Dar Hamza Djerba
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Voir les hôtels disponibles
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Piscine
Vincci Resort Djerba(Djerba Island)
Ksar Djerba(Midoun)
  • Parking gratuit
Hacienda les 4 saisons(Djerba Island)
  • Restaurant
Djerba Mare(Djerba Island)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2013

Décrire en quelques mots des moments délicieux, c'est toujours trés difficile et parfois trés subjectif... Des magnifiques photos à la realité, on y a tout retrouvé. LA maison d'une propreté irréprochable, une piscine à vous donner envie de passer la journée dans l'eau, les chambres d'un très bon goût, une cuisine à donner envie de rester longtemps à table (surtout si HAsna vous concocte quelques petits plats dont elle a le secret !) Je ne vous parle pas de la grande disponiblité du maître des lieux Serge et de son ėquipe. Brahim qui connaît son île par cœur, le gamma et les massages de HAsna. Trės bon rapport qualitė prix. Merci à tous, à bientôt!

Séjour en : juin 2013
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Merci Daniel, nous souhaitons de nombreux avis aussi subjectifs que le votre, peut-être qu'une seconde expérience vous aiderait à le rendre moins subjectif...C'est tout ce que nous souhaitons pour notre part!

Avis publié : 17 juin 2013

Magie et douceur des lieux. Invitation à la relaxation et au bien-être. Accueil chaleureux. Gentillesse et disponibilité du personnel. Tout a été fait pour rendre notre séjour agréable.
Un grand merci à Serge pour ce havre de paix, et à Brahim notre guide, qui nous a fait découvrir tous les secrets de l'île.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Merci France, ravi que votre séjour vous ait plu, vous serez toujours la bienvenue!

Avis publié : 17 juin 2013

c'est à chaque fois un moment délicieux, dans une village délicieuse, avec des Hôtes délicieux ! tellement génial que l'on ne le dirait qu'en chuchotant, discretement, secrètement pour être certain d'avoir toujours une disponibilité à chaque demande !!!!! Merci à Serge et Brahim

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Merci Fabienne, ravi que votre séjour vous ait plu, vous serez toujours la bienvenue et nous ferons en sorte que le partage soit toujours d'actualité!

Avis publié : 17 juin 2013

pour changer des habituelles fêtes de fin d'année nous sommes parti entre amis a djerba
26 ° tous les jours , une maison magnifiquement agencée , des chambres hyper confortable avec des lits King size , superbe piscine , très beau jardin , la gentillesse du maitre des lieux et du personnel que demander de plus !
pour se déplacer pas besoin de voiture des taxis toutes les 3 minutes a 100 mètres
en plus pour ceux qui aiment une vie nocturne assez riche a proximité
endroit a conseiller fortement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Merci Raymond : votre séjour est bien plus ancien que dans votre souvenir et se situe davantage dans la 1ere année d’exploitation de Dar Hamza Djerba, ainsi, malgré un commentaire élogieux, j’observe que nous avions une marge de progression perceptible dans votre grille de notation. Nous nous y sommes activement employés :
Dar Hamza a ainsi procédé à de multiples aménagements depuis lors, dont les plus marquants sont la construction d’un appartement plein-ciel et d’un “relax center” incluant hammam, spa, espace massage et soins esthétiques sans compter un flux constant d’aménagements de confort et de nouveaux services au fil de l’eau (voiturage, services de conciergerie VIP, excursions guidées....) .
A tarif identique (par ailleurs très doux), on peut considérer que le critère qualité-prix, qui en résulte devrait s’en trouver amélioré.
Un mot sur le critère éminemment subjectif de l’emplacement : Dar Hamza a la particularité d’être un des seuls établissements de sa catégorie au cœur de la zone touristique, nous sommes à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de tout, à l’intérieur des activités de loisir de la zone touristique (plages, bars, restaurants, discos, commerces, taxis..., vous en faites d’ailleurs état dans votre commentaire) et à l’extérieur de ses nuisances dans le quartier calme et “huppé” de Sidi Mahrez, essentiellement résidentiel. C’est ultra majoritairement, de l’avis de ses hôtes, un de ses points forts mais tour dépend en effet, de leurs aspirations, en ce domaine.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir tester ces changements à l’instar de nombre de nos hôtes et de consolider ainsi votre avis dans un “bonheur” toujours plus intense....

Avis publié : 16 juin 2013

Un petit séjour en famille dans ce magnifique Menzel.
Les enfants ne rêvent que d'une chose: y retourner, et faire un gros calin aux gentilles peluches vivantes avant de sauter dans la piscine !!
Un endroit de rêve, avec des hôtes de rêves, sur une île de rêve..bref, des vacances...de rêve.
Vivement que nous revenions pour profiter également du Hamam et des massages.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Bonjour à toute la famille Fourcade, très sensible à votre commentaire, j'espère vous revoir prochainement, on reste en contact pour préciser votre séjour d'avril 2014.