“Excellent établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Hamza

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Dar Hamza
Dar Hamza a été ajouté à vos Favoris
Sidi Mahrez | Djerba, Midoun, Djerba Island 0000, Tunisie   |
gr148
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons partager un très bon moment avec Serge. La maison est magnifique, notre hôte était aux petits soins pour nous et le tout très bien placé à Djerba.
Je recommande +++ voir même incontournable :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un lieu, un hôte Serge, une véritable rencontre qui a déterminé un changement de destination de vacances, une autre façon de les vivre et d'en profiter. Une fidélité de part et d'autre qui nous fait nous rencontrer 4 fois par an avec toujours ce même accueil amical fin et discret.
Rencontre aussi avec Brahim, jeune tunisien qui gère la "maison" avec charme, gentillesse et efficacité. Il fait "rouler" le quotidien.
Que dire de la maison avec sa piscine et son jacuzzi-sauna?
Venez, une visite vaut mieux qu'un commentaire!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une maison magnifique et surtout très bien placée sur l'île, à proximité des lieux les plus importants (plage,grandes villes etc). De plus les hôtes sont très sympas, on se sent vraiment à l'aise. A ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une maison magnifique et un accueil très chaleureux. Notre séjour a été des plus agréables. Tout était réuni pour nous faire passer d'inoubliables moments. Merci à Serge pour sa gentillesse, merci à Brahim de nous avoir fait découvrir les richesses de Djerba et du sud tunisien !!! Je recommande absolument cette maison d'hôtes idéalement située et où il fait bon vivre !!! Merci encore !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

en vacances en famille pour 2 semaines (ma fille ma petite fille et moi même) en juin 2011, (le choix de cette date n'apparait pas sur la liste déroulante donc je mets le mois le plus ancien) nous avons découvert un hâvre de paix, une maison magnifiquement décorée, une piscine XL, un accueil exceptionnel de gentillesse, convivialité et de discrétion
la maison est idélament située : proche de tout, facilité de transport : taxis à 100 mètres, plage à 500 mètres
Serge, notre hôte était aux petits soins pour rendre notre séjour le plus agréable possible - la présence du personnel très discret et efficace est très appréciable également
la présence des animaux est un plus pour le bien-être du séjour
ma petite fille est la marraine de Chicha, la petite chatte, nous l'avons ramenée d'houmt Souk alors qu'elle était bébé et abandonnée
nous en avons fait une chatte heureuse
je ne peux que vous recommander ce petit coin de paradis sur Djerba
merci encore Serge pour tout ce que tu nous a apporté pdt ce séjour
Danielle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci Dani, si je puis me permettre, il est vrai que je n'ai pas vu la famille depuis 2 ans déjà, 3 générations de filles c'est rare et hyper cool...voilà ti'pa que je parle jeun! Je regrette que vous ayez moins l'occasion de venir nous voir mais qui sait......Sachez que Dar Hamza conserve la trace indélébile de votre passage avec notre résidente à 4 pattes permanente, Chicha, que vous avez eu l'heureuse idée de lui abandonner, n'ayez crainte elle a trouvé la maison du bonheur et elle en est très consciente, la mémère! Mais vous en jugerez vous même, next time!
Essertenne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons sejourné 3 fois a Dar Hamza et les 3 fois ont etaient formidable !!
Nous avons hate de pouvoir y retourner, la maison est superbe, Serge est formidable, tout est là pour que l'on y passe un merveilleux sejour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci Elenadege, 3 fois, est ce bien un compte rond....? nous sommes toujours là et vous ne connaissez pas encore nos nouveaux aménagements, hammam and co que vous aimeriez sans nul doute.
Elena, tu vas adorer la Nouvelle nounou, Brahim....mieux que Maman, mieux que Mamie....lol
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Autant attentifs que discrets Serge nous réserve un accueil des plus chaleureux, Brahim sait nous faire découvrir avec toute la patience qui le caractérise le Sud Tunisien et l'île de Djerba ,Hasna s'occupe de notre corps et de notre ventre ...(le vrai massage Tunisien et la vraie cuisine Tunisienne)
La magnifique maison est idéalement située à proximité de tout ce qui représente la vie Djerbienne ,son confort est irréprochable .
Un grand merci à nos hôtes à très bientôt
Je recommande vivement . Isa

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DARHAMZA, Propriétaire de Dar Hamza, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci Isa, "j'attendrai ton retour, le jour et la nuit" chantait Rina Ketty....(non, rassurez-vous, ce n'est quand-même pas ma génération mais la ritournelle est connue....lol), c'est aussi ce que nous ferons! Plus longtemps à attendre à vrai dire, un tout petit mois et votre fidélité inconditionnelle à Djerba sera récompensée. A très vite donc!
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 131 avis
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
4.0 5 étoiles 1 283 avis
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Dar Hamza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Hamza

Adresse: Sidi Mahrez | Djerba, Midoun, Djerba Island 0000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Dar Hamza est un Menzel de charme d'architecture vernaculaire djerbienne dans lequel le talent des artisans locaux s’est exprimé pleinement. Bien intégré dans un environnement calme et cependant en plein cœur des activités touristiques, à proximité des plus belles plages de l'ile de Djerba (500 m environ) , il bénéficie d'une position dominante avec vue sur mer, le Menzel s'organise autour du patio dans lequel s'enchâsse une belle piscine aux faïences marocaines, desservi par une succession d'escaliers accédant aux solariums et à l'appartement plein ciel. Notre devise, “Chez nous, vous êtes chez vous” prend tout son sens quand on sait que Dar Hamza n’accueille qu’une seule famille de 1 à 14 personnes. Ainsi, vous êtes assurés de votre quiétude et d’un accueil réellement familial.. ... plus   moins
Hotel Maison D'hotes Dar Hamza Djerba
Dar Hamza Djerba Island, Tunisie