“Très bon séjour”
Avis sur Green Palm

Green Palm
N° 19 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel et étions agréablement surpris : chambre spacieuse , restauration variée, belle plage privée. Nous ne sommes pas adepte des animations et celles ci restaient discrètes donc très bien pour nous. Le mini club pour enfants avait l'air bien mais nous n'avons pas eu le temps d'en faire profiter les enfants car nous avions déjà un programme chargé. Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez du calme évitez les chambres côté piscine comme il est déjà conseillé dans d'...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Après avoir lu attentivement les avis et actuellement en séjour au green Palm je pense que l hotel est bonne affaire dans le sens où vu le prix on ne peut pas en demander plus .... Alors oui il faut faire 400m pour aller à la plage dans une ambiance peu agréable mais ce n est quand même pas isurmontable.... A l arrivée la mer est belle et chaude ( on regrettera les chevaux et les dromadaires ...qui stationnent devant la mer...) l hotel en lui même est bien avec une chambre assez spacieuse et épurée. La piscine extérieure et Intérieure sont très biens. La nourriture pourrait être meilleur mais encore une fois vu le coût c est correct . Enfin le Spa de très bon niveau (sauf peut être le hamam mais c'est une question de goût ) j allais oublier le vol aller qui s est très bien passé avec syphax airlines qui est en fait une compagnie régulière ... C est pourquoi nous avons eu un avion d une très grande capacité donc de la place pour les jambes et un repas et boisson alors que nous avons embarqué à 14h40!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Joli hotel ( dommage que rien en soit climatisé à l'intérieur ). Personnel aimable sans plus. Joli piscine entretenu. Animation faible donc c'était agréable. Par contre il y avait des mouches dans l'hotel et même à table ce qui était trés désagréable. Les prix des boissons étaient abusifs pour la qualité. En particulier les vins.
La nourriture était bonne même si parfois un manque de diversité quant aux entrées.
La chambre était grande mais mal insonorisé aussi bien aussi bien pour la route que pour les passants dans le couloir...
Le gros point noir est la plage qui était sale ( même si l'eau chaude était agréable ) et assez loin mais surtout accessible à travers une route en piteuse état et pleine de déchet...
Trés embétant également les rabatteurs ! Qui ne sont pas toujours aimable quand on ne leurs prend rien !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons séjourné en couple du 18 au 25 août. Très bonne impression générale sur l hôtel.
La nourriture est variée, avec des thèmes chaque jour, elle plus que correcte selon moi tout le monde trouve quelque chose à son goût. En un mot c était bon.
C est vrai comme le dise les avis précédents les serveurs sont un peu débordés et désorganisés surtout, ce qui fait que les tables ne sont pas toujours propres et dressées.
La chambre était très spacieuse avec écran plat grand placard, wc séparés de la sdb.. Par contre le matelas: horriblement dur nous avons mal dormi tout la semaine car nous ny sommes pas habitués. Le ménage se ressentait un peu fait à la va vite mais changement de serviettes ok.
La piscine: très agréable parfois difficile de trouver un transat et qui va à la chasse perd sa place.
la plage privée: superbe,
agréable. C est vrai il y a une route à traverser et un chemin à prendre mais rien d insurmontable il n y a pas beaucoup de circulation. Par contre le décor pour y aller c est très sale mais cela reflète bien le pays qui est très sale (bouteilles et tout ce qui s en suit par terre. A croire qu ils ne connaissent pas les poubelles et le ramassage) c est bien dommage de ne pas préserver ça.
il y a une calèche pour aller jusqu'à la plage privée aussi.
l animation: suffisante dirons nous après nous n'avons pas "accroché" avec les animateurs.
le reste du personnel on a pas eu de soucis avec ils étaient polis c est le principal comme échanges.
Par contre on a pas apprécié les rabateurs de l hôtel tous les jours la même rengaine et quand il a compris que c était un non ferme il ne nous a plus dit bonjour. Très commerçant comme attitude...
Nous sommes passés par l organisateur du voyage (thalasso n1) pour nos deux excursions (faite attention vous n avez aucune assurance avec les rabateurs s'il vous arrive quelque chose contrairement à thalasso n1) et pour avoir parlé avec des gens qui ont pris par les rabateurs les excursions ne sont pas aussi complète avec eux apparemment. Nous avons vraiment été ravis de notre voyage, avons pris le temps de visiter par le biais des excursions et en prenant le taxi (bonne partie de rigolade avec le chauffeur et sa conduite) pour se rendre en ville. Beaucoup de paysages époustouflants.
Je vous conseille de faire du dromadraire dans son milieu naturel le désert. A savoir que d avoir été "rapatriés" vers les plages - zones humides ils vivent moins longtemps dans ce milieu.
ah oui le spa de l hôtel est très bien aussi et personnels agréables,nous avons testé.
Bref si vous n êtes pas dans l hyper exigence cet hôtel est très correct. Et djerba et la Tunisie très beau malgré nos aprioris

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

nous avions pris un séjour du 15 au 29 août : l'hôtel en lui même est bien mais par contre le ménage dans la chambre etait fait à la légére, pourtant nous ne sommes pas des maniaques ! Nous avons l'habitude de faire des séjours à Djerba et c'est bien la première fois que l'hygiène laisse à désirer. Nous devions courrir aprés les serviettes car à chaque fois ils oubliaient le nombre de personne dans la chambre, nous avions des flaques d'eau dans la chambre car le climatiseur avait une fuite et cela à durer bien 1 semaine ! Le restaurant personnel trés désagréable, pareil nous devions attendre des heures et des heures pour les verres, tasses et petites cueillères ! Personnel à l'accueil du spa trés désagréable ! Pour ce qui est de l'animation celle-ci était correcte !

Avis publié : 9 septembre 2013

POINTS NÉGATIFS :
- Pourtant neuf ( ouvert en 2010 ) il donne l'impression d'avoir plus de 15 ans.
- Sa situation est un de ses défauts majeurs. Au milieu d'un site de gravats et de déchetteries, loin de tout mais proche de la station d'épuration (à 200m) qui « grâce » aux vent balaye en permanence l'hôtel de ses odeurs.
- La plage se trouve à 15 min de marche, une balade romantique entre déchets en tout genre accompagné du vent venant de la décharge à proximité! exquis ! la plage elle-même est sale et est donc à éviter.
- la formule "tout inclus" est un leurre car contrairement aux autres années et voyages du même type nous avons du payer toutes les boissons (même les sodas locaux), la crêpe du gouter de 16h et même le thé à la menthe local..... Sont seulement inclus dans la formule « all-inclusive » la nourriture qui se trouve dans le restaurant principal. Tout ce qui est en dehors de ce lieu est payant.
- La qualité et le choix des plats proposés est largement insuffisants.
- Le restaurant est sale, les nappes, les chaises, les tables qui présentaient les plats.... Tout est trop sale.
- Au début du séjour environ 30% de la clientèle était nord-africain. En fin de séjour 90% de la clientèle était nord-africain et nous nous sommes donc trouvés avec seulement quelques autres européens. Ceci n'est bien évidement pas un problème en soi SAUF QUE ... cela devrait être annoncé par l'agence de voyages. Vous êtes donc servi en dernier et dans la piscine il faut slalomer entre burquas, djellabas ou sarouels.....
Animation jour : satisfaisante, les jeunes animateurs sont sympas et avenants.
Animation nuit : légère, voire très légère. Les jeux, sketchs et soirées diverses manquent d’ambiance. Ceci est essentiellement la imputable à une seule personne.

- POINTS POSITIFS :
- La thalasso et la qualité des massages
- Le café qui était meilleur que dans plupart des hôtels de ce type.
- la piscine
- vu que nous étions en fin de saison et que l'hôtel se vidait doucement, la disponibilité des transats au bord de la piscine
- les animateurs et la plupart du personnel sont sympas. Le personnel du restaurant un peu moins

LES VOLS :
Vol aller avec Tunisair Express : franchise 20 Kg : vol retardé, nous sommes arrivés vers 22h30, soit après fermeture du restaurant et plus aucun moyen de trouver le moindre aliment dans cet hôtel. Même pas un sandwich, même pas un automate, même pas une barre de céréales nous avait été réservée. La direction nous a porté dans nos chambres vers 23h45 une bouteille d'eau et une assiette avec quelques fruits (chauds) que nous n'avons pu manger !
Vol retour avec Tunisair Express : la franchise passe à 15 Kg ???? :
nous quittons l'hôtel à 10h15 du matin pour 35 min de trajet et nous embarquons finalement à 16h20. Nous passons donc plus de 5 heures dans le pire des aéroports jamais rencontré et je peux vous dire que j'en ai fait. Employé de compagnie aérienne j'ai eu l'occasion de voyager mais un aéroport comme Djerba jamais nous l’avons rencontré.

En résumé : depuis 40 je voyage, mon premier séjour (de 2 mois) en Tunisie date d'il y a 32 ans. J'y suis allé une petite dizaine de fois et ceci était mon 3ème et dernier passage à Djerba.

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours au Green Palm du 09 au 13 aout. Hôtel récent (3 ans) très agréable et à taille humaine, les chambres spacieuses et propres, la piscine est agréable et spacieuse, la plage est bien aménagée (à 300 mètres) accessible à pied ou à calèche, les animateurs sont très gentils mais l'animation est un peu discrètes et l'animation du soir n'est pas de grande qualité, pour la partie restauration la nourriture était correcte et varié il y avait du choix.
En résumé un supeur séjour à Djerba

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 1,8 km
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
À 5,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 6,2 km
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 8 à Aghir

Vous connaissez Green Palm ?

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie de prix : 25€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis