“petit havre de paix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Amphora Menzel Guesthouse
Avis publié : 27 avril 2014

Nous venons de passer une semaine à l'amphora menzel, que nous avons eu la chance d'occuper juste entre nous, et le lieu et l'accueil étaient vraiment magnifique.
Les repas du soirs étaient magiques.
Toute l'équipe super avec les enfants, comme tous les tunisiens d'ailleurs.
Tarek nous a servi de guide sur l'île, à faire surtout: le chemin des Menzels.
Idéal pour un btrak en famille avec des enfants.
Les notres de 3 à 6 ans ont adoré le tour en dromadaire (possibilité d'en faire partout autour de l'amphora menzel).
Attention au coq au fond du jardin!! mais notre hôte Tarek l'a vite déménagé pour nous ;-)
Belle plage de Sidi Jmour un peu plus à l'ouest.

Astuce pour la chambre : Les villas avec 2 chambres sont idéales pour 2 adultes + au moins 2 enfants. Sinon on peut se conten...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2013

Cet hôtel est incroyable.
Les villas sont sublimés, vastes et bien équipés.
On s'y sent bien.

L'accueil est génial avec Tarek et Walid qui sont au petit soin et que les enfants adorent !
Ils ont des conseils tops pour visiter l'île.

Les dîners au bord de la piscine étaient magnifiques et tellement bons !

Tout était parfait.
Je n'ai rien trouve de déplaisant.
Même si l'hôtel n'est pas directement sur la plage, on s'y rend en moins de 10 minutes et la piscine est aussi très agréable.

Adresse à considérer pour ceux qui ne veulent pas des grands complexes sans charme et sans intimité.

Astuce pour la chambre : Les villas sont juste parfaites. La suite au bord de la piscine est une super solution pour 1 coupl...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Nous rentrons d'une semaine idyllique passée dans l'univers majestueux de "l'amphora Menzel".
Initialement prévu pour y passer 3 jours à l'occasion de mon anniversaire, nous avons prolongé de 3 jours supplémentaires tant nous nous sentions bien.
Le cadre, le calme, la beauté du lieu, sa situation géographique optimum...tout était réuni pour passer du bon temps.
Je me dois de mettre en lumière Tarek, heureux dessinateur des lieux qui a pensé à tout et nous a accueillis comme des personnes privilégiées. Wallid, notre serviteur au sourire communicatif qui nous a régalé chaque jour de ses jolies décorations de table, de sa bonne humeur, de sa disponibilité. Et enfin Sihem qui nous a fait découvrir une cuisine aux saveurs inoubliables.
Chers voyageurs, je vous invite chaleureusement à vous arrêter dans ce lieu féerique au moins une fois dans vos prochains périples et surtout, optez pour le dîner sur place !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Expérience renouvellée en ce lieu très reposant, dépaysant dans une maison décorée avec gout. Acceuil toujours exceptionnel !!
Au mois d'octobre, le temps est très agréable et permet de profiter pleinement des extérieurs comme petit-déjeuner en terrasse individuelle, se promener, se baigner dans la piscine ou s'étendre au soleil sur les transat. Différents lieux du menzel m'ont permis de diner en extérieur chaque soir où les plats traditionnels proposés étaient un délice !
Merci à toute l'équipe pour son acceuil et ses attentions!! Et à l'année prochaine !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2012

Loin du tourisme de masse, un lieu reposant et beau d'où se dégage sérénité et calme .
Tarek et son équipe sont vraiment aux petits soins en restant très discrets.
Pour nous ce fut aussi un grand +++ gastronomique : nous recommandons les petits déjà et les dîners traditionnels !
Prêts à y retourner ainsi que nos enfants !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Tarek a réussi son pari: nous faire découvrir l'ile de Djerba autrement...

Le Menzel est un petit coin de paradis sur cette ile, loin de l'agitation touristique, mais toutefois idéalement placé pour découvrir Djerba.

Les logements et divers recoins du Menzel sont magnifiques, la piscine parfaitement adaptée aux petits comme aux grands, et les diners succulents....

Le tout avec un service extrêmement efficace et discret.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

L'Amphora Menzel est une excellente alternative pour qui désire découvrir Djerba en dehors des grands hôtels . La structure est disposée intelligemment et décorée avec grand gout dans un style Tunisien. Les nouveaux appartements et chambre d’hôtes sont particulièrement plus luxueux par rapport aux premières villas qui cependant sont très agréables et d’une belle décoration, toutes les pièces sont dotées d’air conditionnés silensieux. La piscine convient aux adultes et aux plus petits, elle est entourée de zones ombragées dont deux salons d’été très amples. La propreté et le calme règne partout, le patio avec sa fontaine et ses tapis nous ont particulièrement plu et participe à l’atmosphère générale qui en fait un petit paradis où on se sent bien dès son arrivée. Les repas aux lanternes en bord de piscine propose une cuisine tunisienne très savoureuses , faites de produit frais du marché du jour et des épices et condiments locaux….à ne pas manquer. Le personnel est discret et efficace, Tarek le maitre des lieux est une personne fantastique qui gère à la perfection le tout pour vous faire passer de superbes vacances . Je recommande vivement. Marc D.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille