Hotel Cedriana
SENTIDO Djerba Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
110 $US
164 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Djerba Plaza Hotel & Spa(Midoun)(Bonne affaire !)
118 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
425 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
61 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
197202 avis sur 577
Avis publié : 17 avril 2014

Convivialité, humour, détente, piscine extérieure bonne même en avril, plage à coté, supermarché souk à coté, animateurs extraordinaires qui animent à merveille avec des spectacles humoristiques et des chorégraphies bien travaillées, les animateurs gentils avec qui on rigole et qui nous manquent après le départ, un service aux petits soins, un hôtel propre au design classe des îles // vraiment le toop
des vacances inoubliables..
Merci

Astuce pour la chambre : les chambres sont belle avec terrasse ou balcon (vu sur le mini golf pour ma part) très belle chambre avec le lit soigné chaque matin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2014

de retour après 8 superbes jours, des animateurs très gentils, le personnel aux petits soins, très bon hotel propre magnifique jardin bien entretenu, bravo aux animateurs pour les spectacles malgré le peu de monde c'était l'ouverture, repas variés très bon troisième séjours au cédriana vivement le 4é, plage bien entretenue un plaisir pour se balader ,agréable de voir des gens tjs souriants bonjour a tous a très bientot

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

C'est la deuxième année que je vais au Cédriana. J'étais vraiment enchantée l'année dernière et un peu inquiète en y allant cette année parce que souvent, quand l'équipe est différente, rien n'est plus pareil. Mais le chef de l'animation, Amine, est toujours là et a très bien su intégrer les "nouveaux" à une partie de son ancienne équipe. Ils sont tous vraiment d'une gentillesse incomparable, mais aussi très professionnels, très respectueux, et créent une ambiance extraordinaire. Le personnel de l'hôtel aussi est toujours aussi serviable et accueillant et l'hôtel bien entretenu. J'ai donc passé une semaine de rêve. A la sortie de l'hiver, c'est exactement ce qu'il me fallait pour me redonner la pêche. Et je reviendrai faire le plein d'affection et d'énergie avant l'hiver, c'est sûr ! Merci à vous tous et surtout, ne changez pas !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2014

ambiance super bien les animateurs sont adorable rien na dire sur eux le service es tres bien aussi l'hotel es tres prope et tres acceuillant les animation sont asser bien les soire de spectacle aussi . je vais y retourner sans esitation

Astuce pour la chambre : a évite les chambres coter route car beaucoup bruillant avec les véhicules
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Je suis allée dans cet hôtel il y a quelques années mais j'en garde un très bon souvenir.
Hôtel familial avec une équipe d'animation extras ... Que de beaux souvenirs ...
Il faut traverser la route pour rejoindre la place mais ce n'est aucunement dérangeant.
Nous avons fait l'excursion avec les Bateaux Pirates. Vos enfants seront ravis

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille