“Séjour Hôtel Green Palm Djerba” 5 5 étoiles
Avis sur Green Palm

Green Palm
N° 21 sur 46 Hôtels à Midoun
Meyrals, France
“Séjour Hôtel Green Palm Djerba”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Un hôtel à taille humaine (300 chambres), un personnel professionnel et à votre écoute sans jamais oublier de sourire . Un SPA remarquable par la qualité du personnel et des soins. La cerise sur le gâteau... les repas , nous avions opté pour la demi-pension (donc petit déjeuner et dîner) fraicheur des plats, diversités, découvertes quotidiennes de la cuisine tunisienne que du bonheur... Un golf à proximité de 27 trous. Le SPA pour ma compagne, des ballades dans les villages voisins, allez au marché de Midoun le jeudi AM , les petits restaurants locaux à Midoun ou Houmet Souk , les taxis à des prix incroyables et qui aiment parler avec vous, que du bonheur , allez en Tunisie ils ,ont besoin du retour des touristes tout en respectant leur identité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous étions déjà allés à Djerba 2 fois il y a 10 et 5 ans, mais jamais en fin d'automne... c'est frais ! Le temps était correct, assez venteux cependant.
Côté hébergement, 1 heure de car après avoir déposé des touristes dans une dizaine d'hotels, nous avons été accueilli et emmenés au restaurant qui a rouvert pour une autre couple, et nous... Le personnel était agréable, la nourriture d'assez bonne qualité, plutôt variée en tenant compte du fait qu'il n'y avait qu'une soixantaine de clients à l'hotel.
Le hall est magnifique, superbement entrentenu. Notre chambre était agréable, vue directe sur la piscine (très calme en cette saison) avec une petit balcon dans une tour.
Un bémol ? la plage : 300m environ, matelas payants (!) et la route pour y aller était peu entretenue.
le golf est magnifique, à 1km environ, avec 3 x 9 trous, des palmiers partout...
le SPA est bien fait, mais heureusement que nous étions hors saison, car les moments avec beaucoup de monde sont peu agréables car on est un peu bousculés : on est là pour se détendre ! le personnel du SPA est agréable aussi.
Je ne pense pas que nous y retournerons car nous aimons visiter de nouveaux endroits, et la découverte nous a manqué ; nous avons juste fait une balade à Midoun à dos de dromadaire et de cheval ; les autres promenades proposées (désert, mosquée...), nous les avions déjà faites.
Au fait : une discothèque vient d'ouvrir à côté : si ça vous dit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

J'ai passé une excéllente semaine de vacances reposante avec ma fille à l'hôtel Green Palm.
Cet hôtel est bien entretenu, les chambres sont spacieuses et bien propres. Le personnel est gentil. Même dans cette période plus calme après les fêtes de fin d'année, l'équipe d'animation apporte chaque soir un spectacle à partir de 21.30 h. Ils font cela avec beaucoup d'énergie. Nous nous sommes bien amusés pendant les sketches, cabaret, etc. Merci aussi à l'équipe sportive qui vous entraine à faire la pétanque, ping-pong, ... La gentillese des animateurs Dino, Jamel, Wadi ont fait de notre séjour une superbe semaine ensolleilée.
Un mot me vient à l'esprit ; "Reviens" ... à Green Palm.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

J'ai passé une semaine pendant les fetes de noel, sejour tres agreable , et une organisation pour le soir de noel géniale.hotel à la hauteur du nombre d étoiles, neuf propre, et une equipe formidable.Les soins sont vraiment un plus qui ne sont pas negligeable.
Equipe d'animation qui travaille tres dure pour les clients et qui sont d une gentillesse exemplaire,chaque nous avions droit à un spectacle super et une ambiance de feu qui nous detend totalement.Je tiens à remercier les animateurs qui ont été excelents par leurs professionnalismes et leurs gentillesses.
Zied,Djamel,zizou,Wadih,Hedi et smain equipe de choque qui prennent soin de jamais laisser l ennuis s installer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
neuchatel
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Avons passé une semaine debut janvier : chambres à la propreté douteuse, sauf dernier jour en espoir du pourboire... Ventilation en panne, cafards, brrrrrrrrrr. Restauration fade, monotone, personnel peu agréable. Odeur de tabac dans le hall. Thalasso pas tres intéressante propreté douteuse, sauf le hammam. Je ne le recommande pas du tout...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Exellent Weekend passée avec lé amis au Green Palm du 24/12/2011 au 26/12 c'est un hotel très agréable les chambres sont spacieuses le buffet toujours bien présenté.Tout est parfait, les chambres sont spacieuses et tout le personnel super sympa surtout au resto Ali le serveur au sourire radieux nous communique sa bonne humeur

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
france
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

les chamber sans pas meuble comme il faut . Accueil chaleureux et des services et mention spéciale pour le cuisinier chef. Bonne nourriture et grillées. Le wifi est capricieuse, mais il est gratuit. L'animation est le point faible,les animateur son nule sur tout zied il dance pas bien et djamel aussi . C'est une vraie affaire en basse saison et je vais sûrement de retour (si le gérant n'a pas l'occasion de ces bonnes opinions pour augmenter le prix ...).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 5 étoiles 1 089 avis
Isis Hotel and Spa
Isis Hotel and Spa
N° 25 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Établissement : Green Palm
Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis