“Bien mais......”
Avis sur Green Palm

Green Palm
N° 19 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 28 mai 2014

L'hotel est neuf, donc bien. La nourriture est tre correcte. Mais il y a des escrocs a la reception qui essayent de vous faire payer deux fois les locations de serviettes et de coffre fort.
pour tout paiement en cash, il faut exiger un recu, sinon on vous reclamera encore le reglement en fin de sejour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Lors de notre visite au green palm fin avril début mai nous avons été ravis par l'acceuil des notre arrivée . Super prise en charge , hôtel très propre et très beau ...
Les chambres sont spacieuse et très propre . Le service de chambre est très bien .
Les repas sont très variés et bon .
La picsine est très belle , grande et bien ensoleillée .
L'animation est au top ! Les 4 animateur ( Billy , Mario , Max et Malika ) sont très présent et très marrant , les shows sont rigolos. Ils sont présent tout au long de la journée pour nous faire passer un agréable séjour . Ils sont très accueillant et super marrant en particulier Billy et Mario qui nous ont fait rire du début a la fin !!!!
Des excursions proposes bien sympathiques !!
On gardera un super souvenir de ce séjour en amoureux dans cet hôtel . On y reviendra pour y retrouver la convivialité et la bonne humeur reçu !!
Je le recommande vivement !!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 25 mai 2014

Excellent (et c'est modeste) séjour, de l'arrivée au départ. On se serait cru dans un 5 étoiles tellement on était chouchouté. La qualité était partout, le principe de construction autour d'une vaste piscine permet de profiter largement du site lorsqu'il y a un peu de vent sur la plage. Le vaste hall de grande qualité architecturale à lui seul vaut un coup d’œil, il est le cœur de l'établissement. Qu'il s'agisse des chambres, de la restauration et de l'animation tout est au top. Une mention particulière peut être adressée à l'ensemble du personnel toujours présent, disponible et très agréable; ceci est particulièrement vrai pour les animateurs, le personnel d'accueil, de restauration, de chambre. Il est exceptionnel de trouver pour ce type de séjour une aussi grande diversité au niveau de la restauration tant en matière de qualité que de quantité.
Merci à toute l'équipe du Green Palm pour cette superbe semaine en famille.
Emile et Christine

Astuce pour la chambre : La vue coté piscine est à privilégier.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Superbe hôtel, spacieux, calme et propre! Equipe d'animation extra, merci à Billy pour les fou-rires et son sourire. Restauration très correcte. Chambre claire et literie au top ! Super semaine en tête à tête avec ma fille, piscine magnifique, FARNIENTE assuré, je recommande vivement pour un dépaysement total ! Merci à toute l'équipe du Green Palm.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine au Green Palm. Nous avons passé un agréable séjour. Très belle hôtel, les chambres sont très jolies, vue magnifique sur la très belle piscine.
Restauration très correcte. Une petite équipe d animation très sympathique, Billy l amusette, la douce et agréable Malika sans oublier notre tendre Willy, toujours en pleine forme pour le réveil musculaire, l aquagym et les fléchettes.
Le personnel hôtelier, de chambre.., vraiment très accueillants.
La plage est vraiment très proche de l hôtel mais il est vrai qu une petite balade en calèche reste très agréable avec Ramzi.
Petit bémol, cet hôtel est le seul sur l île à ne pas proposer le all exclusif par conséquent vous devez payer toutes vos boissons durant tout le séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

De retour je tiens a donner mon avis sur cet hotel. partis pour chercher soleil et calme cetait réussi, HOTEL calme,PROPRE,pas trop grand, animation présente et pas forcée comme dans beaucoup d'hotel, merci a MAX pour sont imagination dans les sketch et les spectacle le soir :)
Tres étonnée par le buffet( qui me lasse tres vite dans certain hotel), tres bon repas, varié,bon,avec bcp de gout, fait maison, dommage le petit dejeuner reste simple et il manque des fruit frais,le couscous est présent tres souvent et les legume tres frais,le CHEF cuisinier super sympa et a lécoute ;les chambre spacieuse(dommage la clim fonctionne pas encore) et le ménage et parfaitement fait,bien placé et bcp de taxi devant lhotel, aller y les yeux fermé
PETIT PLUS : ALLER vous faire masser et chouchouter au SPA, les massage valent vraiment le coup surtout vu les prix et la qualité :)

Astuce pour la chambre : vue piscine :)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

1er séjour à DJERBA à l'hôtel Green Palm, super séjour avec le soleil, les palmiers, les oliviers,
Très bon accueil, un bon service hôtelier, les animateurs super sympa Billy l'animateur le plus cinglé de DJERBA a su nous divertir haut la main, rires aux larmes,Mario, Malika, Max, toujours dispo et souriants! c'est génial!!!!!!!, bonne ambiance, bon restaurant, la piscine est superbe, accès à la plage en calèche, FARNIENTE assuré, les enfants ont adoré!!!!!
Et surtout ne pas oublier les cuisiniers(ères) les femmes de chambres et l'équipe de maintenance, très aimables.
Vive les vacances à DJERBA!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 1,8 km
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
À 5,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 6,2 km
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 8 à Aghir

Vous connaissez Green Palm ?

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie de prix : 26€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis