“Superbe maison d'hôtes à deux pas de la mer”
Avis sur Dar Hamza Djerba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Dar Hamza Djerba
“Superbe maison d'hôtes à deux pas de la mer”
Avis écrit le 17 juin 2013

Magie et douceur des lieux. Invitation à la relaxation et au bien-être. Accueil chaleureux. Gentillesse et disponibilité du personnel. Tout a été fait pour rendre notre séjour agréable.
Un grand merci à Serge pour ce havre de paix, et à Brahim notre guide, qui nous a fait découvrir tous les secrets de l'île.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci France, ravi que votre séjour vous ait plu, vous serez toujours la bienvenue!

Port-en-Bessin-Huppain, France
Avis écrit le 17 juin 2013

c'est à chaque fois un moment délicieux, dans une village délicieuse, avec des Hôtes délicieux ! tellement génial que l'on ne le dirait qu'en chuchotant, discretement, secrètement pour être certain d'avoir toujours une disponibilité à chaque demande !!!!! Merci à Serge et Brahim

DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci Fabienne, ravi que votre séjour vous ait plu, vous serez toujours la bienvenue et nous ferons en sorte que le partage soit toujours d'actualité!
capbreton
Avis écrit le 17 juin 2013

pour changer des habituelles fêtes de fin d'année nous sommes parti entre amis a djerba
26 ° tous les jours , une maison magnifiquement agencée , des chambres hyper confortable avec des lits King size , superbe piscine , très beau jardin , la gentillesse du maitre des lieux et du personnel que demander de plus !
pour se déplacer pas besoin de voiture des taxis toutes les 3 minutes a 100 mètres
en plus pour ceux qui aiment une vie nocturne assez riche a proximité
endroit a conseiller fortement

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci Raymond : votre séjour est bien plus ancien que dans votre souvenir et se situe davantage dans la 1ere année d’exploitation de Dar Hamza Djerba, ainsi, malgré un commentaire élogieux, j’observe que nous avions une marge de progression perceptible dans votre grille de notation. Nous nous y sommes activement employés :
Dar Hamza a ainsi procédé à de multiples aménagements depuis lors, dont les plus marquants sont la construction d’un appartement plein-ciel et d’un “relax center” incluant hammam, spa, espace massage et soins esthétiques sans compter un flux constant d’aménagements de confort et de nouveaux services au fil de l’eau (voiturage, services de conciergerie VIP, excursions guidées....) .
A tarif identique (par ailleurs très doux), on peut considérer que le critère qualité-prix, qui en résulte devrait s’en trouver amélioré.
Un mot sur le critère éminemment subjectif de l’emplacement : Dar Hamza a la particularité d’être un des seuls établissements de sa catégorie au cœur de la zone touristique, nous sommes à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de tout, à l’intérieur des activités de loisir de la zone touristique (plages, bars, restaurants, discos, commerces, taxis..., vous en faites d’ailleurs état dans votre commentaire) et à l’extérieur de ses nuisances dans le quartier calme et “huppé” de Sidi Mahrez, essentiellement résidentiel. C’est ultra majoritairement, de l’avis de ses hôtes, un de ses points forts mais tour dépend en effet, de leurs aspirations, en ce domaine.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir tester ces changements à l’instar de nombre de nos hôtes et de consolider ainsi votre avis dans un “bonheur” toujours plus intense....
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Un petit séjour en famille dans ce magnifique Menzel.
Les enfants ne rêvent que d'une chose: y retourner, et faire un gros calin aux gentilles peluches vivantes avant de sauter dans la piscine !!
Un endroit de rêve, avec des hôtes de rêves, sur une île de rêve..bref, des vacances...de rêve.
Vivement que nous revenions pour profiter également du Hamam et des massages.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Bonjour à toute la famille Fourcade, très sensible à votre commentaire, j'espère vous revoir prochainement, on reste en contact pour préciser votre séjour d'avril 2014.
Lescar
Avis écrit le 15 juin 2013

Bonjour: Dès l'arrivée à l'aéroport ,on est très bien accueillit .Quel plaisir d'arriver et de voir ses sourires et cette gentillesse.La devise du logo est respectée jusqu'au bout des ongles ,je me suis senti chez moi avec en plus du personnel très agréable et un hôte qui vous met tout de suite à l'aise .Je cherchais le repos , le calme , le soleil , la bonne humeur et la possibilité de déguster des mets Jerbiens , contrat parfaitement remplis .Je remercie Brahim ,pour sa bonne humeur permanente ,sa connaissance de l'île,des endroits à visiter ,de sa patience lors de nos achats dans les souks .Je remercie Hasna pour ses salade de légumes , ses Tajines , son coucous , son poulet ses bricks etc,j"allais oublier ses massages. Serge tu a fais de Dar Hamza un superbe lieu de vacances , je t'en remercie vivement , je reviens dès que posible!!

DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Hello Cathy&Denis, tout le plaisir est pour nous comme à chacun de vos séjours, vous aurez toujours le bénéfice de la prime à la fidélité même si nous ne pouvons pas toujours nous aligner sur les tarifs les mieux-disant!
Gelos, France
Avis écrit le 10 juin 2013

troisième séjour à dar hamza et toujours autant de plaisir, l'ambiance de la maison ,la compagnie du maître des lieux,serge ; brahim ..ce dernier toujours souriant et toujours disponible;la maison s'est encore améliorée cette année avec le hamam ,la possibilité des massages;quoi dire de plus si ce n'est que la réservation pour 2014 est déjà faite;nous ne pouvons que conseiller cette adresse afin de découvrir djerba et tous ses atouts.

DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Bonjour Françoise&Benoit, jamais 3 sans 4, aso....on aime que vous aimiez et pas de souci, on fera tout pour que vous enchaîniez les années sans vous lasser, jusqu'à ?
Grenoble, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Merveilleux week-end que celui que nous avons passé à Djerba.. De la sympathie de nos hôtes qui auront dès le départ sû nous faire sentir chez nous à la villa, des talents de Brahim pour deviner comment nous surprendre et composer avec nous le meilleur compromis entre culture et farniente, la gentillesse de Serge et la richesse de ses conversations..
tout aura été déployé pour que ces deux jours nous emmènent bien plus loin que nous aurions imaginé..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Bonjour Sarah&Christophe, ce rapide WE a aussi été une délicieuse expérience pour nous, un tel degré de connivence en 2 jours....vous êtes trop forts, mais il y a des moments à la magie opère!
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
Hotel Isis Thalasso & Spa
Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 28 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Dar Hamza Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Dar Hamza Djerba

Établissement : Dar Hamza Djerba
Adresse: Sidi Mahrez, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Midoun
Dar Hamza est un Menzel de charme d'architecture vernaculaire djerbienne dans lequel le talent des artisans locaux s’est exprimé pleinement. Bien intégré dans un environnement calme et cependant en plein cœur des activités touristiques, à proximité des plus belles plages de l'ile de Djerba (500 m environ) , il bénéficie d'une position dominante avec vue sur mer, le Menzel s'organise autour du patio dans lequel s'enchâsse une belle piscine aux faïences marocaines, desservi par une succession d'escaliers accédant aux solariums et à l'appartement plein ciel. Notre devise, “Chez nous, vous êtes chez vous” prend tout son sens quand on sait que Dar Hamza n’accueille qu’une seule famille de 1 à 14 personnes. Ainsi, vous êtes assurés de votre quiétude et d’un accueil réellement familial.. ... plus   moins
Dar Hamza Djerba Djerba Island, Tunisie
Hotel Maison D'hotes Dar Hamza Djerba