“retour au cedriana”

N° 12 sur 45 Hôtels à Midoun
marseille
“retour au cedriana”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

pour la deuxième fois de l'été nous partons au CEDRIANA, c'est top,
tout est très bien, l'animation, les spectacles tous les soirs sur une belle scène;
personnel super sympa, piscine très propre, bons repas buffet,
un seul bémol les chambre qui heureusement seront refaites en novembre.
REG ET ANDRE

Astuce pour la chambre : La clim est moins forte au 1 er étage, mais celles coté piscine sont mieux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Foix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Personnels " restauration, bar, animation,chambre et service "au petits soins avec les clients ,
Concernant le theatre du soir il est fait pour les enfants , nous n'avons pas aimés !!
les sorties proposé par Karim au top , personne tres professionnelle qui a le soucis de se renseigner pour savoir si votre sortie vous à plus !!

Astuce pour la chambre : Pas trop pres de la picine, à cause de la sono animations " tres forte "
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

On a passé un séjour magnifique dans cet hôtel, je dirais que sont point fort est l'animation, son emplacement est bon malheureusement il faut marcher un peu et traverser une route pour aller à la plage mais ce n'est pas méchant. Sinon les enfants se sont régalés avec le prgramme du mini club très bien encadrée par des animateurs sympa. Le point négatif c'est le all inclusive, les boissons alcolisés, le sois disant coca, les jus sont imbuvables. Ça sert vraiment à rien de prendre le all inclusive. Ils proposent des produits locaux mais de très bas de gamme.

• Séjour du août 2014
Rosny-sous-Bois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Alors que je viens depuis 10ans, l'hôtel a changé de direction cette année et ça a bien changé...
Au restaurant de la plage il n'y a quasiment plus d'apéritif les bouteilles sont exposées vides.
Aucune organisation en prévoyance des inscription pour aller y manger.
A la piscine aucune hygiène (les gens s'y baignent tout habillé).
Heureusement que le personnel, convivial, est toujours le même. Sinon je ne serai pas restée dans cet hôtel une semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un séjour inoubliable dans un hôtel avec une ambiance hors du commun ! Une équipe d'animation au petits soins avec les clients et merci à tout le personnel pour leurs gentillesses ! Merci, nous reviendrons l'an prochain, comme tout les ans!

Séjour du août 2014
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Au 1er abord nous n'étions pas super ravies de la chambre ... une salle de bain un peu petite quand nous sommes 2 filles. Mais ce point a très vite été oublié, après tout la chambre ne sert qu'à se laver et dormir soit 5% de notre temps!
Coté restau vous aurez un choix varié chaque jour et du poissons frais ! Une équipe de restauration très accueillante et avenante qui répond à vos moindres désirs. Pareil pour le bar, les serveurs sont très sympas, avec une appréciation supérieure pour Ali, mon barman préféré.
Mais le vrai point fort de cet hôtel est l'animation. Une équipe extrêmement gentille, marrante et présente qui propose à chaque minute des activités et chaque soir un spectacle ou activité variée ( pool party, spectacle oriental, karaoké ...). Bravo à Randa qui est la chorégraphe et une super animatrice, Pépito, Eddy et Soma restent nos animateurs préférés, avec eux abdos garantis juste en rigolant. Enfin on remercie Amine le responsable d'animation qui s'occupe de tout ce petit monde et se démène pour que nous passions de super vacances. Une chose est sûre nous reviendrons à Djerba et surtout au Cédriana.
Merci à toute l'équipe !
Laila et Mathilde

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Petit landau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

J ai passé 2 semaines très agréables à l hôtel, une très bonne équipe d'animation qui est toujours sympa et souriante et toujours prête a vous faire rire et a passer de bons moments ! Merci Amine le chef du village qui mène toute cette petite équipe !!! Merci a la chorégraphe Randa qui nous donne d'excellents spectacles ! Vous êtes tous au top !!!
Je remercie aussi toute l équipe de la réception, les femmes de ménage, le restaurant (cuisine très bonne et très bons desserts !!), merci a l équipe du bar, a ali, chem et tout les collègues serveurs, pour leurs sourires et leur bonne humeur. Gros bisous a Nora et Dora, et merci pour leur accueil et leurs sourires !! Si je peux j y retourne cette année, sinon l année prochaine !!
Je conseil cet hôtel aux familles, leur mini club est excellent avec des animateurs très gentils, toute personne ayant envie de passer de bonnes vacances dans la joie et la bonne humeur doit venir au Cédriana !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 234 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 45 à Midoun
Djerba Sun Club
Djerba Sun Club
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
3.5 sur 5 bulles 1 146 avis

Vous connaissez Hotel Cedriana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Établissement : Hotel Cedriana
Adresse: Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly, Odigeo, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba