“Trés bon séjour”
Avis sur Green Palm

Green Palm
N° 22 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 21 avril 2014

Hôtel magnifique et l'accueil du personnel respectueux et efficace. Le mini club ++ avec des animateurs sympathiques. La piscine chauffée idéale en fin de journée pour les enfants. le spa et dans l'hôtel idéal pour les soins et massages.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Green Palm
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Green Palm golf and spa du 13 au 20 avril 2014. Nous avons passé un excellent séjour ensoleillé. Nous remercions l'ensemble du personnel de l'hôtel pour leur disponibilité et leur professionnalisme. Nous avons beaucoup aimé la propreté de l'hôtel, le calme des chambres, l'équipe d'animation (Mimo, Mario, Max et Malika) ainsi que les personnes de la réception. Nous avions une chambre très bien située face à la piscine. Les repas sont délicieux et les petits déjeuners copieux et variés (les crêpes fraîches le matin sont un délice). Pas de mauvaises surprises en allant dans cet hôtel, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Il n'y a que le revêtement du terrain de tennis qui pourrait être amélioré.
Merci encore et peut être à une autre fois Inchallah.
Ghislaine et Mehdi

Astuce pour la chambre : 2ème étage vue sur la piscine
Avis publié: 18 avril 2014

Bel hôtel confortable et propre. Le personnel y est accueillant, courtois et attentif. Le calme en cette saison y est appréciable et propice au repos. La cuisine y est bonne, variée et fraiche. Les cuisiniers ne sont pas avares de petits trucs et recettes qu'ils donnent de bon coeur. Le spa est super, les soins sont donnés par du personnel qualifié et prévenant dans un environnement propre et calme.Le shiatsu un pur moment de bien-être après la séance ! Une équipe d'animation sympatique et dynamique malgré le manque de participants volontaires pour les animations. Mesdames profitez d'un grand moment de plaisir à danser avec Mario "el torero del dance floor", il saura vous entrainer avec charme et un grand talent dans tous les rythmes musicaux. Mimo charisme lumineux, sensible, attentionné, très professionnel et attentif lors de l'aquagym. Momo pour qui rien n'est jamais grave, bel exemple de positivisme pour les petits tracas futiles du quotidien. Malika avec son sourire, son enthousiasme et sa douceur. Max pour sa discrétion, sa classe et sa rigueur de manager. Un grand Merci à tous pour m'avoir permis de passer un inoubliable séjour d'anniversaire. Je recommande le Green Palm et j'y reviendrais avec grand plaisir. Inch'Allah. Geneviève J. (séjour du 04.04 au 11.04.14)

Astuce pour la chambre : Côté piscine dépaysant et calme en basse saison.
Avis publié: 15 avril 2014

Nous sommes partit du 06 au 13 avril, nous avons eu un temps génial, peu de monde ce qui était très agréable et nous avons passé un excellent séjour à l'hotel Green Palm. L'hotel est magnifique et pas trop grand (170 chambres environ). Les chambres sont elles aussi très belles et spacieuses. Néanmoins le balcon est assez étroit mais cela n'est qu'un détail. Le ménage est fait tous les jours et des petites attentions sont même laissé dans la chambre comme des fleurs ou des "sculptures" en serviettes de bain. N'hésitez pas à laisser un petit pourboire à la fin du séjour de quelques euros ou dinars. Les repas sont corrects même si au bout d'une semaine on a fait le tour. Des diners à thèmes sont prévus tous les soirs donc ça permet de varier un minimum. Le petit déjeuner est tout simplement sublime surtout les préparations minute comme les crépes, les beignets ou les omelettes. Par contre, si vous voulez du bon jus d'orange pressé il faudra débourser tous les matins la somme de 2 euros (comme dans la majorité des hotels). Deux petits hics : les travaux autour de la piscine qui ont duré toute la semaine et la discothèque qui est en travaux également donc fermé. L'hotel fait beaucoup d'effort pour eviter les dégradations. Un autre point pouvant etre dérangeant pour certains clients : l'hotel n'est pas sur la plage il faut traverser la route (soit à pied ou soit en calèche gratuite mis à disposition par l'hotel) pour y accèder. Une fois qu'on y est, l'aménagement y est agréable : parasol, transat, petites payottes et bar.
Un grand merci à l'équipe d'animation (Max,Malika,Mario,Mimo et Momo ) pour leur implication malgrè le peu de clients. Toujours présents pour les activités (pétanque, fléchette, aquagym et cours de danse orientale) et les spectacles changent tous les soirs et sont bien réalisés.
Cet hotel est vraiment sublime et idéal pour se reposer en basse saison. De plus, Midoun n'est seulement qu'à quelques kilomètres et un shopping center se trouve en face de l'hotel ainsi qu'une boutique à l'interieur pour faire des achats tranquillement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 avril 2014

nous avons passe encore une fois un excellent séjour au mois d avril ,rien a redire ,la propreté, les repas les massages, et bien sur l animation a qui je remercie toutes l équipe. donc je recommande l hotel green palm pour se reposer et ce ressourcer a l année prochaine

Avis publié: 30 mars 2014

rien a dire 15 jours de repos et de soleil chambre spacieuse et propre ,hôtel tres propre avis un peu tard mais je croyais l'avoir mis ,cuisine très correcte ,super en pension complette pour 1 € sympa promovacances on a passé de bonne vacance ca fait 3 ans que l'on vient a djerbe c'est le meilleur hotel

Astuce pour la chambre : choisir non coté piscine car la sono est tres forte
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 3 semaines en mars (l'an dernier nous étions parti au même endroit 15j à la même période). L'endroit est toujours aussi agréable malgré des travaux autour de la piscine extérieur qui étaient en cours et ne sont toujours pas finis. Les repas sont excellents même si au bout de 3 semaines on commence à avoir envie de varier davantage les ingrédients. Toutes les équipes sont très gentilles et un super bonus à l'équipe d'animation qui nous a permis une nouvelle fois de passer un magnifique séjour entre bronzette, pétanque, parties de ping pong ou de fléchettes entre autres. Les spectacles le soirs ont bien évolués et démontrent du travail des animateurs. Les clients ne sont pas toujours enclins à participer du coup l'ambiance peut varier d'une semaine à l'autre. Nous avons fait de belles rencontres et je recommande cet hôtel pour passer un bon moment au calme pour se ressourcer. Dès le premier jour nous avons pu changer de chambre pour être côté piscine c'était parfait. Nous avons fait l'excursion Djerba découverte qui permet de voir un peu plus de la culture du pays, attention tout de même à tous les vendeurs qui vous sautent dessus... nous avons pu repartir sans dépenser davantage que prévu (juste les boissons avec le système très pratique de la carte de la chambre comme moyen de paiement). Le spa aussi est très bien avec des massages très relaxant et un personnel toujours très accueillant. Bref un très bon séjour en amoureux ou nous avons pu nous reposer et nous ressourcer pleinement !!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple