“Un séjour formidable !!”
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana
N° 16 sur 45 Hôtels à Midoun
Lyon
“Un séjour formidable !!”
Avis écrit le 11 juin 2014

Je viens de passer une semaine au CEDRIANA. Ce n'est pas mon premier séjour à Djerba et j'ai vraiment aimé cet hôtel !! Il est très bien situé et le cadre est top.
Comme l'hôtel n'est pas trop grand on se sent rapidement à l'aise. Le personnel : serveurs, barmans, femmes de chambre, réceptionnistes, tout le monde est très gentil et professionnel !
Mais surtout un grand bravo à l'équipe d'animation qui est au top !!! Les animateurs proposent les activités sans mettre la pression, et ça c'est plutôt agréable... Et les spectacles le soir sont vraiment bien.
Bref je n'ai pas été déçue et je retournerais avec grand plaisir au CEDRIANA !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

grenoble
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous y avons passées une semaine avec une amie et l'hotel Cedriana vaut largement un 4 étoile s en Tunisie.
le service est impeccable, les chambres propre et avec de l'eau chaude (chose assez rare dans d'autres hotel)
Tous les membres du services sont à votre disposition avec le sourire et la gentillesse.
L'équipe d'animation est au top, bien gerer par le chef Amine , les spectacles du soir sont très bien, et les animateurs ne font pas le forcing pour les activités.....
un grand MERCI encore, car il est certain que nous reviendront en Tunisie et sûr à l'hotel CEDRIANA.

Astuce pour la chambre : pas trés loin de la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2014

Je suis partie dix jours à l hôtel cedriana en ma laissant séduire par les précédents avis...et vous en remercie car sans eux je n aurai peut être pas franchi le pas des hôtel 3etoiles moi qui suis plutôt en 4 étoiles à djerba
Nul doute toute l équipe est accueillante avec Imane à la réception,saber au service de restauration,toute l équipe d animation avec en particulier mamadou,Alex,moustik...sans oublier les nombreuses animations et show incroyable....bravo à tous,sans oublier mon beau gosse du bar Ali. Vos sourires étaient des rayons de soleil supplementaires
La nourriture est variée et bonne, les chambres et tout le cadre sont propres..
Seul bémol, la plage à cet endroit ne fait pas carte postale...mais la piscine était à plus de 25...
Alors n hésitez plus,poussez votre curiosité vous ne serez pas déçu,en famille,couple ou tout seul...

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2 étage côté piscine et c était agréable....
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel bien placé, très agréable de part sa grande piscine, ses nombreuses activités et spectacles très élaborés. La plage n'étant pas au pied de l'hôtel mais ça ne dérange pas car a 5 minutes a pied. La nourriture est très bonne c'est rare ! Nous avons passé un très bon séjour. Merci aux animateurs Mamadou, Lilou, Fifi, Alex, pour leur accueil et disponibilité, ce sont des personnes avec de grandes compétences dans leur travail. Et Grace a eux nous repartons !!!

• Séjour du avril 2014
Créteil, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Quel bonheur d'arriver dans un club aussi sympathique et quelle agréable surprise le soir en arrivant de nous apporter une collasion Surtout à 23h30.Tous très gentils,tous très sympathiques même le service des chambres.Quant aux animateurs quelques uns se sont démarqués par leur professionnalismes. MAMADOU trop fort !!!!! LILOU quel talent et quelle douceur... DALI dit MOUSTIQUE super adorable un peu renfermé et trop mimi.... Merci a Alex . Buffet excellent, peit déjeuner agréable, et merci a tous les autres animateurs, MOMO. DOUMBA. AMINE qui assure le spectacle super. Juste qu'il devrait etre un peu moins fermé et sourire. Continuez à assurer comme vous ns l'avez démontré. Pour le Bar, un peu déçu. Bref on s'est bien marrés et on a participé a toutes les activités. Semaine du 4 au 10 mai 2014.Allez bon courage a tous et BOUSSA BOUSSA à toute l'équipe. DANNIE

Astuce pour la chambre : les chambres pour cette période sont plus adaptés en étage qu'en rdch
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe vacances dans cet hôtel! L'hôtel est propre et bien entretenu. La restauration est très bonne. L'ensemble du personnel est aimable et très sympathique!Même si la plage n'est pas dans l'hôtel, elle est accessible rapidement!
Il y surtout une très bonne équipe d'animation qui vous font passer de super vacances. Merci à toute l'équipe et particulièrement Alex, Lilou, Mamadou, Fifi ...
Je vous conseille d'y aller, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

De l'accueil a l'animation vous serez pris en charge .!!! Hôtel familiale ou l'on recherche votre bien être . La nourriture est excellente hélas mesdames !!!! Merci a LILOU ( chouchou ) et ALEXANDRE pour votre bienveillance . Mary

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 11 sur 45 à Midoun
N° 19 sur 45 à Midoun
Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba
N° 14 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Hotel Cedriana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Établissement : Hotel Cedriana
Adresse: Zone Touristique Midoun | Bp 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Hotel.de, HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba