“Absolument fabuleux”

Amphora Menzel Guesthouse
Carquefou, France
“Absolument fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel est incroyable.
Les villas sont sublimés, vastes et bien équipés.
On s'y sent bien.

L'accueil est génial avec Tarek et Walid qui sont au petit soin et que les enfants adorent !
Ils ont des conseils tops pour visiter l'île.

Les dîners au bord de la piscine étaient magnifiques et tellement bons !

Tout était parfait.
Je n'ai rien trouve de déplaisant.
Même si l'hôtel n'est pas directement sur la plage, on s'y rend en moins de 10 minutes et la piscine est aussi très agréable.

Adresse à considérer pour ceux qui ne veulent pas des grands complexes sans charme et sans intimité.

Astuce pour la chambre : Les villas sont juste parfaites. La suite au bord de la piscine est une super solution pour 1 coupl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

En couple
Thionville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous rentrons d'une semaine idyllique passée dans l'univers majestueux de "l'amphora Menzel".
Initialement prévu pour y passer 3 jours à l'occasion de mon anniversaire, nous avons prolongé de 3 jours supplémentaires tant nous nous sentions bien.
Le cadre, le calme, la beauté du lieu, sa situation géographique optimum...tout était réuni pour passer du bon temps.
Je me dois de mettre en lumière Tarek, heureux dessinateur des lieux qui a pensé à tout et nous a accueillis comme des personnes privilégiées. Wallid, notre serviteur au sourire communicatif qui nous a régalé chaque jour de ses jolies décorations de table, de sa bonne humeur, de sa disponibilité. Et enfin Sihem qui nous a fait découvrir une cuisine aux saveurs inoubliables.
Chers voyageurs, je vous invite chaleureusement à vous arrêter dans ce lieu féerique au moins une fois dans vos prochains périples et surtout, optez pour le dîner sur place !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hayange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Expérience renouvellée en ce lieu très reposant, dépaysant dans une maison décorée avec gout. Acceuil toujours exceptionnel !!
Au mois d'octobre, le temps est très agréable et permet de profiter pleinement des extérieurs comme petit-déjeuner en terrasse individuelle, se promener, se baigner dans la piscine ou s'étendre au soleil sur les transat. Différents lieux du menzel m'ont permis de diner en extérieur chaque soir où les plats traditionnels proposés étaient un délice !
Merci à toute l'équipe pour son acceuil et ses attentions!! Et à l'année prochaine !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Loin du tourisme de masse, un lieu reposant et beau d'où se dégage sérénité et calme .
Tarek et son équipe sont vraiment aux petits soins en restant très discrets.
Pour nous ce fut aussi un grand +++ gastronomique : nous recommandons les petits déjà et les dîners traditionnels !
Prêts à y retourner ainsi que nos enfants !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
QUEBRIAC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Tarek a réussi son pari: nous faire découvrir l'ile de Djerba autrement...

Le Menzel est un petit coin de paradis sur cette ile, loin de l'agitation touristique, mais toutefois idéalement placé pour découvrir Djerba.

Les logements et divers recoins du Menzel sont magnifiques, la piscine parfaitement adaptée aux petits comme aux grands, et les diners succulents....

Le tout avec un service extrêmement efficace et discret.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bergame, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

L'Amphora Menzel est une excellente alternative pour qui désire découvrir Djerba en dehors des grands hôtels . La structure est disposée intelligemment et décorée avec grand gout dans un style Tunisien. Les nouveaux appartements et chambre d’hôtes sont particulièrement plus luxueux par rapport aux premières villas qui cependant sont très agréables et d’une belle décoration, toutes les pièces sont dotées d’air conditionnés silensieux. La piscine convient aux adultes et aux plus petits, elle est entourée de zones ombragées dont deux salons d’été très amples. La propreté et le calme règne partout, le patio avec sa fontaine et ses tapis nous ont particulièrement plu et participe à l’atmosphère générale qui en fait un petit paradis où on se sent bien dès son arrivée. Les repas aux lanternes en bord de piscine propose une cuisine tunisienne très savoureuses , faites de produit frais du marché du jour et des épices et condiments locaux….à ne pas manquer. Le personnel est discret et efficace, Tarek le maitre des lieux est une personne fantastique qui gère à la perfection le tout pour vous faire passer de superbes vacances . Je recommande vivement. Marc D.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tiouchka
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Que ce soit pour une famille ou en amoureux, voilà une adresse idéale pour profiter de Djerba en étant loin des masses de touristes tout en étant près de tout, dans un site luxueux, calme, avec une décoration magnifique et un agencement intelligent. Il y a plein de recoins et d'espaces pour se détendre, avec des points de vue toujours agréables. Les villas sont spacieuses, le patio superbe très végétal, la piscine est grande et bien conçue pour y recevoir les tous petits comme les adultes. Tarek et Walid sont plein d'attention et de gentillesse, et proposent une table d'hôte de cuisine traditionnelle tunisienne excellente, dont il serait très dommage de ne pas profiter.
Une très belle découverte et de belles rencontres, où l'on appréciera sans aucun doute revenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 13 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 591 avis

Vous connaissez Amphora Menzel Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Amphora Menzel Guesthouse

Établissement : Amphora Menzel Guesthouse
Adresse: Bp 31, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 10 Hébergements spécialisés à Midoun
Amphora Menzel est une résidence de vacances (gîte) composée de villas, suites et chambres d'hôtes. Une grande piscine et ses aménagements, terrasses, solarium gazonné, salon d'été, est commune à tous les résidents. L'ambiance chaleureuse et intimiste permet à chacun de vivre ses vacances à son rythme, dans le calme et la tranquillité des lieux. les logements sont spacieux, décorés avec goût dans la tradition tunisienne. Les touristes peuvent réellement vivre au rythme des gens du sud et de Djerba, notamment en savourant la cuisine des terroirs de la Tunisie, proposée à la table d'hôte du menzel. Le maitre des lieux et son équipe veillent à chaque instant, au bien-être de ses invités. Tout est fait pour que chacun se sente chez lui , en vacances dès son arrivée à Amphora Menzel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amphora Menzel Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphora Menzel Guesthouse Djerba Island, Tunisie