Dar Hamza Djerba
136 $US
133 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
181 $US
156 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Menzel Dija(Midoun)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
  • Restaurant
98 $US
Hotel Meninx(Midoun)
91 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
32 $US
Cancelon
150 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons décidé de passer les fêtes de fin d'année dans un endroit différent et avons choisi Djerba . La maison d'hôtes de Serge nous a séduit, tout d'abord sur Internet puis dès notre arrivée. C'est vraiment une maison magnifique, décorée avec raffinement. Serge a le sens de l'accueil tout en sachant rester discret. Le service est excellent, il n'y a vraiment rien à redire et je recommande cette maison d'hôtes à quiconque souhaite passer des vacances de rêves. Les villages d'Houmsouk et Midoum sont à côté et les taxis, très peu chers, sont omniprésents.
Merci encore Serge, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La grande chambre au premier étage est splendide
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Avec une coupable légèreté, Dar Hamza avait négligé l’importance des appréciations recueillies auprès de ses hôtes, petit travers qui a été porté à notre attention par certains visiteurs. Merci de nous avoir signalé le manque évident de transparence en résultant.
Pour y remédier, Dar Hamza s’est donc inscrit sur Tripadvisor et sur la base de son fichier-clients, malheureusement incomplet (pardon aux “oubliés” de la liste) a utilisé l’outil markéting “Avis express” de Tripadvisor pour pallier ce pêché de jeunesse. A l’avenir, chaque séjour fera l’objet d’une demande d’appréciation à laquelle j’apporterai une réponse individuelle.
J’adresse, dans une démarche globale, de chaleureux remerciements à chacun d’entre vous pour avoir consacré un peu de votre temps à ce “devoir de vacances” : je suis très sensible, à l’instar du staff de Dar Hamza, à la teneur générale des commentaires, qui nous confortent dans l’idée que nous sommes sur la bonne voie, mais, certains séjours datant un peu, il me faut un peu de temps pour resituer chaque appréciation dans son contexte.
Il est probable qu’au fil du temps, certains des critères se soient naturellement améliorés, je suis conscient que des efforts doivent être faits sur d’autres et je m’y emploierai bien que ma marge de manœuvre soit parfois assez étroite : le rapport qualité-prix fera toujours l’objet d’une attention particulière essentiellement par la recherche d’une optimisation de la qualité car le prix standard pratiqué se situe déjà est dans le bas de la fourchette du marché local, néanmoins
-nous avons d’ores et déjà mis en place une réduction de 15% du tarif “hivernal” à service égal, et ce dés le mois de Novembre 2013 et durant 4 mois minimum.
-nous avons aussi à cœur de “bonusser”, par une réduction de 10%, la fidélité croissante de nombre d’entre vous, qui constitue un signal très encourageant,
-nous offrons enfin des réductions allant de 10 à 50% pour les séjours de longue durée, dés la 2e semaine.
NB: réductions non cumulables mais bénéfice assuré de l’option tarifaire la plus favorable au client.
-nous assurons nos visiteurs d’un maximum d’attentions en limitant à 2 réservations simultanées notre capacité d’accueil.
-le propriétaire, bien conscient de son vice, ne peut promettre dans l’immédiat de s’engager sur la voie de la rédemption mais réfléchit à une solution pour “étancher” son espace fumeur, clin d’œil!

Avis publié : 18 juin 2013

Décrire en quelques mots des moments délicieux, c'est toujours trés difficile et parfois trés subjectif... Des magnifiques photos à la realité, on y a tout retrouvé. LA maison d'une propreté irréprochable, une piscine à vous donner envie de passer la journée dans l'eau, les chambres d'un très bon goût, une cuisine à donner envie de rester longtemps à table (surtout si HAsna vous concocte quelques petits plats dont elle a le secret !) Je ne vous parle pas de la grande disponiblité du maître des lieux Serge et de son ėquipe. Brahim qui connaît son île par cœur, le gamma et les massages de HAsna. Trės bon rapport qualitė prix. Merci à tous, à bientôt!

Séjour en : juin 2013
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Merci Daniel, nous souhaitons de nombreux avis aussi subjectifs que le votre, peut-être qu'une seconde expérience vous aiderait à le rendre moins subjectif...C'est tout ce que nous souhaitons pour notre part!

Avis publié : 17 juin 2013

Magie et douceur des lieux. Invitation à la relaxation et au bien-être. Accueil chaleureux. Gentillesse et disponibilité du personnel. Tout a été fait pour rendre notre séjour agréable.
Un grand merci à Serge pour ce havre de paix, et à Brahim notre guide, qui nous a fait découvrir tous les secrets de l'île.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Merci France, ravi que votre séjour vous ait plu, vous serez toujours la bienvenue!

Avis publié : 17 juin 2013

c'est à chaque fois un moment délicieux, dans une village délicieuse, avec des Hôtes délicieux ! tellement génial que l'on ne le dirait qu'en chuchotant, discretement, secrètement pour être certain d'avoir toujours une disponibilité à chaque demande !!!!! Merci à Serge et Brahim

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Merci Fabienne, ravi que votre séjour vous ait plu, vous serez toujours la bienvenue et nous ferons en sorte que le partage soit toujours d'actualité!

Avis publié : 17 juin 2013

pour changer des habituelles fêtes de fin d'année nous sommes parti entre amis a djerba
26 ° tous les jours , une maison magnifiquement agencée , des chambres hyper confortable avec des lits King size , superbe piscine , très beau jardin , la gentillesse du maitre des lieux et du personnel que demander de plus !
pour se déplacer pas besoin de voiture des taxis toutes les 3 minutes a 100 mètres
en plus pour ceux qui aiment une vie nocturne assez riche a proximité
endroit a conseiller fortement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Merci Raymond : votre séjour est bien plus ancien que dans votre souvenir et se situe davantage dans la 1ere année d’exploitation de Dar Hamza Djerba, ainsi, malgré un commentaire élogieux, j’observe que nous avions une marge de progression perceptible dans votre grille de notation. Nous nous y sommes activement employés :
Dar Hamza a ainsi procédé à de multiples aménagements depuis lors, dont les plus marquants sont la construction d’un appartement plein-ciel et d’un “relax center” incluant hammam, spa, espace massage et soins esthétiques sans compter un flux constant d’aménagements de confort et de nouveaux services au fil de l’eau (voiturage, services de conciergerie VIP, excursions guidées....) .
A tarif identique (par ailleurs très doux), on peut considérer que le critère qualité-prix, qui en résulte devrait s’en trouver amélioré.
Un mot sur le critère éminemment subjectif de l’emplacement : Dar Hamza a la particularité d’être un des seuls établissements de sa catégorie au cœur de la zone touristique, nous sommes à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de tout, à l’intérieur des activités de loisir de la zone touristique (plages, bars, restaurants, discos, commerces, taxis..., vous en faites d’ailleurs état dans votre commentaire) et à l’extérieur de ses nuisances dans le quartier calme et “huppé” de Sidi Mahrez, essentiellement résidentiel. C’est ultra majoritairement, de l’avis de ses hôtes, un de ses points forts mais tour dépend en effet, de leurs aspirations, en ce domaine.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir tester ces changements à l’instar de nombre de nos hôtes et de consolider ainsi votre avis dans un “bonheur” toujours plus intense....