“L'un des plus beaux hotels de Djerba”
Avis sur Green Palm

Green Palm
N° 19 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous nous sommes rendu à djerba en octobre 2011, et avons été plus que ravi de cet hotel !
L’accueil à notre arrivée en pleine nuit était sympathique et attentif contrairement aux hotels 4**** que nous avons pu longer avant d'arriver au notre (transfert en bus) ou les clients arrivaient dans un hôtel complètement désert éteint sans personne pour les accueillir.
Les chambres sont identiques aux photos, le hall magnifique et la piscine assez grande pour accueillir pas mal de monde. Par contre les transat sont peu nombreux.
Le restaurant en self pour le soir est propre et les menus assez varier souvent à thème (ce n'est pas de la haute gastronomie non plus mais très correct pour un self),
Le restaurant de la plage est agréable les pieds dans le sable mais les prix sont assez élevés et la nourriture vraiment pas extraordinaire... mieux vaut manger au restaurant de l'hôtel il y à plus de choix.

l’hôtel fait des petites animations le soir, rien d'extraordinaire mais ça peux occuper quand on ne veut pas aller en ville. (Compter 5 bonne minutes en taxi pour rejoindre la ville)
Le spa est parfaitement propre est les employées qualifié est plutôt agréable, les prix sont abordables. pour un hammam compter 10DT (6€) pour un massage 30 minutes 30DT (17€)

Nous n'avons pas rencontré d'animateur, mais cela nous arrangeait bien car nous voulions être au calme,

Les chambres sont nettoyés tout les matins et le personnel est très à l'écoute et très agréable.

Pour ma part le jour où je reviens à Djerba je retournerais sans hésiter au Green Palm !!!

Seul bémols :
La plage n'est vraiment pas terrible, et la route pour y aller est encore pire !!!
Il y à une petite calèche avec un cheval pour nous y mener mais le pauvre cheval est très visiblement à bout de force, en mauvais état, il est donc plus rapide de s'y rendre à pied.
Le café maure n'est pas terrible, il n'y à souvent pas ce que l'on commande, mieux vaut se rendre en face de l'hotel, au charmant petit salon de thé animé où l'on paye son thé menthe une poignée de figue.

A EVITER A TOUT PRIX ! ! ! !
Nous avons fait une excursion dans le désert de "deux jours une nuit à ksar ghilaine " par le biais de promovacances notre voyagiste, un de leur employé vient régulièrement à l’hôtel pour vendre ces excursions désastreuses et les faires passer pour des excursions haut de gamme !
Nous étions entasser à 8 dans un 4x4 pendant plus de 3h de route à travers le désert de pierres arrivé dans le désert de sable ou l'on nous avez promis oasis et nuit sous des tentes berbères, au final nous avons eu petite marre vaseuse entouré de bungalows gervais, miko, et nestlé où une 40ene de berberes vous dévisages.
des balades en chameaux sont proposés par les berbères il me semble que c'était quelque chose comme 30 DT l'heure, au final nous n'avons fait que 15 minutes mais le couché de soleil sur les dunes du desert est incroyablement beau.
pour le camping municipal il se résume à une tente branlante et répugniante où nous avons eu le privilège de partager la nuit avec les scorpions de la régions à 4 par tentes. Sur 4 repas nous avons manger 3 fois du couscous avec des toutes petites portions. extinction des feux à 22h.
Les arrêts sont malgré tout intéressants même si très fatigué par la nuit dans les tentes et affamés nous n'avons pris aucun plaisir lors des arrêts du lendemain...
Nous avons toutefois rencontrés des gens charmants lors de cette excursion.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2012

En ce qui concerne l'hôtel il est très bien et propre, mais le personnel est incompétent et mal organisé.
Je suis allé au restaurant avec ma fille j'ai donc payé les consommations à un premier serveur quand j'ai eu fini de manger je me suis levé pour partir je me suis fait attraper par un deuxième serveur et ma dit à voix très forte devant toute la clientèle monsieur vous n'avez pas payé vos consommations. Une Foix qui se sont rendu compte de leur erreur je n'ai eu droit à aucune excuse ni de la part du directeur ni de la part du serveur, j'ai vraiment horreur de passer pour un voleur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

je suis partie avec mon compagnon fin juin, il s'agissait de notre premier voyage. L'hôtel en lui même est vraiment bien : spa, super piscine, chambre très bien avec une super vue sur la mer, animateurs très accueillants, et l'hôtel en lui même est vraiment beau ! Par contre très déçus par le buffet : tous les jours la même chose et nous n'avons pas mangé un seul bon couscous de la semaine ! De plus, même en pension complète, aucune boisson n'est incluse, même l'eau ! (alors que celle du robinet n'est pas potable...) A faire comme excursions : matmata-douz et les pistes berbères, les autres sont nulles. profitez aussi du spa ! c'est vraiment pas cher ! ne pas prendre les balades en dromadaire ou chevaux avec l'hôtel ! c'est très cher et les accidents avec les bêtes ne sont pas assurés (une dame a eu la jambe coincé par son chameau devant nous), et même en payant, il peut ne pas y avoir assez de dromadaires pour tous ! du coup nous avons dû faire du cheval... ne pas visiter Houmet Souk, c'est nul, il n'y a rien à voir et il y a beaucoup de charlatans ! mais allez à Midoun, c'est un super village vraiment mignon et vous ferez de bonnes affaires ! Globalement, nous avons passés de bonnes vacances mais il faut faire les bon choix pour ne pas être déçus

Avis publié : 27 juin 2012

Quand je lis des avis aussi négatif je me dis qu'on est pas allé dans le même hôtel, oui oui le Green Palm à Djerba. Cet hôtel est juste génial, très propre, les animateurs sont super gentils et ne forcent personnes. Les chambres sont très bien et les repas délicieux. La plage en effet il faut faire 800 m, c'est quoi 800 m ? En callèche en plus, il ne faut pas trop en demander non plus, ou alors oui comme disait une personne précédente allez dans un 10 étoiles ! Il n'y a rien a redire sur cet hôtel, pour les prochains vacanciers (ouuhh les chanceux) partez tranquille et ne faite pas attention aux commentaires bcp trop sévères. Le personnel est adorable, je n'avais jamais vu autant de personnes aussi gentilles avant d'aller à Djerba !! IL y a pleins de sorti a faire, la plage est propre, la piscine aussi. Fin que du positif ! C'était géniale.

Avis publié : 25 juin 2012

un séjour du 17 au 24 juin 2012 ... J'en reviens enchanté, voir plus, je dirais même émerveillé ... Des prestations à la hauteur, des gens extrêment sympathiques du plus simple plongeur en passant par les serveurs toujours le sourire aux lèvres !

Des chambres spacieuses , agréables ... ( si vous posséder une clé et non une carte magnétique penser à la laisser à l'acceuil pour que le ménage soit fait, car y'a pas de doubles !!! )

Contrairement a ce que certains disent la nourriture est varié tous les jours ( et ceux qui sont difficiles ,restez donc en France )...

Les animateurs restent courtois et n'instistent pas auprès de vous ... Un peu de drague auprès des filles mais c'est tout ! Chaque matin ils me disaient bonjour malgré mon refus de participer ... Le soir les spectacles restent "bon enfant " mais l'eseentiel est de se divertir ... Ce sont pas des pros comme dans les clubs, et alors !

Belle piscine ensoleillé matin et après-midi d'un côté ou de l'autre ... Plage à 800 m en calèche !!!

Pour conclure, allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus sauf les éternelles râleurs qui trouveront toujours à redire même dans un 10 étoiles ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juin 2012

De retour le 24 juin, nous avons passés un superbe séjour en couple. Chambre propre et spacieuse frigo, lit de bonne qualité beaucoup de rangements. Piscine: très bonne et propre, transats confortables. Concernant les repas assez variés dans l ensemble seul bémol le jus d orange payant le matin. Superbe terrasse pour se restaurer. Équipe d animation au top, surtout zied pour l aquagym et sa maîtrise de la danse. Mais aussi djamel pour sa bonne humeur, zazou pour son sourire et chicho , Momo, .... Séjour riche en rencontres, soleil au rendez vous:la plage et à 300 mètres, très rapide à pied ou en calèche. Supérette près de l h otel . Beaucoups d animations:cours darabe , danse orientale, waterpolo, pétanque, volleyball, cours de cuisine.... Ambiance agréable le soir (zamma zamma, OPA OPA....). Nous n avions pas envie de rentrer et nous y retournerons sûrement" bon voyage aux. Chanceux qui sont sur le départ"

Avis publié : 18 juin 2012

arrivé à 3h du matin le lundi avec ma famille dont un enfant en bas âge et surrpriiiise ..personne pour nous acceuillir . seul le receptionniste etait present. on ns a attribué une chambre à l'autre bout de l'hotel et là encore personne pour venir ns aidé surtout avec les bagages .. bref on s'est debrouillé comme on pouvait on etait deja enervéé et surtt fatigué !!
chambre grandes ,plutot propres mais pas lavé ts les jours et comme il faut !
nous etions en pension complete ( last minutes) mais là encore on devait payer l'eau qui ne faisait pas 1L :(:( 1.800 dinar)
la restauration : les repas etait plutot bon ds l'ensemble mais pas assez diversifiés . et surtt en dessert tjrs les 2 memes fruit ( mini prune et pasteque ) le reste c'est que de la patisserie mais ts les jours les memes aussi :(
on ne peut pas manger ou on veut dans le restaurant le midi ( ex :pres de la piscine) il prefere concentrer tt le monde au meme endroit ( question d'organisation m'a t-on dit alors qu'il ya les couvert ...)

la plage : pas tres loin de l'hotel . une caleche ns y emmenais . c'est tres petit et là aussi les coins "doux" à l'ombre sont payant !!!

la piscine : attention prevoir des chaussures anti derapente car ça glisse . belle piscine ceci dit .

animation : que dire ..c'etait pas terrible pas bcp d'animateur qui limite te forcais a participer !! c'etait soulant à la fin. tres peu de musique aussi juste à 10h30 puis à 16h pr l'aquagym. bref pas beaucoup d'animation ou alors pr les personnes agees !!!. ( des musique à l'ancienne !!)

au depart faut liberer la chambre à 12h donc si vs partez comme ns a 18 h bah vs devez viré de la chambre à 12h sinon on paye la chambre pr la journée :!!!!

hotel pas digne d'un 4 etoiles mais de 3 ... meme si au final n'etant pas trop exigente on a passé un bon sejour ,car fait de belle rencontre je ne retournerais pas ds cet hotel car ayant fait un hotel 4 etoile en all inclusive à djerba 100 fois mieux que tt ce qu'il proposait ça ne vaut pas le coup.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille