“Super vacance à Djerba!”
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana
N° 14 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 22 juillet 2013

Formidable séjour avec la Meilleur équipe d'animation de toute la Tunisie - Lilou, Chico, Mamadou sont formidables de gentilesse ET de professionnalisme. On ne s'ennuie jamais! Toute l'équipe est toujours la pour vous entraîner à la fête, aux sports et aux innombrables activités
. A recommander haut et fort.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2013

Le Cédriana à la chance exceptionnel d'avoir la meilleure équipe d'animation de Djerba même si l'hôtel laisse beaucoup à désiré on y revient car ils sont attachants et motivé. Des spectacles de qualité pour des animateurs géniaux soutenu par leurs chez Amine qui fait aussi un excellent travail

Avis publié : 16 juillet 2013

1ère voyage à Djerba pour notre famille de 4 dont 2 filles de 13 + 15 ans. Pour elles c'était TOP : des activités du matin au soir avec l'équipe d'animation (mention spéciale pour Mamadou - très professionnel et Pipo - excellent danseur/acteur). Nous sommes repartis fin juin et je pense qu'il ne fallait pas y aller plus tard car ça commençait à être difficile d'avoir un transat à l'ombre et une table en terrasse au restaurant. La nourriture était bonne et variée avec des plats tunisiens et internationals, il y en avait pour tous les goûts, dommage qu'on ne pouvait pas manger après 21h ! On a gouté les boissons locales (merci Moktar !) Les chambres étaient propres mais assez bruyants à cause de quelques vacanciers sans respect pour les autres... La plage est petite, mais propre, assez de transats pour nous en juin, mais ce n'est peut être pas le cas en juillet-août. Pour les animations le soir, je dirais avoir aimé "Notre Dame de Paris" Pipo était excellent. Et Mamadou danse bien aussi en soirée playback. Dommage que nous avons eu 2 fois la soirée Tunisienne (danseurs + charmeur de serpents). Deux soirées playback où les animateurs font de leur mieux avec les moyens du bord. Il y a wifi gratuit à la réception et M. Ben Tahar qui a su résoudre rapidement quelques petits problèmes. N'achetez pas vos bouteilles d'eau à table, prenez-les plutôt dans le magasin juste à côté de l'hôtel -beaucoup moins chères). Négociez les prix partout : le trajet de l'aéroport à l'hôtel nous a coûté 14 dinars à l'aller et 18 au retour (5h du matin). Le tour de l'île en taxi 45 dinars pour 3 heures. Globalement nous sommes revenus ravis de notre séjour, j'avais cherché des heures sur internet pour comparer le coût et c'était un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous revenons d une semaine en famille avec deux enfants de 7 et 14 ans du 6 au 13 juillet. Nous avions choisi cet hotel pour les animations qui semblaient faire l unanimité. Quelle n a pas été notre déception : le club enfant aucune surveillance, nous avons laissé la petite de 7 ans et sommes allés a la plage, ils ne faisaient rien, rien de ce qui était mentionné sur le programme affiche a l entrée du club, ils ne prenaient pas le nom de l enfant dont ils étaient responsables. C était un film? Pendant que l animateur faisait la sieste, puis piscine aucun jeux entre eux. Notre petite ne voulait plus y aller et nous n avions pas confiance. Par contre contrairement aux autres avis sur la nourriture, elle était variée, avec des plats tunisiens chaque jour.
Quant a l animation du soir le niveau est du Cm 2. Le genre de blague qu on fait en primaire notamment sur l accouchement, dommage que tous les animateurs ne font pas participer les vacanciers. Mais le niveau était très décevant, ils auraient pu utiliser leurs danseurs pour une chorégraphie.
A part ça le cadre, la proximité de la mer superbe bien.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons passe des vacances du 30/07 au 07/07/13 2 adultes 3 enfants
Hotel très bien animation excellent pour le tarif il vaut vraiment le coup
Les animateur sont au top très brave
Nourriture convenable pas u. 5*
Chambres propre
Hotel propre
Mer a proximité 5mn a pied
Conseil d un très bon restaurant a 10 mn a pied 2diram au taxi ne vous faite pas avoir sa vaut pas plus le non et chouchou il exel ent et pas cher
Une idée nous avons mangé 5 adultes 6 enfant 70€ allez y les yeux ferme vous dite au patron c le marseillais qui nous envois apéro offert
Il ni a pas d alcool mais vous pouvez amené une bouteille de vin il et amateur des vin rouge
Bon séjour a vous tous

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons passer notre séjour en famille du 29 juin au 6 juillet 2013 c est la première fous que nous venions à Djerba nous avons passer une semaine de rêve dans un hôtel agréable propre très bien entretenu avec une restauration varie et très bonne un big up à tous les serveurs cuisiniers et surtout mon petit crêpier chapeau à tous.
Une grand bravo à amin et toute son équipe d animation mamadou anis j adore Nabil soma dyco pour ses magnifiques décors et tous les autres que j aurais pu oublier un grand bravo à Pipo pour ses excellentes prestations.a très bientôt. Malyk ynes latifa Farida et notre maman hadja

Avis publié : 9 juillet 2013

15 jours de vacances formidables.Un seul reproche les chambres qui ne sont pas dans l esprit Tunisien!! Amine et son équipe nous ont donne de la joie tous les soirs.Le sourire du personnel de bar et de restauration nous donne l envie de revenir au Cédriana,Bravo aussi a tous les cuisiniers pour les plats bons et surtout trés varies. Reg et Andre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 2,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 47 à Midoun
À 1,3 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Hotel Cedriana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Adresse: Zone Touristique Midoun | Bp 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 59€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba