“exellent sejour !!!”
Avis sur Green Palm

Green Palm
N° 20 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 8 février 2014

nous avons passé 15 jours super sympas dans cette hotel !!
service genial ; chambre spacieuse et personnel extraordinaire!!
merci a tous le personnel pour c est 15j de reve et particulierement a l equipe animation !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2014

De retour du Green palm , nous avons passé une excellente semaine , dans un hotel confortable ; Chambre spacieuse , ménage correct , buffet varié de qualité , personnel sympathique . Si vous voulez passer une bonne semaine de vacances , dans le calme , le confort , sans ses soirées de tapage musical c'est la qu'il faut aller .

Astuce pour la chambre : Bien sur un chambre au bout du couloir , au dernier étage !! mais les animations de soirées sont p...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

un accueil chaleureux et service irréprochable. la chambre était spacieuse avec une vue sur la piscine. Le directeur de l'hôtel surveille tout ce qui garantit un excellent service. les serveurs sont très gentils et le chef a même proposé à notre fils des frites qui ne figuraient pas dans le menu. le soir les voisins hurlaient et criaient ce qui nous a empêché de dormir et le responsable de la réception nous a donné une suite junior en guise d'excuse.
le buffet n'était pas très varié mais de bonne qualité et pour le pdj les crêpes sont délicieuses surtout salées avec du fromage. je conseille vivement cet établissement et je tiens à remercier encore une fois tout le personnel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Joli hôtel bien décoré , très propre bien entretenu, bon restaurant très varié et service parfait, personnel charmant au bar a la réception et au restaurant . Par contre animation archi nulle ! Du jamais vu depuis que nous venons a djerba ! Des incompétents ! Inutiles ! En résumer venir pour l hôtel uniquement

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 15 janvier 2014

Cliente dans cet hotel, , j aime le côté très familial de cet etablissement 4 étoiles situé dans la zone touristique de Midoun.j ai été très étonné également très étonnée de voir les animateurs aussi pressants pour nous vendre leur cd (10 euros quand même) de l hotel et pour se faire apporter des verres d'alcool discrètement par les clients ou de vouloir absolument nous emmener en discothèque.J ai trouve dommage de voir la différence de comportement par rapport aux autres années.le pire est de voir l état d ivresse de celui qui a allumé le feu d artifice du 31decembre.meme si les conditions en Tunisie sont difficiles,on ne peut pas agir n importe commun avec les touristes.....dommage car l hotel est magnifique,la nourriture est copieuse et très variée.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 janvier 2014

Une semaine super sympa, le soleil était au rendez-vous, un hôtel très agréable, le personnel très sympathique et une cuisine très variée. Nous avons profité de la piscine extérieure, moins de monde à cette période, vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Chambres côtés piscine c'est plus sympa
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Séjour entre filles.. Hôtel très propre.. Cuisine variée.. Personnel très agréable et gentil.. Une très belle fin d année au sein de cet hôtel !!
Le seul problème c est les animateurs qui cherchent tous les soirs a sortir en discothèque et a se faire payer des verres et plus si affinités auprès des gentilles touristes non accompagnées !!!! Femmes célibataires attention a votre porte monnaie... Ils savent bien faire (discours rodés) et sont très touchants ces jeunes... Dommage ...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis