“quel bonheur de revoir l equipe d animation d amine”
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana
N° 15 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 23 avril 2014

Nous partons pour la 3 fois au CEDRIANA le 15/06, nous restons malheureusement qu'une semaine, mais nous retournerons en septembre. Le personnel est si gentil le buffet au top et l animation dirige par AMINE une superbe surprise pour tous les spectacles et la gentillesse du groupe...vivement le mois de Juin!! REG ANDRE

Astuce pour la chambre : Les chambre au r d c coté piscine, mais dommage pour la clim qui fait du bruit et il manque un petit...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

192198 avis sur 576

Avis publié : 22 avril 2014

Excellent club mérite a être visité vraiment superbe l'animation est trop riche et toute l'équipe animation est géniale et les personnels sont accueillant et toujours souriant, un club tranquille pour ceux qui cherchent à se reposer.

Astuce pour la chambre : les chambres sont magnifique
Avis publié : 21 avril 2014

super club, équipe d'animation merveilleuse! hôtel très convivial !
on y trouve tout ce dont nous avons besoins!
il sont toujours là, a l’écoute pour nous servir au mieux!
nous avons passez de superbe vacances! nous conseillons cette hôtel!!
vivement la prochaine réservation!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Rapport qualité prix très intéressant, nourriture plus que correcte. le gros plus, la piscine intérieure chauffée. L'accès à la mer se fait en 3 minutes de marche par un petit sentier et la plage est très belle.
L'équipe d'animation est géniale, particulièrement avec les enfants qui ont adoré le mini club et les attentions de l'animatrice.
Dommage qu'il n'y ait pas de salle de fitness....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2014

c'est la première fois que je viens dans cet hôtel et certainement pas la dernière!! Un hotel très propre,mais surtout une équipe d'animation géniale,avec un chef d'animation extraordinaire.Les spectacles sont magnifiques,plein d'activités pendant la journée... on ne s'ennuie pas,ca c'est certain!!!! Un grand merci à Mamadou,alex,Sousou... Et sans oublier Amine. Vivement le mois de septembre,je vous aime!

Avis publié : 17 avril 2014

Convivialité, humour, détente, piscine extérieure bonne même en avril, plage à coté, supermarché souk à coté, animateurs extraordinaires qui animent à merveille avec des spectacles humoristiques et des chorégraphies bien travaillées, les animateurs gentils avec qui on rigole et qui nous manquent après le départ, un service aux petits soins, un hôtel propre au design classe des îles // vraiment le toop
des vacances inoubliables..
Merci

Astuce pour la chambre : les chambres sont belle avec terrasse ou balcon (vu sur le mini golf pour ma part) très belle chambr...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2014

de retour après 8 superbes jours, des animateurs très gentils, le personnel aux petits soins, très bon hotel propre magnifique jardin bien entretenu, bravo aux animateurs pour les spectacles malgré le peu de monde c'était l'ouverture, repas variés très bon troisième séjours au cédriana vivement le 4é, plage bien entretenue un plaisir pour se balader ,agréable de voir des gens tjs souriants bonjour a tous a très bientot

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 2,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 1,4 km
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 19 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Hotel Cedriana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Adresse: Zone Touristique Midoun | Bp 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°11 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 47€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba