“Un séjour très agréable !!”
Avis sur Green Palm

Green Palm
N° 17 sur 46 Hôtels à Midoun
Lille, France
“Un séjour très agréable !!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes partit du 06 au 13 avril, nous avons eu un temps génial, peu de monde ce qui était très agréable et nous avons passé un excellent séjour à l'hotel Green Palm. L'hotel est magnifique et pas trop grand (170 chambres environ). Les chambres sont elles aussi très belles et spacieuses. Néanmoins le balcon est assez étroit mais cela n'est qu'un détail. Le ménage est fait tous les jours et des petites attentions sont même laissé dans la chambre comme des fleurs ou des "sculptures" en serviettes de bain. N'hésitez pas à laisser un petit pourboire à la fin du séjour de quelques euros ou dinars. Les repas sont corrects même si au bout d'une semaine on a fait le tour. Des diners à thèmes sont prévus tous les soirs donc ça permet de varier un minimum. Le petit déjeuner est tout simplement sublime surtout les préparations minute comme les crépes, les beignets ou les omelettes. Par contre, si vous voulez du bon jus d'orange pressé il faudra débourser tous les matins la somme de 2 euros (comme dans la majorité des hotels). Deux petits hics : les travaux autour de la piscine qui ont duré toute la semaine et la discothèque qui est en travaux également donc fermé. L'hotel fait beaucoup d'effort pour eviter les dégradations. Un autre point pouvant etre dérangeant pour certains clients : l'hotel n'est pas sur la plage il faut traverser la route (soit à pied ou soit en calèche gratuite mis à disposition par l'hotel) pour y accèder. Une fois qu'on y est, l'aménagement y est agréable : parasol, transat, petites payottes et bar.
Un grand merci à l'équipe d'animation (Max,Malika,Mario,Mimo et Momo ) pour leur implication malgrè le peu de clients. Toujours présents pour les activités (pétanque, fléchette, aquagym et cours de danse orientale) et les spectacles changent tous les soirs et sont bien réalisés.
Cet hotel est vraiment sublime et idéal pour se reposer en basse saison. De plus, Midoun n'est seulement qu'à quelques kilomètres et un shopping center se trouve en face de l'hotel ainsi qu'une boutique à l'interieur pour faire des achats tranquillement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Benfeld, France
Avis écrit le 13 avril 2014

nous avons passe encore une fois un excellent séjour au mois d avril ,rien a redire ,la propreté, les repas les massages, et bien sur l animation a qui je remercie toutes l équipe. donc je recommande l hotel green palm pour se reposer et ce ressourcer a l année prochaine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fougères, France
Avis écrit le 30 mars 2014

rien a dire 15 jours de repos et de soleil chambre spacieuse et propre ,hôtel tres propre avis un peu tard mais je croyais l'avoir mis ,cuisine très correcte ,super en pension complette pour 1 € sympa promovacances on a passé de bonne vacance ca fait 3 ans que l'on vient a djerbe c'est le meilleur hotel

Astuce pour la chambre : choisir non coté piscine car la sono est tres forte
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Joigny, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 3 semaines en mars (l'an dernier nous étions parti au même endroit 15j à la même période). L'endroit est toujours aussi agréable malgré des travaux autour de la piscine extérieur qui étaient en cours et ne sont toujours pas finis. Les repas sont excellents même si au bout de 3 semaines on commence à avoir envie de varier davantage les ingrédients. Toutes les équipes sont très gentilles et un super bonus à l'équipe d'animation qui nous a permis une nouvelle fois de passer un magnifique séjour entre bronzette, pétanque, parties de ping pong ou de fléchettes entre autres. Les spectacles le soirs ont bien évolués et démontrent du travail des animateurs. Les clients ne sont pas toujours enclins à participer du coup l'ambiance peut varier d'une semaine à l'autre. Nous avons fait de belles rencontres et je recommande cet hôtel pour passer un bon moment au calme pour se ressourcer. Dès le premier jour nous avons pu changer de chambre pour être côté piscine c'était parfait. Nous avons fait l'excursion Djerba découverte qui permet de voir un peu plus de la culture du pays, attention tout de même à tous les vendeurs qui vous sautent dessus... nous avons pu repartir sans dépenser davantage que prévu (juste les boissons avec le système très pratique de la carte de la chambre comme moyen de paiement). Le spa aussi est très bien avec des massages très relaxant et un personnel toujours très accueillant. Bref un très bon séjour en amoureux ou nous avons pu nous reposer et nous ressourcer pleinement !!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 3 mars 2014

L'extérieur est orignal et super jolie et l’intérieur est tout aussi beau et propre.

Les chambres sont spacieuses et neuve. Les chambre double ont un petit canapé dans un renfoncement en dur sous une fenêtre celui ci se transforme en lit pour les personnes souhaitant une chambre triple bémols ce lit convient a un enfant voir une personne menu si non le lit est trop petit.
Nous avons reçut une chambre avec une nouvelle salle de bain qui comprenait une douche a l'italienne sauf que les maçons avaient construite la pente dans le mauvais sens la salle de bain était entièrement inondé ainsi que le couloir nous avons demandé a changer de chambre après une long discutions nous avons pu changer.

Les repas sont variés et correcte . Le seul bémol l'eau payante pendant les repas, nous la commandions avant le repas servie dans le meilleur des cas a la moitié voir a la fin du repas et un manque de couvert et de vaisselle qui n'étais pas assez nombreux par rapport au nombres de personnes.

La piscine est super grande, belle et très propre avec un bassin pour enfant.
Mais le meilleur est la plage qui était juste sublime et très propres contrairement a certains commentaires que j'ai pu lire.

Ce n'est pas un hôtel club donc les animations sont moyennement présente mais de qualité malgré tous.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur piscine beaucoup plus agréable. Demander une chambre au 2 ou 3...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Bonjour. J'ai cru les bons avis et j'ai vite déchanté. Les points positifs sont les repas et surtout le SPA. L'hotel est entièrement FUMEUR. On fume n'importe où et parfois la fumée rentre dans les chambre (ce qui a été notre cas). Il fait froid dans les couloirs et dans le hall (une simple veste ne suffit pas pour quelqu'un habitué en hiver à 5 degré). La WIFI est pourrie et accessible que dans le hall. Dans le hall, je n'arrivais pas tout le temps à capter même sous la borne. Il n' y a pas de ALL inclusive ni aucun système qui s'y rapproche. Peu importe la pension (complète ou demi) il faut payer l'eau. La boutique de coiffeur est une arnaque ne donner surtout pas d'acompte, ils ne rembourseront rien en cas de problèmes de toute sorte et la direction de l'hôtel décline toute responsabilité si on a un problème avec eux. Un tatouage se paye pas plus de 5 dinars si on vous demande plus même en vous ventant que ça dure très longtemps, ce n'est pas vrai. Ce n'est pas un vrai 4 étoile plutôt un 3 étoile. Une petite piscine chauffée ouverte jusqu'à 19h. Les serviettes de piscine sont payantes. On n a pas le droit de prendre les serviettes de la chambre. S'il y a du bruit persistant à une heure tardive dans le couloir ou que la chambre du dessus fait un boucan pas possible, personne ne vous aidera. Pas de balance disponible à l'accueil pour peser sa valise. Pas vraiment d'ambiance. Le soir 1h30 de sketch surtout à l'aide des touristes volontaires. Pas de démonstrations de danses orientales ou des activités liées à la culture tunisienne. Pour un premier voyage j'étais déçue alors que je ne m'étais pas fait d'idée au départ sur ce séjour. On peut apprécier le séjour si on a décidé de beaucoup dépenser rien que pour les boissons, les serviettes de plages, des arnaques de certaines boutiques et de dormir super tôt. Les repas se terminent au max à 21h.

Astuce pour la chambre : prendre le dernier étage
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aubenas, France
Avis écrit le 12 février 2014

peu de monde, chacun pour soi, aucun contact entre clients, personnel strict minimum, propreté chambre limite (couvre-lit sale, taché, tapis poussiere pas d'aspirateur de la semaine), le reste ok. une fois suffit

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 3 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
N° 9 sur 46 à Midoun
Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba
N° 13 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Green Palm ?

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Établissement : Green Palm
Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis