“plus que parfait”

Delice Resto
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Midoun
Cuisines : Méditerranéenne, Française, Européenne, Tunisienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
Pontoise, France
“plus que parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Lors de notre séjour (All Inclusive), nous sommes allés manger, en famille avec notre fils, notre belle-fille et nos 2 petits enfants, dans un restaurant de Midoun "le Delice Resto" ét nous avons été vraiment ravis si bien que nous avons décidé d'y retourner une deuxième fois pour déguster leur couscous, sur commande.
La cuisine est parfaite, délicieuse, très bien cuisinée et "très copieuse". Une belle salle très propre avec vue sur la cuisine et les cuisinier à l'oeurvre : en toute confiance.
Le patron Karim est très accueillant et a toujours un geste commercial, appréciable et délicat.
Il est très attentionné avec les enfants.
Vraiment, je peux recommander ce restaurant, vous ne serez pas déçus seulement : ne déjeuner pas le matin ou déjeuner peu le midi car je vous assure chaque plat est très copeiux.
Un conseil : goûter surtout, au dessert, à sa délicieuse Tarte chaude aux pommes avec boule de glace, une vrai merveille préparée par la femme du patron. Même après un copieux déjeuner il ne faut pas oublier ce dessert.
Super

• Visité en avril 2012

mont de marsan
“le sourire!! le serieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

j aie tout aimez et pourtant suis difficile!!des personne qui ce serre les coude et ne réclame rien!!!alors j aime bien ses gens la!!
allé au sénégal il réclame tous!la il font de leur mieux! son toujours propre! son serviable sans rien attendre ça c est très agréable vous pouvez sortir tranquille ! vous promener pas de problème allée bonne vacance et dite moi ce que vous en avez pensez a votre retour

Visité en février 2012
Cap d'Agde, France
“Excellent sur Djerba...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

En demi pension sur un hotel"moyen" de djerba je me suis mis en quete, via Tripadvisor, d'un endroit réputé pour sa nourriture... Pas déçu de ce restaurant Délice, quasi dans le centre de Midoun, à 3 din. des hotels de la zone hotelière dite touristique. Restaurant propre des tables au...sol, cela brille! Patron dans le type local trés sympa.une carte variée, ou j'ai testé un couscous pour 17din, que du bonheur, copieux, excellent gout de la semoule, merguez au top.Je n'ai pas fini les plats tellement il y avait de la quantité...J'oubliai, avant quelques petits plats en amuse-bouche à la Tunisienne, il faut gouter pour déssert en cette saison, les oranges un régal! Du vin rosé, eh oui contrairement à Essofra sur Houmt Souk, le fameux Magon...La note de 45 din pour deux. Surement un peu cher pour Djerba, mais tellement irreprochable que cela valait la peine de le tester, du coup en avons fait notre cantine et revenu les midis suivants...A recommander!!

• Visité en janvier 2012
MARSEILLAN
“SUPER SYMPA ET BON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Trés,trés bon accueil de Kamel.....Restaurant trés agréable et trés propre,personnel charmant et accueillant.....Cuisine rien à redire,nous avons mangé un trés bon filet de boeuf + frites + Dessert = Prix correct avec le thé offert pazr le patron à ses fidèles amis djerbiens Francine et Arthur.......le boubchir et la bouchira trés satisfaits merci Kamel et Salam

• Visité en janvier 2012
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Excellent restaurant à prix plus que correct compte tenu de la qualité !
140 dinars (env èà euros) à 5, on peu difficilement faire moins chers.

Accueil chaleureux par le patron. Cuisine traditionnelle Tunisienne ou européenne. Beaucoup d'amuses-gueulles avant le début du repas qui donnent déjà un apperçu de la cuisine locale.
Cuisine peu grasse (c'est rare ici) et très bien parfumée.
Bref, que du bonheur avec un seul bémol : il faut réserver 24h à l'avance pour un couscous ou un agneaau en gargoulette.
Attention aussi : paiement uniquement en espece mais il y a un distri de billet juste à coté.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Delice Resto ont aussi consulté

Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez Delice Resto ?