“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 11 sur 46 Hôtels à Midoun
bretagne
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel à dimension humaine avec des personnes toujours présentes, des animateurs au top et sympathyques
Bonne animation, chambres propres et buffet assez variés
Le plus les grillades sur la plage et les soirées bien organisées
Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Question rapport qualité-prix, c’est bon.
Les serveurs, leurs chefs Mokhtar très professionnels, l’accueil ainsi que le directeur sont sympa.

La nourriture ne casse pas trois pattes à un canard.
Ils n’y ont pas énormément de choix, mais dans l’ensemble, c’est bon. Obliger d’acheter sont eau potable, car, au restaurant, uniquement de l’eau non potable.

Chambres propres, mais l’hôtel est en rénovation.

Pas de bruit, la nuit dans ma chambre et ça c’est un luxe.

Équipe d’animation très présente, voire parfois envahissante, mais chaleureuse.
Même s’il faut reconnaitre qu’il y a quelques têtes à claques, surtout le chef des animateurs qui est parfois un peu lourd, il pourrait faire tourner le micro à ses collègues au lieu de jouer au chef de camps de vacances.

Une pensée à la traductrice au charme tunisien typique, la sympathie de Tigana, farés et Mamadou.

À recommander pour les petits budgets, famille et les enfants qui ont l'air de s'amuser.

Post Scriptum: Pour avoir travaillé dans le passé dans les plus grands palaces parisiens ( plaza athénée, Ritz paris, grand hôtel et Shangri-La), je me permets ce commentaire.
La clientèle russe s'ennuie de manière abyssale, et pour avoir discuté avec certains parmi eux, vous n'avez même pas pris la peine de passer un peu de musique russe dans vos animations pour qu'ils s'amusent, voilà pourquoi je les sentais en retrait. Je pense que la direction devrait faire un effort en s'intéressant un peu plus à eux et a l'ambiance qu'ils veulent, afin qu'il puisse passer un bon séjour à djerba, quitte à mettre un animateur qui parle russe. Ils ont l'air de mourir d'ennui dans votre hôtel.

Cordialement

Astuce pour la chambre : Demander dans la zone des 318 et 320 et plus si vous souhaitez être éloigné de la piscine où il peut...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
st michel sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Accueil toujours super, personnel de l'hôtel très professionnel. L'équipe d'animation, de nouveau LOOK super !!! très dynamique avec des spectacles de niveau pro. Le seul hic c'est que la rénovation des chambres a enfin commencé mais attention, les chambres finies sont réservées aux proches du directeur, donc si vous êtes un touriste "classique" vous aurez une chambre en cours de rénovation, donc pas de télé, pas de sèche cheveux, pas de téléphone.... dans ce cas demander à la réception ils feront le nécessaire pour vous. la restauration a baissé en choix (pas en qualité car le chef cuisine toujours super bien), par contre peu de choix surtout le matin le petit déj est un peu limite. Gros soucis avec l'eau à boire, soit disant ALL IN CLUSIVE non faux, on doit payer les bouteiiles d'eau 1 dinars car les fontaines mis à disposition on une eau traitée, salée et qui donne la tourista. Toujours le même problème pour avoir un transat à la piscine, il faut se lever à l'aube pour être sur d'en avoir un..... pourquoi ne pas en mettre davantage?? Féliciation pour le centre SPA qui a été refait, beaucoup de goût et un vrai moment de détente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances du 08 au 15 juillet 2012, vacances entre amis (5 personnes) et le bilan est très positif. Nous avons passé une très très bonne semaine.

Je vais insister sur un point super positif : c'est l'équipe d'animation ! Une super équipe d'animation jeune, dynanique et motivée et qui sont toujours là pour s'occuper de vous (pour ceux qui veulent participer, bien sûr). Alors un très très grand merci à Nossa, Célia, Heidi, Shark, Mamadou, Mario, Fares, Will, Zed et tous les autres pour cette excellente semaine.
Une dédicace toute particulière à Nossa !!!

Je voudrais également souligner la qualité des spectacles de danse, super top, bravo vraiment aux danseurs et aux chorégraphes, nous avons été vraiment bluffés !!

Autres détails sur l'hôtel :

- les activités : réveil musculaire, abdo-fessier, tir à l'arc, aquagym, step, pétanque, ping-pong, fléchettes...
- le personnel gentil et souriant (rien à redire, nous avons été très bien servis).
- les chambres sont confortables, très propres, rien à redire sur le ménage qui est fait tous les jours.
- la nourriture est quelque peu répétitive, mais elle est tout à fait acceptable, avec des spécialités tunisiennes qui changent tous les jours.
- le spa/balnéo est plutôt pas mal, cependant il ne faut pas s'attendre à quelque chose de luxueux.
- la clientèle : français / russes / tunisiens.
- la plage est à 5 minutes, il faut traverser la route et emprunter un petit chemin entre 2 hôtels.

Donc, une excellente semaine, avec un très bon rapport / qualité / prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ronse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

suuuuuuuper ambiance au cedriana! rien a dire! l hotel est super propre,les chambre sont nettoyé Tout les jours! Personnel tres aimable tres souriant,Niveau nourriture, c'est bon et varié il y en a pour tout les gouts(pates, pizza, salade, frites, poisson viandes, plat typique tunisiens etc...) la piscine est entretenu tout les matins (temperature de l'eau incroyablement chaude! super agreable!) nous avons tisser des lien avec des personnes super et j'espere qu'on se revera!! et le meilleur pour la fin...L EQUIPE D ANIMATION ya pas de mots pour les descrire ! SUPER beaux spectacle; chapeaux a tous pour le 14juillet, notre dame de Paris, et la pool partie c'etait geniaal!!!ambiance de malade!!! merci a toutes l'equipe d animation, shark, mamadou, fares, will,mario,speedy,simo rodrigo,heidi, zed t simpa mais stp arrete de te la peter lol, etsuper mega big up a Celya Marie Nossa et Tiiiiiiganaaaa! a tres bientot! bisouuus Sahbi et Houda vos petits belges :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
midoun
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

bonsoir je suis sur place l hôtel n est pas propre surtout la piscine très sale les gens (local) se baigne avec leur vêtement
la piscine et très sale la boisson et salé , elle est mélanger a de l eaux
simon il faut acheter de l eaux a 1 dinar pour un tout compris c est pas normal
la nourriture toujours la même chose
voila je le déconseille.
j ai beaucoup voyager et je peu vous dire que j ai vu mieux pour le meme prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

quel vacance dans cette hotel super agréable tant les personnels que les animateurs (teuses) ils sont dynamiques souriant et tres tres sympathique je vous remercie de tout coeur vous tous et continuer a faire se que vous faite de bien danser car la magie de vos spectacles nous donne a nous les vacanciers un peu de réves et de soleil... merci a toute l'equipe ,heidi célia nossa marie chou et cathy mario mamadou fares shark zed et biensur Rodriguoooooo et simo je vous adore et c avec grand plaisir que je reviendrai au cédriana inchallah brigitte de belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 4 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 010 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba
N° 20 sur 108 à Djerba Island
3.5 5 étoiles 1 980 avis

Vous connaissez Hotel Cedriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Établissement : Hotel Cedriana
Adresse: Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba