“Excellent excellent excellent séjour”
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana
N° 17 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 28 février 2012

e reviens d'un séjour au CEDRIANA CLUB, du 1er au 7 septembre 2011 : absolument superbe! Le club est magnifique et très conviviale :! Il est très beau , et surtout très propre, aussi bien aux abords que dans les chambres et au restaurant.
Le chef de village (SIMO) est toujours aussi génial : je l'avais déjà à CLUBMED 2008 et LOOKEA en 2010. Les spectacles sont supers et très similaires la ba (je vous conseil de regarder MOULIN ROUGE-GREASE-GLOBUS et surtout cafe theatre La nourriture : EXTRAORDINAIRE, et superbement bien présenté. Nous avions une chambre vue piscine : génial! , Pour les activités et excursions : plein de choix, et toujours fait avec professionnalisme : on sent le côté sérieux du Club cedriana .
Les Animateurs ont ete super et lambiance fut géniale. Ils sont tres acceuillants. La gentilesse des Tunisiens merite le 5 trident. Le soleil fut tout le temps au rendez vous ,Hate d'y retourner.
Grand merci pout tout l equipe d'animation Simo katy speedy zed aya shark fares et tou les autre

Astuce pour la chambre : les chambres vu piscine
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cedriana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2011

Une semaine passée du 28 aout au 04 septembre bien trop courte!
Un super hotel, propre et chaleureux!
La cuisine est variée et surtout une équipe d'animation au top!!!!!!!!
Un énorme merci a Waelou, Abdoul et Sammy pour leur gentillesse, mister Z, Shark ( le plus beau, le plus muscléééééé), Mario, Fares, Emmy, Aya, Martina, DJ Speedy, Farid le photographe et ... Merci pour tout le travail fourni pour nous faire rêver et rigoler lors de vos spectacles!
Le seul problème c'est le départ et la nostalgie qui va avec une fois rentrées...
Restez comme vous êtes, on reviendra...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 octobre 2011

Reviens d'une semaine a l hotel sejour du 25 09 au 01 10. Rien a dire, je garderais un excellent souvenir de ce sejour. Bel hotel avec piscine, bar très bon accueil et surtout une équipe d'animation au top, des animations toute la journée, toujours disponible pour tous le monde, parlant fort bien notre langue, de beaux spectacles et des soirées au top, je me suis éclatée pendant cette semaine. Merci a tous et je reviendrais certainement dans votre beau pays

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 octobre 2011

semaine du 9/10 au 16/10. Hôtel familial, très convivial. Nous avons passé un excellent séjour, tout le monde était au petit soin. Les animateurs au top surtout notre petit Shark," on vous aime la France", nourriture correct et variée, les chambres propres, l'équipe de serveurs vraiment bien : un clin d'oeil à Mocktar. C'était notre deuxième séjour au Cédriana, nous y retournerons Inch'Allah. Merci à tous, nous ne pouvons oublier personne. Mon anniversaire super, fêté là-bas avec vous.......Surtout si vous devez faire la balnéo, n'hésitez pas, contactez Abdel, l'équipe est super.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 octobre 2011

Nous sommes partis du 21 au 28 aout 2011, Deuxième semaine de vacances dans un pays étranger, et nous ne retiendrons que du bon. Nous avons été accueilli (à 1h30) avec le sourire d'Abdoul (qui avait encore un peu de mal à se repérer dans l'hôtel ;) ). Dès le lendemain, les animateurs sont présents, de nombreuses activités variées (aquatiques, les danses, jeux de flechettes, jeux de piscine...), de beaux spectacles en soirée (Grease notamment qui était juste génial). Des animateurs qui y mettent du coeur, et du temps (à se coucher à 4h pour nous satisfaire le lendemain).
Seul bémol, les chambres qui n'étaient pas toujours soigneusement nettoyées (Oubli de serviettes, poubelle..)
Mais nous ne retiendrons que le bon de ce voyage et cette équipe d'animation qui nous a fait rêver et met en valeur le Cedriana.
Merci à Simo, Zed (présent, et très agréable!!), Mario, L'escargot (Toujours souriant), Amy, Abdoul (le grand rigolo de cette équipe), Martina, Aya, Fares, et le "Beau-goss" (Shark).
Un petit clin d'oeil également à notre petit cuisto!

MERCI, je vous le recommande vraiment!!!

Signé, "La Famille"

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 octobre 2011

Séjour du 2 au 9 octobre 2011.

C'est la 5éme fois qu'on va à Djerba au mois de octobre et la c'est l'année que personne avait envie de rentrer malgré la pluie......

Hôtel joli et sympa, vu la période il y avait pas trop de monde, alors c'était ambiance familial et pas de bousculade pour les chaise longues à la piscine et à la plage. Personnel très agréable.

Et alors l'équipe d'animation a été génial, on s'est super bien amuser et rigoler.

On remercie vraiement toute l'équipe d'animation, Aya, Katy, Martina, Simo, Zed, Sami, Willy, Fares, Shrek.

On a même fait un match de foot, Zed très bon joueur de foot, étonné par son talent de joueur de football.

Merci à toute l'équipe.

Americo, famille Bastos.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 octobre 2011

Nous ne retournons habituellement jamais dans le même hôtel pour nos vacances et ne sommes pas "fan" des hôtels-club, mais pour le Cédriana, nous avons fait une exception en y retournant une deuxième fois et n'avons pas été déçus.
Cet hôtel est propre, à taille humaine, avec un personnel adorable, des femmes de chambre, réceptionnistes et serveurs attentionnés. La plage est belle et contrairement au mois de juin, sans algues. La piscine est agréable pour paresser mais aussi pour faire quelques longueurs.
Concernant les repas, la nourriture est variée et bonne. Les boissons sont correctes pour du "all inclusive". Un seul petit bémol cependant pour l'eau, qui doit probablement être filtrée, et qui m'a personnellement apporté quelques maux de ventre, ayant cessé quand je suis passée à de l'eau en bouteille...
Le point fort de l'hôtel est l'équipe d'animation : des animateurs très disponibles et attentifs, même en fin de saison. Ils font beaucoup d'efforts pour mettre tout le monde à l'aise, vous faire danser le soir et proposer des spectacles de qualité.
Enfin, mention spéciale pour Martina, Fares, Shark, Samy, Ali à la réception et Speedy :-)
En fin de compte, le gros problème avec cet hôtel est la déprime au retour...
Personnellement je serais prête à y retourner une troisième fois !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis