Hotel Cedriana
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
110 $US
199 $US
147 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
SENTIDO Djerba Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Piscine
Djerba Plaza Hotel & Spa(Midoun)(Bonne affaire !)
117 $US
83 $US
118 $US
  • Piscine
Welcome Meridiana Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
75 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
219224 avis sur 577
Avis publié : 22 septembre 2013

1ère semaine du 8 au 15 /09 au Al Jazira, puis du 15 au 21/09 au Cédriana même nombre d'étoiles 3, de ce fait je ne pouvais pas avoir le grand luxe certes vu le prix mais bon, je pleurais le soir tellement j'étais déçu, rien à voir. Hotel très sale et mal entretenu, notre chambre vue sur un terrain vague faite entre 14 h voir 15h30 manque de personnel, A.part la piscine et les animateurs qui sont supers et nous ont fait un peu oublier le reste. Le matériel et mobilier plutôt vétustes mais surtout sales, bains de soleil autour de la piscine cassés pour la plupart, et la plage n'en parlons pas, pas mal d'algues matelas dégueulasses excusez du mot, bons pour la poubelles. La chaise sur laquelle mon mari était assis en train de dîner s'est cassée, il aurait pu se faire très mal si la tête avait cogné le béton. Je ne recommande pas cet hôtel.

Avis publié : 20 septembre 2013

Un hôtel correct avec ses avantages et ses inconvénients mais qui ne vous empêche pas de passer des bonnes vacances.
Des animateurs au top ! Une chambre simple toujours propre avec des femmes de ménages attentionnées...les repas bons mais peu variés hélas ! Des serveurs au restau sympa mais ceux du BAR pas du tout !! Les gros points négatifs seraient le manque d entretien des clims dans la chambre (pas puissante du tout) et les QUELQUES femmes habillées dans l eau (problème d'un trois étoiles) mais que l ont ne voient pas souvent.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Contrairement a ce que nous avions pu lire avant notre départ, c'était une grande déception en arrivant... Arrivée à 5 heure du matin a cause de conditions météorologiques, la réception nous annonce que le petit déjeuner n'est que jusqu’à 10h ....Nous nous résignons et rejoignons notre chambre... Carrelage sale, chewing gum collé par terre à coté du lit, poils dans la baignoire, les photos parlent d'elles mêmes. Du coup le lendemain changement de chambre accordée par la direction, a notre arrivée dans la 2e chambre, ce n'était guerre plus propre, araignée écrasée sur la tête de lit, la a notre arrivée et toujours la à notre départ... Les femmes de ménage font le stricte minimum dommage... Ci ce n'étais que ça, après tout nous ne sommes que dans un 3 étoiles... sauf que les repas ne sont pas mieux....
Petits déjeuners gras, et sans gout, si a 10h vous êtes toujours dans la salle a manger, les serveurs vous éteignent les lumières.
Repas de midi et du soir variés mais sans gout dommage... les tables et les chaises sont sales...
Après tout peut être allons nous nous rattraper sur les boissons, et la ...
Boissons servies dans des gobelets plastiques (oui vous lisez bien!!!!) même a la cantine du collège nous avions des verres !!!! Soda du style sirop+eau, les cocktails sont en réalité un genre de mélange de sirop d'orange et de citron avec de l'eau ... les jus de fruit sont imbuvables se sont des sirops mélangés à de l'eau.
L’hôtel est loin de mériter 3 étoiles, même en Tunisie....

Astuce pour la chambre : Pas de choix de chambres possible.
Avis publié : 15 septembre 2013

de retour d'une semaine au CEDRIANA,c'est un très bon hotel,les animateurs toujours aux petits soins et pas envahissants..au rapport qualité/prix il vaut vraiment le coup.Maintenant tout n'était pas parfait,mais ce n'est qu'un 3*( NL).toujours pas de tv après 3 jours de nombreuses réclamations,j'en ai fait mon deuil,après tout ce n'était pas mon but..personnel très agréable et serviable.Merci a tous ces gens...........

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons occupé les chambres 124 - 125 et 126 pendant la période allant du 09 au 12 Septembre 2013.
Points positifs :
- Accueil formidable de la part de Monsieur Ahmed (Merci)
- Chambre correcte : vue sur jardin, propre, climatisée, corbeille de fruit et bouteille d’eau, télévision.
- Restauration à thème : bonne (surtout les grillades) et assez variée.
- Animation presque parfaite : plusieurs activités le long de la journée + des spectacles à tous les goûts le soir.
- Bravo à toute l’équipe de l’animation (mamadou, pitchou, j’adooore, cyrine ...) : toujours souriants, d’une extrême politesse, sans pression ni obligation !! Chapeau messieurs !
- Merci à la sécurité de l’hôtel (à l’entrée de l’hôtel et sur la plage).
- Jardin très bien entretenu : palmiers, gazon, fleurs ...

Points négatifs :
- Piscine un peu sale à cause du non respect des règles de propreté avant de se baigner par quelques personnes !
- Les boissons n’ont pas vraiment de goût, mais un magasin juste à côté de l’hôtel, vous offre de l’eau et des boissons à très bon prix.
- La plage est moyenne : excréments de dromadaires et de chevaux d’une part, et d’autre part, il faut être très attentif si on est accompagné d’enfants puisque des acrobaties et des courses « folles » sont faites par les « propriétaires » de ces animaux sur la plage.
- Insonorisation des chambres côté piscine.
- Bruit de la climatisation des chambres.

Nous gardons quand même de très très bons souvenirs !

Astuce pour la chambre : Il faut demander des chambres loin de la piscine !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille