“satisfait”

Coueron
“satisfait”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Séjour du 11/10 au 18/10
Hotel qui a besoin d' une rénovation.Nourriture très bonne et variée.Personnels et animateurs au service des clients et très sympathiques.Très correct au point de vue de la propreté des chambres et des autres parties de l 'établissement.Jardins très bien entretenus.Nous avons passé un agréable séjour et je recommande cet hotel qui ne nécessite pas un gros budget.

Astuce pour la chambre : chambres coté sud

Chantilly, Picardie, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine du 6 octobre à aujourd'hui dans cet hôtel.
Quand j'ai lu, avant de partir, les avis négatifs de certaines personnes, je me suis dit qu'il fallait bien des gens pour critiquer... et j'ai eu raison.
Je n'ai rencontré aucun des problèmes qui ont été cités auparavant.
Le Français est connu pour être un mauvais touriste, mais là, je me dis que les critiques sont tirées par les cheveux. Si vous souhaitez avoir "un confort exceptionnel", partez dans des hôtels prestigieux mais qui augmenterons votre budget vacances.
De mon côté, je vais 2 fois par an en Tunisie depuis 2009 et c'était la seconde fois que j'allais à Djerba. Je n'ai pas été déçue du tout de ce séjour. J'ai même rencontré des couples qui étaient dans cet hôtel pour la 7 ème fois. Une femme et sa fille été là depuis 3 semaines, le jour de leur départ, elles sont arrivées à l'aéroport et ont fait demi-tour pour rester plus longtemps, leurs boulots respectifs leur permettant.
Hôtel à taille humaine, personnels de l'hôtel très souriant, accueillant et qui fait tout son possible pour rendre service, même au bar, contrairement à ce que j'ai pu lire (pensées pour Ali).
Chambre propre avec changement des draps et des serviettes tous les jours, femme de chambre très gentilles et serviables. Les extérieurs de l'hôtel sont très bien entretenus.
Plage nickel, sans algues comme j'ai pu le lire précédemment.
Nourriture très bonne et variée. Pour les personnes qui voulaient manger des choses moins locales et plus Françaises, je pense qu'il faut, dans ce cas là, aller en vacances dans un club en France. Nous sommes en Tunisie et il est normal que les plats soient typiques de là-bas et soient quand même épicés. En tout cas, j'ai très bien mangé durant mon séjour.
En ce qui concerne l'équipe d'animation, elle est tout simplement parfaite (je pense qu'en globalité, les clients reconnaitront au moins ça). Je connais plusieurs équipes d'animation dans d'autres hôtels de Tunisie et je les ai trouvées parfaites également donc je suis peut-être mauvais juge. En tout cas, ils sont vraiment gentils, souriants, ils nous mettent à l'aise, nous font participer sans jamais nous forcer. Pitchou, Lilou, Momo, Mamadou, Alex... vous êtes vraiment des gens géniaux, restez comme vous êtes.
En ce qui concerne la musique le soir, nous sommes en vacances, on est pas là pour se coucher à 20h. Minuit sonne la fin de la musique et pour moi, il s'agit d'une heure très correcte.
Pour conclure, je recommande cet hôtel et pour les éternels insatisfaits, passez votre chemin et je me répète, allez séjourner dans des hôtels de luxe.

Astuce pour la chambre : La chambre 206 est très bien

Séjour du 6 /10 au 13/10/ 2013
Plus que génial, un peu vieillot mérite une rénovation. Restauration variée et bonne. Petit dej. satisfaisant et service fréquent toute la journée. Animateurs et Personels au service des clients, courtois et serviables.Club familiales recommandé et j'avoue que j'ai passé un agréable séjour. Au bare central le café est de premier choix et très apprécié pour sa saveur. Un grand bravo à tous.

Villeurbanne, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

j'ai très apprécié mon séjour au Cédriana mais lorsque je suis rentrée, j'ai été très déçue de découvrir que le CD que j'avais gagné lors de la tombola était vierge. On nous harcèle pour donner de l'argent pour participer à la tombola lors du séjour et lorsque l'on gagne un CD des musiques du club, il est vierge. C'est de la tromperie
Je conseille aux futurs gagnants de la tombola dans les années à venir de bien vérifier si ce qu ils gagnent est bien réel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Barbizon, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel vieillot qu'il faudrait penser à rénover, confort simple dans les chambres, ménage correct;
restauration variée et bonne, petit dej a étoffer, boissons trop sucrées (tout inclus low cost)
personnel de l'hotel tres bien.
animation limitée malgré la gentillesse des animateurs, spectacles le soir très moyen excepté la soirée tunisienne avec charmeur de serpents ...
je conseil cet hotel à des gens qui ont l'habitude de voyager, ne sont pas trop exigeant sur le confort;
Tres bon séjour à Djerba dans l'ensemble, pour le prix du package cela reste très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st michel sur orge
Avis écrit le 3 octobre 2013

j' étais cliente depuis des années dans cet hôtel, depuis je suis obligée de trouver d'autre endroit car les remarques faites sur le site n'ont aucun impact auprès de la direction qui n'a qu'un but faire de l'argent au détriment de la qualité de service :

- paiement des bouteilles d'eaux depuis maintenant plusieurs années
- chambre avec de grands besoins d'être remises aux propres surtout sur la partie salle de bain
- clim qui ne fonctionne pas ou trop peu
- repas non adaptés aux francophone, malgré ce qui est not"é sur le site
- avoir une place à la piscine ou à la plage très très compliqué!! URGENT INVESTIR DANS DES TRANSATS......
ces services sont malheureusement "gratuit" si vous êtes un invité de la Direction qui se voit attribuer des "faveurs" et des "passes droits" qui sont tout à fait insupportables surtout quant on est client depuis des années, que l'on paie.

par contre attention l'accueil du personne de l'hôtel n'est pas le même pour tous les touristes...heureusement qu'il y a l'équipe de LOOK qui est présente et qui assure à leur place, sachant qu'il y a de plus en plus de personne arabe qui nous impose leur baignade habillée, donc pas adapté pour une piscine, malgré également les commentaires qui sont faits sur le site>.

L'HOTEL CE DIT FRANCOPHONE = FAUX depuis plusieurs années

en conclusion il est dommage que la direction de l'hôtel ne fasse pas ce que les touristes demandent, il serait urgent de lire les commentaires, pour votre intérêt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Île-de-France, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous rentrons tout juste de 2 semaines au Cedriana entre amis et franchement ce n'est que du positif!

Tout d'abord, je souhaite répondre aux commentaires absolument erronés et exagérés de certains râleurs et éternels insatisfaits qui veulent payer le moins possible pour avoir toujours plus ou qui se rendent en Tunisie en ne supportant pas de voir quelques tunisiennes se baigner habillées prise en photo à leur insu comme si elles étaient des porcs ou phénomènes de foire!)
Ou encore râler parce qu'il y a des pommes de terre dans le couscous! Et oui pour votre info, on mange des pommes de terre dans le couscous en Tunisie et ailleurs, renseignez vous avant de râler, un peu de culture ne fait pas de mal ( on a le droit de ne pas le savoir mais on se renseigne avant de se plaindre ou on ne se plaint pas vu le détail minime et ridicule)
Autre chose: certains se plaignent de la propreté des chambres avec des photos à l'appui mais en zoomant sur un balai à chiottes, il est évident que la photo est peu ragoûtante ! Bref l'hôtel est un 3 étoiles et le rapport qualitè prix est plus que correct mais les éternels insatisfaits ( c'est d'ailleurs bien français) doivent vivre dans des palaces chez eux avec majordome et domestique, marbre et dorure...
L'hôtel n'est pas tout frais mais il est plus que propre: les chambres, parties communes et autre sont nettoyées chaque jour à l'eau de javel ( pas mieux pour désinfecter), ainsi que les piscines et autres équipements, le personnel est adorable et se donne un mal fou mais certains aigris insociables vont les accuser d'éteindre les lumières du restau a 10h (c'est faux, les serveurs demandent toujours si on a fini avant et puis il y a des horaires à respecter!!!! Les râleurs que vous êtes, vous quittez vos boulots à la minute prêt ) ou d'être désagréables alors que TOUT le personnel est absolument top et forcément si on ne va pas vers eux, rien ne se passe, c'est normal, certains vacanciers ne lâchent pas un sourire et exigent qu'on leur déroule le tapis rouge et des prestations haut de gamme pour une semaine à 400€, arrêtons un peu)

Pour ceux qui ont également précisé que les chambres côté piscine étaient trop baignées dans le bruit de la sono, la musique s'arrête à minuit ce qui reste correct quand on est en vacances alors si on veut zéro bruit on ne va pas dans un club!

J'interviens avec un commentaire de la sorte avec bonne foi et sincérité pour rétablir un peu de vérité et surtout éviter à des futurs vacanciers de louper un hôtel aussi sympa!
Ok il y a des moins: les boissons pas terribles, pas de vrai jus mais on a de quoi faire et sinon on peut acheter ce qu'on veut pour 3 fois rien a l'extérieur à 2 pas...

Quant à la nourriture, il a de tout, c'est varié et frais : entrées, crudités, salades de pommes de terre, de pâtes, feuilles de brick, fricassés, pâtes, frites, légumes, plats en sauce, ragoûts, couscous, grillades et pizzas alors si on ne trouve pas de quoi se nourrir, c'est vraiment qu'on vient d'une autre planète!

Bref, les animateurs sont top et se donnent beaucoup de mal: grosses pensées à Momo le Gabsi, Bichour le brésilien, Anis le foufou et tous les autres!
Quant au personnel: Youyou un amour de serveur qui décorait tous les jours notre table avec des fleurs et ses collègues fort aimables ainsi que Fethi un type du bar excellent et drôle entouré de ses collègues sympathiques ..

La piscine propre, assez grande pour le nombre de vacanciers présents et une plage très sympa avec quelques algues mais une eau claire propre et bonne...

Bref un hôtel très correct pour les petits et moyens budgets et pour les gens ouverts qui veulent juste passez de bonnes vacances...
Les princes, princesses, exigeants râleurs aigris et éternels insatisfaits passez votre chemin!

Astuce pour la chambre : Nous étions côté piscine, rien à dire et la musique s'arrête à minuit donc rien de gênant pour d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 11 sur 45 à Midoun
N° 19 sur 45 à Midoun
Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba
N° 14 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Hotel Cedriana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Établissement : Hotel Cedriana
Adresse: Zone Touristique Midoun | Bp 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotel.de, HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba