“vacances de rêve”
Avis sur Dar Hamza Djerba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Dar Hamza Djerba
Avis publié : 3 août 2014

Difficile de quitter un tel endroit... Au charme de la villa, où l'on se sent ailleurs, mais comme chez soi, s'ajoute les qualités humaines et la disponibilité de Brahim, au petit soin avec les adultes comme les enfants. Ses conseils et sa connaissance de son pays font beaucoup pour rendre ce séjour inoubliable. Nous avons pu, grâce à lui, découvrir Djerba et la Tunisie autrement. A mille lieux des séjours préformatés en hôtel-club...
Ajoutez à cela, la gentillesse et le savoir faire d'Hasna ainsi que la cuisine de Tahir ... tout y était même plus que ce que nous pouvions imaginer pour passer des vacances de rêve. Deux semaines de détente, plaisirs, découvertes et rencontres incroyables, en famille (6 adultes et 5 enfants)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2014

Une résidence superbe pour deux semaines de vacances en famille (nous étions 11).
Un séjour parfait grâce à Brahim, sa disponibilité à être notre guide que ce soit au plus près de la résidence pour les achats locaux ou lors de journées à Guellala, Matmata et ses environs, le partage de sa culture, son humour, ses histoires...
Nos papilles ont également été du voyage avec les délicieux plats préparés tous les jours par Tahir, qui n'hésite pas à faire partager ses recettes. Et les massages d'Hasna, dont il ne faut pas se priver, nous ont totalement détendus et relaxés.
Un lieu pour à la fois se reposer et s'ouvrir l'esprit sur une autre culture.
N'hésitez pas à y séjourner. Corinne

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

Un havre de paix en plein cœur de Djerba où il fait bon de se sentir chez soi. Nous avons déjà séjourné à deux reprises au Dar Hamza. Nous y apprécions l’accueil chaleureux de son propriétaire, Serge, la quiétude des lieux, les infrastructures proposées et la décoration de la maison qui met à l’honneur l’artisanat local. Lors de notre dernier séjour, nous avons fait connaissance avec Hasna qui brille de par ses succulents petits plats et ses massages d’un grand professionnalisme. Nous avons pris plaisir à sympathiser avec Brahim qui peut vous organiser des excursions pour découvrir le sud tunisien. Nous avons aimé ses conseils, sa bonne humeur, sa gentillesse et les échanges enrichissants que nous avons pu avoir grâce à sa belle culture générale. Merci beaucoup pour tout ! C’est certain, nous avons envie de planifier à nouveau une petite escapade chez vous… pour inaugurer notre nouveau tournoi des jeux de l’apéro ;-) ! Cedric et Laetitia

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

étant en location dans une maison à Djerba, nous n'avons pas séjourné dans la maison d'hôtes, mais nous avons fait appel à Dar Hamza pour organiser une excursion dans le grand Sud. Brahim est tout d'abord venu nous rencontrer pour connaitre nos envies, puis,Il nous a établi un programme sur mesure. Cette excursion avec lui a été tout simplement géniale.Il connait le Sud comme sa poche.Mais surtout, quel bonheur de voyager en sa compagnie....Nous avons énormément apprécié sa culture polyvalente, sa douceur tunisienne, sa forte propension à être à l'écoute de ceux qu'il accompagne. je n'ai aucun doute : Je recommencerai ! De plus, j'avais pris des renseignements auprès d'autres organisateurs : il n'y a pas photo sur le rapport qualité/prix.A notre retour nous avons été invité à Dar Hamza.C'est vraiment une belle maison, pensée pour le bonheur et le plaisir des hôtes. Bref, que des qualités pour un séjour ou une excursion à Djerba. .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Le séjour d'une semaine a été très agréable. La maison a beaucoup de charme et on s'y sent bien.
De plus, elle est proche de la plage ou l'on peut s'y rendre à pied.
Cette authenticité des lieux est en harmonie avec le paysage et l'accueil y est naturel et qui plus est avec le sourire.
Je me souviendrai de nos "Grillades Party" le soir pour un bon moment de convivialité partagé.
A découvrir, vraiment!
Jean-Pierre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

une destination à retenir ,le vol est court pour pour changer d'environnement ,une fois à Dar Hamza c'est la cerise sur le gâteau,Serge vous accueille chaleureusement dans sa superbe maison toujours souriant,tout est fait pour que l'on s'y sente bien ; chambre pour un,pour deux ou appartement indépendant à vous de choisir ce qui vous convient. merci aussi à Hamsa pour son massage et surtout à Brahim pour sa gentillesse , son sourire et sa disponibilité.Aller à la plage et voir des dromadaires ou des calèches c'est sur que chez moi je n'en croise pas tous les jours. J'espère bien y retourner l'an prochain.isa et Jp

Astuce pour la chambre : on ne peut pas mettre excellent partout ,on peut toujours s'améliorer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille chez Serge et avons occupé la maison entière; la cohabitation avec le maître des lieux a été très agréable, les petits plats tunisiens excellents, Brahim au top nous a permis de profiter au maximum de tout ce que l'on pouvait voir depuis la maison;nous avons l'impression d'être chez nous puisque la cuisine est à notre disposition ; là bas le repos est de rigueur au bord de la piscine ou entre les mains d'Hasna pour des soins... la situation de la maison permet de pouvoir se rendre à la plage à pied; aucun temps mort ,pas le temps de s'ennuyer,le seul bémol est que le séjour passe trop vite !!!!!nous reviendrons l'an prochain mais il faudra vite se décider pour être sûrs de trouver un créneau libre; si vous allez à Djerba ne ratez pas cette adresse et merci pour tout .Benoit and co

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille