“Fabuleux, extraordinaire”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
La Rochelle
“Fabuleux, extraordinaire”
Avis écrit le 8 avril 2014

Un grand grand merci à camel pour nous faire découvrir ses talents exceptionnels de très grand cuisinier. C'est le 10000 étoiles de djerba ce restaurant. Tout est réuni : la gentillesse, le sourire, la soirée dansante trop magique, la finesse des plats. Vous étes reçu comme un ami. Bravo camel, mille bravos et merci du fond du coeur d'être comme tu es : perfectionniste en cuisine, accueillant, chaleureux. A très bientôt....et merci pour m'avoir trouvé un taxi pour 4h du matin, youssef m'avait dit que tu étais top.

• Visité en avril 2014

Hem, France
“Je recommande ce restaurant à tous les touristes !”
Avis écrit le 2 avril 2014

La soirée dansante du samedi 29 mars était exceptionnelle .....
Très bon repas, bonne ambiance et cerise sur le gâteau une excellente danseuse orientale. Merci Kamel à l'année prochaine !

Visité en mars 2014
Hammamet, Tunisie
“bravo.......c'est le top”
Avis écrit le 1 avril 2014

rien a dire sauf bravo au patron kamel et son team,vraiment c'est de la classe...bonne contuniation. a consieller, si vous etes sur midoun nesitez pas dy aller.

• Visité en février 2014
Savigny-Sur-Orge, France
“restaurant extraordinaire a conseiller”
Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons passer un moment magique, nous avons decouvert des plats typiquement tunisiens avec des saveurs particulieres.
L'ambiance y est extraorddinaire, l'acceuil chaleureux.
depuis ce resto, je ne recherche que des restos tunnisiens, presentant le meme types de mets.
Le patron s'appelle Camel, avec lui tout est possible.
Pour l'ambiance, nous eu la chance de voir la dansseusse des milles et une nuit.
j'en garde un excellent souvenir.

• Visité en mars 2014
“MANDA ;-))”
Avis écrit le 28 mars 2014

tres bon restaurant on ni mangent tres bien bonne acceuil nous y allons depuis trois annees je vous le conseil...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Delice Resto ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Delice Resto ?