“TRES AGREABLE SEJOUR” 5 sur 5 bulles

N° 21 sur 46 Hôtels à Midoun
Bordeaux, France
“TRES AGREABLE SEJOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Revenue pour la 2ème fois au Green Palm, je confirme la qualité, le professionnalisme, la gentillesse de tout le personnel. Du personnel de chambre, à la réception, restauration et animation. Le plus de l'hotel : le SPA où les massages et la qualité des soins et le personnel n'ont rien à envier aux thalasso en France.
La variété du buffet, avec toujours 3 spécialités tunisiennes le soir, grillades et plats en sauces, légumes et crudités ..La gentillesse du chef de cuisine et du personnel.
Les animateurs (trice) toujours présents, souriants et efficaces : Willy, Saber, "Mario", Billy, Malika
Propreté de l'hotel, gentillesse du personnel dans tout l'hôtel. Confort de la literie. chambres très spacieuses. Grande piscine - plage à proximité - taxis devant l'hotel pour les ballades sur l'ile. Bref un endroit que j'aime et que je conseille.
Sur 2 semaines, on a pu découvrir Djerba et des endroits magnifiques.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre coté piscine - sauf si on veut être complètement au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel n'est pas directement en bord de mer. Il faudra marcher ou prendre la calèche mise à disposition par l'hôtel pour s'y rendre. En mai la plage de l'hôtel n'était pas agréable : sale, pas nettoyée. De toute façon l'eau était bien trop fraiche pour s'y baigner. Je pense qu'en saison ça doit être différent...enfin j'espère!

Les chambres sont spacieuses, propres, agréables.

La piscine est propre, agréable, et bien entretenue..

Les repas sont très bons, variés et de très bonnes qualités. Une cuisine délicieuse!

Le personnel est certes sympathique, mais ce n'est pas vraiment digne d'un 4 étoiles en terme de service et disponibilité. Mais cela reste correct.

Pour conclure, je dirai que c'est un hôtel très agréable...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel est neuf, donc bien. La nourriture est tre correcte. Mais il y a des escrocs a la reception qui essayent de vous faire payer deux fois les locations de serviettes et de coffre fort.
pour tout paiement en cash, il faut exiger un recu, sinon on vous reclamera encore le reglement en fin de sejour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Lors de notre visite au green palm fin avril début mai nous avons été ravis par l'acceuil des notre arrivée . Super prise en charge , hôtel très propre et très beau ...
Les chambres sont spacieuse et très propre . Le service de chambre est très bien .
Les repas sont très variés et bon .
La picsine est très belle , grande et bien ensoleillée .
L'animation est au top ! Les 4 animateur ( Billy , Mario , Max et Malika ) sont très présent et très marrant , les shows sont rigolos. Ils sont présent tout au long de la journée pour nous faire passer un agréable séjour . Ils sont très accueillant et super marrant en particulier Billy et Mario qui nous ont fait rire du début a la fin !!!!
Des excursions proposes bien sympathiques !!
On gardera un super souvenir de ce séjour en amoureux dans cet hôtel . On y reviendra pour y retrouver la convivialité et la bonne humeur reçu !!
Je le recommande vivement !!!

• Séjour du mai 2014
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Excellent (et c'est modeste) séjour, de l'arrivée au départ. On se serait cru dans un 5 étoiles tellement on était chouchouté. La qualité était partout, le principe de construction autour d'une vaste piscine permet de profiter largement du site lorsqu'il y a un peu de vent sur la plage. Le vaste hall de grande qualité architecturale à lui seul vaut un coup d’œil, il est le cœur de l'établissement. Qu'il s'agisse des chambres, de la restauration et de l'animation tout est au top. Une mention particulière peut être adressée à l'ensemble du personnel toujours présent, disponible et très agréable; ceci est particulièrement vrai pour les animateurs, le personnel d'accueil, de restauration, de chambre. Il est exceptionnel de trouver pour ce type de séjour une aussi grande diversité au niveau de la restauration tant en matière de qualité que de quantité.
Merci à toute l'équipe du Green Palm pour cette superbe semaine en famille.
Emile et Christine

Astuce pour la chambre : La vue coté piscine est à privilégier.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Superbe hôtel, spacieux, calme et propre! Equipe d'animation extra, merci à Billy pour les fou-rires et son sourire. Restauration très correcte. Chambre claire et literie au top ! Super semaine en tête à tête avec ma fille, piscine magnifique, FARNIENTE assuré, je recommande vivement pour un dépaysement total ! Merci à toute l'équipe du Green Palm.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine au Green Palm. Nous avons passé un agréable séjour. Très belle hôtel, les chambres sont très jolies, vue magnifique sur la très belle piscine.
Restauration très correcte. Une petite équipe d animation très sympathique, Billy l amusette, la douce et agréable Malika sans oublier notre tendre Willy, toujours en pleine forme pour le réveil musculaire, l aquagym et les fléchettes.
Le personnel hôtelier, de chambre.., vraiment très accueillants.
La plage est vraiment très proche de l hôtel mais il est vrai qu une petite balade en calèche reste très agréable avec Ramzi.
Petit bémol, cet hôtel est le seul sur l île à ne pas proposer le all exclusif par conséquent vous devez payer toutes vos boissons durant tout le séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Joya Paradise
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 562 avis

Vous connaissez Green Palm ?

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Établissement : Green Palm
Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis