“agréable sèjour”
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana
N° 13 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous étions au Cédriana du 14 au 20 octobre à la même période depuis 4 ans. Animation super, les côtés chaleureux et accueillants des animateurs valent bien la note de 18/20. La nourriture simple et correcte, le service aux repas chapeaux les serveurs pour votre gentillesse, merci. Les chambres demandent quelques travaux, ménage bien fait. Les serveurs sont toujours à l'affût des nouvelles vacancières....Rapport qualité prix rien à dire. Les vacanciers de cette semaine nous étions les meilleurs......

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

201207 avis sur 570

Avis publié : 6 novembre 2013

Un hotel à l´atmosphere sympathique. Un personnel toujours aimable et aux petits soins, des buffets délicieux, variés, bien composés - on repart avec quelques kilos en plus, meme si on participe aux nombreuses activités. Les déjeuners sur la plage permettent de profiter au maximum de la mer, la aussi service excellent. Chambres spacieuses et propres. demandez chambre silencieuse si vous ne voulez pas entendre la musique disco tard le soir. je ne peux qu´emettre des remarques positives. Bravo à toutes les équipes travaillant dans l hotel

Astuce pour la chambre : si vous voulez une chambre silencieuse demandez en une qui ne donne pas sur la piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

sejour du 27 oct au 3 novembre 2013.
les point positifs : l animation, le resto, le personnel sympa.
points négatifs : l état des sanitaires : pas de support pour la douche, robinet d un autre âge, prise de courant pas fixée (problème signalé mais rien n est fait..)
l etat des transats sur la plage et des matelas (tres sales et tres anciens)
le buffet à midi sur la plage ; tres limité
malgré cela, un bon sejour
je reviendrai à DJERBA mais pas forcement dans cet hotel, qui pour moi, ne merite plus ces 3 etoiles sauf à subir une renovation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Deuxième séjour cette année à l'Hôtel Club familial Cédriana et toujours aussi enchantée!!!
Quand ma fille et moi sommes arrivées, tous les membres du personnel d'accueil, de restauration et d'entretien ainsi que toute l'équipe d'animation nous ont reconnu!
Cela m'a paru incroyable car il y a énormément de clients qui arrivent et qui repartent chaque semaine, et le fait qu'on soit accueillies comme si on arrivaient en famille m'a beaucoup impressionnée!
Les équipes de cet hôtel sont fidèles et vraies dans les rapports humains...
L'hôtel est très joliment décoré; les jardins, les chambres et les piscines sont très bien entretenus; la restauration est de qualité car comme l'hôtel est à dimension humaine, il y a énormément de plats "faits maison" ce qui est absolument rare dans le tourisme!
Le DJ Alex est très classe, toujours prêt à faire plaisir....
Il possède un matériel hifi de très bonne qualité et un choix infini de musiques pour satisfaire tous les goûts musicaux!!!
L'équipe d'animation est EXTRAORDINAIRE: Soma, J'adooooooooooooore, Bichou, Momo, Lilou, Anis, Mamadou, Oussama, Cathy, Syrine et Randa ont chaque jour été d'humeur égale, toujours le sourire, toujours disponible, très professionnels et plein d'humour!
Le meilleur est toujours pour la fin......cette équipe ne serait rien sans leur chef d'animation, le parfait Amine qui se plie en 4 pour satisfaire les clients!
Au Cédriana, tout est fait pour passer de superbes vacances et j'encourage tout le monde à y poser ses valises pendant quelques jours voire quelques semaines!!!
Félicitations et Merci à tous pour ces belles vacances....
J’espère avoir été utile aux futurs clients en partageant mon expérience, la réussite de mon séjour est essentiellement due à l’équipe d’animation vraiment exceptionnelle!
Excellents séjours aux futurs vacanciers….

Sonia & Léa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Je suis rentré de l'hotel cedriana le 15 octobre après 25 jours de vacances.. Ce n'était pas la premiere fois que j'allais dans cet hôtel qui m'a une fois encore permis de passer des moments merveilleux
L'hotel en lui meme est convivial et très agréable avec un personnel toujours à l'écoute et à vos petits soins..
Une mention toute particulière à amine et son équipe d'animation qui se demènent du soir au matin pour nous faire passer les meilleurs vacances possibles. Félicitations à toute cette équipe pour sa joie de vivre et pour son talent, vous étes géniaux!!!
Je reviens très bientôt vous voir.
Un énorme boussa de Floriane <3

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 octobre 2013

Deuxième séjour cette année au Cedriana et toujours aussi enchantée ! Même en fin de saison, tout le monde est aussi serviable et attentionné, que ce soit le personnel de l'accueil, du bar, du restaurant, du service d'entretien ou de l'équipe d'animation, j'avais l'impression de retrouver une famille aimante. Cadre agréable, jardins super bien entretenus, nettoyage des chambres nickel, restaurant correct, musique agréable, animations variées, soirées divertissantes, rencontres sympathiques : je suis partie seule mais je ne me suis jamais sentie seule. Et pour ça je tiens à remercier la super équipe d'animation : l'adorable Momo, l'espiègle Pichou, le charmant Lilou, l'incroyable J'adore, le malicieux Soma, l'infatigable Kathy, le super DJ Alex, le sympathique Anis, l'incontournable Mammadou, et surtout le "chef" de tout ce petit monde, le gentleman Amine, mon grand frère de Djerba qui veille sans cesse à ce que tout se passe bien. Je suis revenue avec une pêche d'enfer de ce séjour et je compte bien retourner me ressourcer au Cedriana l'année prochaine. Alors à tous : Chapeau pour ce que vous faites et merci pour le bonheur que vous nous donnez.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel avec mon mari du 06/10 au 13/10.
A notre arrivée nous avons eu qlq craintes, car il pleuvait averse et l'hotel était très calme. Nos craintes se sont vites enfuient car dès le 2eme jours nous avons pû constater la bonne ambiance de cet hotel ! Les animateurs, malgré leur nombre restreint du a la fin de saison, font vraiment un boulot génial !! Le restaurant est agréable, pas des tonnes de choix, mais nous y avons toujours trouvé notre goût. Les chambres sont tout a fait convenable, et bien entretenue.
Le service de reception est très réactif. Nous avons eu un soucis avec la télévision et l'air conditionné, qui ont tous 2 été résolu dans l'heure suivant notre appel.
Pour le reste rien à dire, l'hotel est bien agencé, tout est a porté de main, la piscine est tres agréables, les activités de journée sont nombreuses.
Les jeux apéros le soir était un grand moment de bonheur !! :D
Vraiment la conclusion de ce séjour est plus que positive ! nous y reviendrons certainement !!
Merci encore à Mamadou, Momo; Lilou, Pitcho, Cathy et Alex le DJ !
Et merci aussi à l'équipe B sans qui notre séjour n'aurait pas été pareil !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
N° 2 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Hotel Cedriana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Adresse: Zone Touristique Midoun | Bp 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 38€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba