“Sympathique mais cher pour ce que c'est”
Avis sur Delice Resto

Delice Resto
Classé n° 8 sur 31 Restaurants à Midoun
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 août 2013

Suivant les recommandations de Tripadvisor, nous avons déjeuné dans ce resto qui sent le graillon. Certes l'accueil est très sympa et on nous reçoit comme chez soi mais il manque un grand nombre de choix de la carte, nous avons opté pour 2 salades : quelques feuilles de salade, 3 noix et 3 bouts de fromages pour 10 Dt chaque, vu la quantité je ne dirai pas que cela nous est resté sur l'estomac !!! Mais nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 18 juillet 2013

Accueil très chaleureux, le personnel est vraiment gentil et a toujours su répondre à mes attentes malgré que j'suis difficile. Bonne cuisine, bonne ambiance, c'est pour ça qu'on a toujours mangé Au délice plutôt qu'à l'hôtel
Bonne continuation

Avis publié : 12 juillet 2013

Franchement un vrai délice !

Enfin un resto qui mérite son nom !

En 3 mots ; accueillant,serviable et souriant Kamel le patron vous fera passer de "délicieux"moments.

Mais parlons du sujet le plus important, le repas... après 3 dinners chez Kamel je vous le conseille les yeux fermés, que ce soit la chorba, les bricks, le couscous ou bien le Ojja aux crevettes ! Un vrai délice !

Merci encore Kamel et son chef Choukri pour ces quelques jours dans un resto typique de Djerba !
Signé Amir et Hafida

Avis publié : 11 juillet 2013

Un accueil des plus gentil, Kamel est vraiment aux petits soins pour ses clients. Nous avions choisi bricks au crevettes, puis en plat des gambas. Le tout étant précédé d'amuses bouches délicieux tels les doigts de fatma, harrissa, etc, offerts par la maison. Les bricks étaient superbes, et le plat, accompagné de pâtes fraîches, de petits légumes et même de frites maison, si bien que nous n'avions plus de place pour le dessert!!! Nous demandions alors un thé à la menthe, apparemment plus de menthe, pas de problème, Kamel s'est procuré notre breuvage.En bref, tout était délicieux et par dessus tout cette gentillesse légendaire Djerbienne!!! Merci, nous reviendrons l'année prochaine.

Avis publié : 11 juillet 2013

J'apprecie ce restaurant aussi bien pour la qualité de sa nourriture que pour l'accueil chaleureux du très sympathique Kamel, son propriétaire ! La carte est variée, on peut y deguster aussi bien des specialités typiquement tunisiennes que des grillades ou des pâtes par exemple. Enfin, l'emplacement est idéal, en plein cœur de midoun à proximité du souk et de tous les commerces. Bref, je le recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Delice Resto ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Delice Resto ?