“Je recommande vivement” 4 5 étoiles

Green Palm
N° 21 sur 46 Hôtels à Midoun
“Je recommande vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix...chambres spacieuses,le service est bon, personnel intentionné,le buffet est correct..la plage est de l autre côté de la route(hotel en deuxieme position)....un 8/10 s impose...je recommande fortement surtout en cette periode de l année

• Séjour du octobre 2013

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel de taille humaine bonnes prestations spa excellent
Personnel aimable excepté un ou deux réfractaires
Nourriture copieuse et de bonne qualité
Le bémol
annimation des soirées c est plutot désuet
Néanmoins nous y retournerons

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix le seul inconvénient le manque de couverts au restaurant aux heures de pointe mais cela reste un détail . Les enfants ont adoré. La mer est toute proche a pied moins de 10 minutes. L animatrice club mini est très professionnelle. Les autres animateurs font de leur mieux. Le Spa est très bien

• Séjour du août 2013
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Je ne comprends vraiment pas certains avis écrits ici! J'ai l'impression que l'on ne parle pas du même établissement.
Nous avons séjourné au Green Palm du 15 au 22 septembre..c'est à dire jusqu'à aujourd'hui..si je m'empresse d'écrire un avis, c'est parce que nous nous y sommes sentis comme des poissons dans l'eau. J'apprécie les hôtels de bon confort (voir mes autres avis) et celui-ci ne détone pas. Nous avons passé des heures d'affilée au bord de la piscine, et je n'ai pas vu un seul cafard(j'en ai une peur bleue)!! Qui plus est, après quelques négociations entre les clients et le responsable, des femmes voilées et habillées ont pu se baigner sans problème.. Mais il est possible que cela ne soit pas toujours le cas car certains clients européens ont du s'en plaindre.
L'ensemble de l'hôtel est très bien entretenu.
Le personnel n'arrête pas (jardinier, pisciniste, serveurs, femmes de chambre, etc) et est extrêmement gentil.
Les animations sont assez nombreuses.. Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un club mais bien d'un hotel. Et les animateurs sont adorables.
Les repas sont dans l'ensemble variés. Certes il n'y a pas un choix illimité de plats, mais rapport qualité-prix, c'est très convenable.
Attention, l'hôtel propose la pension complète.. À ne pas confondre avec le all inclusive (les boissons ne sont pas comprises).
Bonne situation géographique, pour les excursions, les petites balades ou même la plage privée (très correcte). nous avons fait le chemin pour la plage à plusieurs reprises et nous ne sommes pas morts dans les détritus comme certains semblent le prétendre.
Je recommande cet hôtel à taille humaine pour les séjours de préférences hors juillet-août, ce qui permet de faire des connaissances autour de la piscine sans se marcher dessus.

Sans vouloir être méchante, les clients que j'ai entendu se plaindre à l'hôtel étaient mal éduqués et souvent irrespectueux envers les gens et des lieux.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

En arrivant à l’hôtel j'été surpris par son charme et l’accueil chaleureux de la réceptionniste et le cocktail de bienvenue mais juste après ça le cauchemar à commencer! On a resté plus qu’ 1h pour avoir notre chambre pourtant nous avons fait la réservation 1 mois à l'avance (il avait d'autre clients avec nous qui ont le même prob)! La chambre été luxueuse ce qui nous a soulagé un peu et un pti cadeau de bienvenue aussi, mais il y avait pas de serviettes dans la salle de bain! La restauration été médiocre y'a pas un grand choix et c'est presque le même menu qui se répète chaque jour (pti dej et dîner)! Heureusement il y a un pti resto tunisien traditionnel très bon juste en sortant de l’hôtel à droite (2min) à côté d'un pti magasin.
Le matin (au pti dej) l'hôtel été rempli des cafards (mortes et vivantes) ce qui a terrorisé ma femme, des dizaines et dizaines de cafards dans les couloirs et tout autour de la piscine, et à cette dernière la baignade est interdite aux femmes qui portaient des shorts et des bretelles, il faut avoir soit un bikini ou être nue, (il ya des clientes libyennes, Tunisiennes ou tt autre Nationalité qu’ il faut les respecter co-même , et respecter leurs choix et leur méthode d’habillement ).
Côté service, la réponse à toute demande semble un peu lente, avec une unité touristique nouvellement créée vaut mieux servir les clients dans les brefs délais. le programme d’animation, ainsi que l’équipe est troooooop modeste , nous avons passé 6 jours et aucune soirée n’été intéressante , finalement ,un hôtel de luxe vaut mieux qu'il soit entre des bonnes mains pour retenir une clientèle.

Astuce pour la chambre : La chambre 140 à un emplacement stratégique proche du resto, vue sur piscine et c'est au rez de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
crevic FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

excellent séjour dans cet hôtel, tout le personnel est sympa et souriant de la masseuse à la coiffeuse ainsi que les femmes de ménage. hôtel très propre et accueillant, je vous le conseille et j'y retourne en octobre ....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel et étions agréablement surpris : chambre spacieuse , restauration variée, belle plage privée. Nous ne sommes pas adepte des animations et celles ci restaient discrètes donc très bien pour nous. Le mini club pour enfants avait l'air bien mais nous n'avons pas eu le temps d'en faire profiter les enfants car nous avions déjà un programme chargé. Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez du calme évitez les chambres côté piscine comme il est déjà conseillé dans d'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 5 étoiles 1 089 avis
Isis Hotel and Spa
Isis Hotel and Spa
N° 25 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Établissement : Green Palm
Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis