“Gentillesse façon tunisienne!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 11 juillet 2013

Un accueil des plus gentil, Kamel est vraiment aux petits soins pour ses clients. Nous avions choisi bricks au crevettes, puis en plat des gambas. Le tout étant précédé d'amuses bouches délicieux tels les doigts de fatma, harrissa, etc, offerts par la maison. Les bricks étaient superbes, et le plat, accompagné de pâtes fraîches, de petits légumes et même de frites maison, si bien que nous n'avions plus de place pour le dessert!!! Nous demandions alors un thé à la menthe, apparemment plus de menthe, pas de problème, Kamel s'est procuré notre breuvage.En bref, tout était délicieux et par dessus tout cette gentillesse légendaire Djerbienne!!! Merci, nous reviendrons l'année prochaine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Delice Resto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

J'apprecie ce restaurant aussi bien pour la qualité de sa nourriture que pour l'accueil chaleureux du très sympathique Kamel, son propriétaire ! La carte est variée, on peut y deguster aussi bien des specialités typiquement tunisiennes que des grillades ou des pâtes par exemple. Enfin, l'emplacement est idéal, en plein cœur de midoun à proximité du souk et de tous les commerces. Bref, je le recommande vivement !

Avis publié: 1 juillet 2013

Pour vos vacances à Djerba,
Je vous conseille vivement d'aller manger cher Kamel.
Je peux vous y assurer un accueil des plus chaleureux.
On n'y mange vraiment très bien avec des spécialités comme des oeufs de seiche avec une sauce dont vous vous souviendrez longtemps ou encore un filet de dorade sauce à l'orange. Excellentissime.
Cela fait plusieurs fois que je vais à Djerba et c'est le meilleur restaurant pour moi. J'y vais tous les jours quand je suis en vacances là-bas et j'ai testé beaucoup de restaurants.
Pour info il à déjà obtenue le certificat d'excellence Tripadvisor 2012.

Anaïs

Avis publié: 5 juin 2013

Guidés par nos amis Djerbiens, Atef et Hédia, nous avons franchi les portes de ce petit restaurant.

Certes la décoration est minimale mais elle est grandement compensée par la gentillesse, l'humour de KAMEL et surtout son envie de vous faire découvrir une cuisine typique et traditionnelle.
De la Brick à l’œuf, au thon ou encore aux crevettes en passant par les entrées , le riz djerbien qui accompagnait nos côtelettes d'agneau grillées au romarin et le parfait glacé aux figues et dates pour terminer sur une note sucrée, tout est fait maison y compris les frites.
Alors n'hésitez pas à vous arrêter dans ce restaurant de Djerba - prix très abordables -
sourire et gentillesse en prime

Avis publié: 27 mars 2013

Resto trouvé par hasard et n'avons pas été déçus : carte bien fournie et large choix de plats variés. Repas copieux + boissons pour 3 personnes = 80 dinars tunisiens ( env 40 euros )
Merci Kamel qui est un fan d'Adamo d'après la musique d'ambiance pendant tout le repas !

Gaby & Jean-Claude
Strasbourg

Les voyageurs ayant consulté Delice Resto ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island
Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez Delice Resto ?