“le paradis”
Avis sur Dar Hamza Djerba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Dar Hamza Djerba
Toulon, France
“le paradis”
Avis écrit le 2 juillet 2013

en vacances en famille pour 2 semaines (ma fille ma petite fille et moi même) en juin 2011, (le choix de cette date n'apparait pas sur la liste déroulante donc je mets le mois le plus ancien) nous avons découvert un hâvre de paix, une maison magnifiquement décorée, une piscine XL, un accueil exceptionnel de gentillesse, convivialité et de discrétion
la maison est idélament située : proche de tout, facilité de transport : taxis à 100 mètres, plage à 500 mètres
Serge, notre hôte était aux petits soins pour rendre notre séjour le plus agréable possible - la présence du personnel très discret et efficace est très appréciable également
la présence des animaux est un plus pour le bien-être du séjour
ma petite fille est la marraine de Chicha, la petite chatte, nous l'avons ramenée d'houmt Souk alors qu'elle était bébé et abandonnée
nous en avons fait une chatte heureuse
je ne peux que vous recommander ce petit coin de paradis sur Djerba
merci encore Serge pour tout ce que tu nous a apporté pdt ce séjour
Danielle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci Dani, si je puis me permettre, il est vrai que je n'ai pas vu la famille depuis 2 ans déjà, 3 générations de filles c'est rare et hyper cool...voilà ti'pa que je parle jeun! Je regrette que vous ayez moins l'occasion de venir nous voir mais qui sait......Sachez que Dar Hamza conserve la trace indélébile de votre passage avec notre résidente à 4 pattes permanente, Chicha, que vous avez eu l'heureuse idée de lui abandonner, n'ayez crainte elle a trouvé la maison du bonheur et elle en est très consciente, la mémère! Mais vous en jugerez vous même, next time!

Essertenne
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons sejourné 3 fois a Dar Hamza et les 3 fois ont etaient formidable !!
Nous avons hate de pouvoir y retourner, la maison est superbe, Serge est formidable, tout est là pour que l'on y passe un merveilleux sejour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci Elenadege, 3 fois, est ce bien un compte rond....? nous sommes toujours là et vous ne connaissez pas encore nos nouveaux aménagements, hammam and co que vous aimeriez sans nul doute.
Elena, tu vas adorer la Nouvelle nounou, Brahim....mieux que Maman, mieux que Mamie....lol
Rouen, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Autant attentifs que discrets Serge nous réserve un accueil des plus chaleureux, Brahim sait nous faire découvrir avec toute la patience qui le caractérise le Sud Tunisien et l'île de Djerba ,Hasna s'occupe de notre corps et de notre ventre ...(le vrai massage Tunisien et la vraie cuisine Tunisienne)
La magnifique maison est idéalement située à proximité de tout ce qui représente la vie Djerbienne ,son confort est irréprochable .
Un grand merci à nos hôtes à très bientôt
Je recommande vivement . Isa

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci Isa, "j'attendrai ton retour, le jour et la nuit" chantait Rina Ketty....(non, rassurez-vous, ce n'est quand-même pas ma génération mais la ritournelle est connue....lol), c'est aussi ce que nous ferons! Plus longtemps à attendre à vrai dire, un tout petit mois et votre fidélité inconditionnelle à Djerba sera récompensée. A très vite donc!
Lille -FRANCE
Avis écrit le 25 juin 2013

Un week end prolongé dans un petit coin de paradis.
Dans un premier temps j ai apprécié l' accueil chaleureux de Serge, le propriétaire, qui sait vous mettre à l aise et vous faire sentir chez vous chez les premiers instants.
De plus il est secondé de main de maitre par Brahim et Hasna,toujours souriants et aux petits soins sans jamais etre intrusifs.Une belle équipe de choc!
La maison ,elle, est de toute beauté ,magnifiquement décorée,fonctionnelle et idéalement placée géographiquement.
Les services supplémentaires proposés ne font qu 'ajouter au charme de l ensemble .
Ces 5 jours sont vraiment passés trop vite et j ai hate de revenir car:
Testez le Dar Hamza ,c'est l adopter!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci Elsa, nous essayons en effet de mettre en pratique notre devise "Chez nous, vous êtes chez vous", à vous en croire nous y parvenons assez bien, nous en sommes ravis. Votre retour programmé de Septembre prouve à l'envie que vous nous avez adoptés et vice et versa!
Lille, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Lors de notre séjour au mois de mars à la maison d'hôtes Dar Hamza, le patron "Sergio" n'était pas présent, malheureusement...
Cependant, le relais a été assuré avec brio par Brahim, jeune homme très attentionné, sympathique, disponible et redoutable guide qui connaît Djerba sur le bout des doigts!
Sans oublier "la polyvalente Hasna", qui nous a fait découvrir une cuisine traditionnelle, et délicieuse, ainsi que des massages bien agréables...
Une jolie maison avec piscine, décorée avec beaucoup de goût et impeccable.
Bref, un endroit où on se sent bien et nous n'avons qu'une envie: y retourner!
A très bientôt!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci Raphaelle, croyez bien que je suis réellement désolé de ma défection (il s'agissait en l'occurrence de la chimiothérapie plus longue que prévue d'Aiko qui avait nécessité son rapatriement, comme je vous en avais informé). Je vous avais confié aux bons soins d'Hasna et Brahim avec une consigne d'attention toute particulière : si je comprend bien , ils ont assuré et satisfait pleinement vos attentes. Peut-être devrais je m'absenter plus souvent....lol!
Rassurez-vous, cela ne se reproduira pas, si d'aventure vous décidiez de revenir, ce que j'espère vivement.
paris
Avis écrit le 19 juin 2013

Un sejour inoubliable entre ce petit palais qu'est darhamza et le desert de pierres et de sable que Serge le maitre des lieux a bien voulu nous faire découvrir ( SUBLIME ).
Une organisation et un service irréprochables pour satisfaire notre bien être ( rare....).
REVENIR est le mot qui justifie le plus mon attachement à ce lieu MAGIQUE
Merci mille fois serge de ton accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : les chambres a l 'étage respectent l'intimité
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
THE Endroit, très parisien, merci Josy : j’avais presque oublié ce petit trekking erg-reg et ses franches rigolades dans les phases d’escalade, ses quelques moments d’inconfort aussi mais n’est ce pas le charme de la wild life!
Je suis navré de n’être pas en mesure de vous accueillir en Juillet dans les conditions d’intimité auxquelles vous êtes attachés mais c’est Djerba et c’est Juillet, autant dire qu’il est compliqué de faire plaisir à tous ses habitués.
En revanche, Dar Hamza peaufine, en basse saison, un combiné mer-erg-reg at cost dont je pense qu’il devrait vous séduire : sur 2 jours, de Tamezret à Chenini avec escale à Toujane ( le plus spectaculaire village berbère à mes yeux) dans un gite appartenant à la famille de Brahim, vous découvrirez le circuit des villages berbères . Au menu, montagne, désert, musée, tissage de kilims, guerre des étoiles, ksars et troglodytes, musique et repas traditionnels, un zeste d’aventure, un soupçon de liberté, un chouia de nourritures spirituelles et temporelles savamment orchestré par Brahim (originaire du cru) avec talent et empathie. Nous opèrerons ce circuit directement à un tarif tout doux de l’ordre de 150€ pour 2 (1/3 du prix des opérateurs) de façon à permettre à tous nos hôtes de découvrir d’autres facettes de la Tunisie que le seul tourisme balnéaire, de se frotter à d’autres cultures et d’apporter notre modeste écot à l’irrigation du tourisme intérieur.
Anglet, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé des fêtes de fin d'année géniales entre amis dans cette maison si chaleureuse où l'ambiance est parfaite, la gentillesse du maître des lieux, le décor très choisi, le calme à côté de tout bref à refaire encore et encore, pourquoi pas un autre réveillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza Djerba, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci Marie, pourquoi pas en effet, la période des fêtes de fin d'année est souvent propice à des escapades réparatrices et à cette époque, comme vous avez pu en juger, le climat djerbien est moins débilitant que celui que vous pourriez avoir en France. Vous serez les bienvenus, si vous voulez renouveler l'expérience, guère plus de 6 mois à attendre....lol
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
N° 17 sur 46 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Dar Hamza Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Dar Hamza Djerba

Établissement : Dar Hamza Djerba
Adresse: Sidi Mahrez, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Midoun
Dar Hamza est un Menzel de charme d'architecture vernaculaire djerbienne dans lequel le talent des artisans locaux s’est exprimé pleinement. Bien intégré dans un environnement calme et cependant en plein cœur des activités touristiques, à proximité des plus belles plages de l'ile de Djerba (500 m environ) , il bénéficie d'une position dominante avec vue sur mer, le Menzel s'organise autour du patio dans lequel s'enchâsse une belle piscine aux faïences marocaines, desservi par une succession d'escaliers accédant aux solariums et à l'appartement plein ciel. Notre devise, “Chez nous, vous êtes chez vous” prend tout son sens quand on sait que Dar Hamza n’accueille qu’une seule famille de 1 à 14 personnes. Ainsi, vous êtes assurés de votre quiétude et d’un accueil réellement familial.. ... plus   moins
Dar Hamza Djerba Djerba Island, Tunisie
Hotel Maison D'hotes Dar Hamza Djerba