“Super hôtel les animateurs sont très très bien. Superbe ambiance ! Je veux retourner la bas!”
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana
N° 13 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 11 mai 2014

Tout était parfait ! Les animateurs super j'ai adoré les activités malgré le choc du premier jour : il y a pleiiiins d'animations ! Un spectacle le soir on rigole bien !
Le seul truc un peu déplaisant c'est le bar ... Ils sont moins sympa .. Au niveau restaurant, c'est super bon toujours un plat tunisien et des plats européens, et pour les gourmands il y a plein de dessert ! Vraiment je conseil ! Moi j'ai hâte d'y retourner !

semaine du 4 mai au 10 mai 2014
Hôtel très agréable et propre
Très très très mais très bonne équipe d'animation tous formidables avec Mamadou, Lilou sans oublier les autres, surtout restez vous même......Merci également à Alex
Le buffet est varié, le personnel très à l'écoute et souriant
De très belles et agréables rencontres
nous avons passez de superbes vacances!
alors à bientôt

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Un hôtel agréable et à taille humaine bien situé. Bien que ne donnant pas directement sur la mer, celle ci est très proche et accessible facilement à pieds. L'équipe d'animation de l'hôtel est extrêmement sympathique et propose toutes sortes d'activités. A ne pas manquer !

Avis publié : 10 mai 2014

on revient de vacance en famille dans cet hôtel. l'équipe est super sympa, très motivé et respectueuse. l'alimentation étais tout bonnement excellente, avec une grande variété de choix. super séjour. on y retourneras surement un jour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

semaine du 2 mai au 8 mai 2014
hôtel propre et chaleureux. Personnel d'accueil compétent et à l'écoute des demandes. Très bonne équipe d'animation avec des animateurs formidables. Le buffet est varié . Le personnel est très gentil, toujours souriant.Le restaurant de plage est agréable.
nous reviendrons séjourner dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur la piscine sont plus calmes si vous voulez vous reposer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel super ou je reviens tous les ans avec une équipe d animation au top
Merci Amine à ton équipe qui rends mes séjours toujours plus agréable
Surtout changez rien je reviens en Août en Famille
Jeff de Paris

Avis publié : 5 mai 2014

Semaine du 27 avril au 4 mai. Superbe hôtel, très propre et chaleureux. Bonnes infrastructures. Très bonne équipe d'animation avec des animateurs formidables qui veille à une bonne ambiance tout au long de la journée. Le buffet est très variés et il y en a pour tout les goûts. Le personnel est très gentil, toujours souriant. Seul bémol le retour à la maison est très difficile.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo