“notre petit coin de vacance”
Avis sur Delice Resto

Delice Resto
Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Midoun
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 28 septembre 2013

prochainement heureux retraités nous avons acheté une maison a djerba et fais la connaissance de Kamel et de son charmant restaurant,nous avons plaisir a dejeuné car les produits sont frais
le loup délicieux ainsi que les bricks ,un vrai delice!!! en attendant les plats un petit amuse bouche est proposé,le personnel est adorable, vivement les vacances d' octobre car le couscous de Kamel nous manque.encore merci.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Delice Resto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

très bon accueil à chacune de nos visites à Djerba, menus enfants et plat de qualité à prix raisonnable à conseiller fortement!

Avis publié: 29 août 2013

cuisine fine ambiance sympa tjrs a l écoute nous fait goutter ces nouveautés kemia extra on pourrait se passe du repas tellement s est copieux

Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Ce restaurant nous avait ete recommande par notre hôtel ; il donne sur un petit carrefour , et je m'étonne que ce restaurant figure sur trip advisor ; il ne mérite qu'une seule étoile pour la gentillesse du patron ; c'est une gargotte qui n 'a rien d'extraordinaire .plats décongelés , viande attendrie , gambas qui ne sont que des petits bouquets et pas de vin .par contre plein de chats maigres que nous avons nourris .passez votre chemin , et cherchez ailleurs .

Avis publié: 16 août 2013

Suivant les recommandations de Tripadvisor, nous avons déjeuné dans ce resto qui sent le graillon. Certes l'accueil est très sympa et on nous reçoit comme chez soi mais il manque un grand nombre de choix de la carte, nous avons opté pour 2 salades : quelques feuilles de salade, 3 noix et 3 bouts de fromages pour 10 Dt chaque, vu la quantité je ne dirai pas que cela nous est resté sur l'estomac !!! Mais nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Delice Resto ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Delice Resto ?