Green Palm
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
103 $US
  • Piscine
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
88 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
90 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
34 $US
TripAdvisor
157 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

nous avons passé un séjour d'une semaine du 03.11.2013 AU 10.11.2013
l'hotel est neuf,très bien entretenu et décoré avec beaucoup de gout
la nourriture est variée,le bon poisson est présent et le sous chef prépare une paella succulente,
sans oublier henda et sa fameuse salade mechouia
la piscine est belle ,propre et quelque peu fraiche
les animateurs ont toujours un mot gentil ,une petite attention
le directeur reste attentif aux besoins de chacun,en étant à l'écoute et en se montrant très présent.
Nadia et Djamel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

C'était mon 2e séjour dans cet hôtel et j'ai passé une semaine magnifique avec ma fille. L'hôtel est neuf et très bien entretenu, la nourriture est bonne, les animateurs et le personnel de l'hôtel sont tous extrêmement gentils. il est facile de se rendre à Midoun en taxi, c'est à deux pas et très bon marché. Je vous le recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons été accueilli avec un véritable thé glacé (le temps de remplir la fiche de renseignement).

Concernant les chambres il n'y a pas eu de surprise par rapport au photos de l'Hôtel.
Un personnel très professionnel et cordial.

Cependant nous n'avons pas été au SPA donc je ne peux pas donner d'avis à ce sujet. Nous avons priorisé les activités de plein air (sortie Quad, Jet Ski, cheval (c'était ma première fois et je ne regrette pas), souk...);
Les animateurs organisent de bonnes activités aussi bien le matin que l'après midi.
De plus, des animations sur le folklore tunisien y sont représentées quasiment chaque soir (danse orientale, dresseurs de serpents, danse djerbienne, etc...)

La nourriture est variée avec chaque soir un thème. il y en a pour tous les gouts, salades, fritures et les légendaires couscous tunisiens. Facile également pour les enfants.

J'ai également aimé l'initiative du directeur qui organise des réunions avec les clients afin de faire un point sur le séjour à l'hôtel. Ils sont à l"écoute de leur clientèle.

Pour conclure, nous sommes très satisfait du séjour passé à cet hôtel (du 22 au 29 ocrobre 2013) et nous le recommandions sans hésitations

Avis publié : 21 octobre 2013

Séjour du 6 au 13 octobre 2013.
Excellent hôtel disposant d'un personnel très pro et très attentif. La nourriture y est excellente et variée. Seul bémol, le code vestimentaire d'accès à la piscine de l'hôtel n'est pas respecté par certains même après rappel courtois du personnel de l'hôtel, alors même qu'un affichage très clair existe sur le sujet.
A recommander néanmoins.

Avis publié : 17 octobre 2013

séjour du 6 au 13 octobre, excellente semaine hotel très calme ideal pour le repos ; propreté à tous les niveaux et surtout gentillesse des personnels; à refaire sans hésiter; la plage est à 300 metres environ une caleche est à disposition

Astuce pour la chambre : chambre 219 spacieuse et très calme