“inoubliable !”

N° 13 sur 45 Hôtels à Midoun
evreux
“inoubliable !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

dans cet hôtel je peux affirmer que j'ai passer les plus belles vacances, les animateurs (Mario, Willy, Saber, Raf, Malika, Sam et Max) sont justes les meilleurs, ils vous font pleurer de rire, ils sont là si vous avez besoin, ils vous font passer de magnifiques soirées, avec de beaux spectacles chaque soirs! je vous conseille fortement cet hôtel tout y est très bien les chambres, le service, avec Brahim le plus gentil serveur, rien à dire sur cet hôtel. nos vacances sont déjà programmé pour l'an prochain! Les animateurs, prenez soin de vous. Véro et Ophélie

• Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
Grasse, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bel hôtel avec des prestations soignées. Hall d'entrée grandiose. Agréable chambre spacieuse, privilégier le coté piscine. Petite terrasse où on peut capter du wi-fi. Propre, ménage fait tout les jours, personnel efficace et agréable. Piscine parfaite avec pataugeoire pour les enfants. Transat disponibles. Restauration de bon niveau, choix varié, service correct. (Chaises hautes rarement nettoyées) Chaque soir, plats typiques à volonté. Jus d'orange le matin payant, dommage.

La plage est à proximité, le chemin a emprunté est mal entretenu, une calèche peut vous y conduire et vous ramener, il faut juste insister un peu. Bar de la plage très sympa surtout à l'étage. Plage touristique mais agréable.

L'animation est présente mais pas étouffante, ces vacances sont reposantes et adaptées avec de jeunes enfants (mini-club et mini-disco tous les jours). Des soirées sont proposées avec plus ou moins de réussite mais toujours dans un bon esprit.

Mention spéciale pour le spa. Accueil et soins de qualité par rapport au prix.

Une semaine de repos, proche de la France avec un budget défiant toute concurrence. N'hésitez pas à refuser les prestataires présents dans l'hôtel et renseigner vous sur la plage directement (jet ski, parachute, rando équestre, etc...). La négociation est un sport national!

Astuce pour la chambre : Coté piscine (numéros pairs), proche de la réception. Dernier étage si possible.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Asnieres sur seine
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hello hello, je suis parti à djerba avec mon copain pendant 1semaine, le séjour était agréable, l'hôtel très beau, avec des belles chambres ( même si le ménage dans les chambre n'était pas 5*). J'ai adorée les animateurs, très sympa, surtout Willy :-) la nourriture j'ai pas du tout appréciée. Toujours les mêmes plats, les mêmes entrées, pas assez assaisonnée, pas top quoi :-( le petit déjeuner café dégueulasse, et pour avoir un vrai jus d'orange il fallait payer 4dinars. Abusée pour un hôtel 4*. J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour repasser une couche sur mon tatouage et surprise??!! Personne !!! On ma posée un lapin. Manque de professionnalisme... Pour ne pas oublier le mec du Spa est soûlant... Il venait me voir au moins 3 fois dans la journée pour aller visiter son Spa, c'était insupportable. Bref bonne semaine avec les animateurs mais quand même contente d'être rentrée pour pouvoir manger un vrai repas à la française :-)

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Très bon hotel, très récent ( 2010 ), 4 étoiles méritées pour une architecture au design élégant, un accueil-réception avec bar à disposition, une piscine excellente avec pataugeoire pour les plus petits, bassin allant de 50 cm pour les enfants à 1m85 pour les nageurs endurcis ou autres plaisantins voulant s'amuser, des chambres superbes, un buffet hors du commun ( et je tire mon chapeau aux cuisiniers et décorateurs pour leur travail quotidien ), un personnel à l'écoute, et surtout une équipe d'animation extrêmement attachante, motivée, qui travaille vraiment avec plaisir et amour. Terrain de tennis, table de ping pong, mini golf, calèche pour nous emmener à la plage située à 300m de l'autre côté de la rue.

12 jours de vacances qui resteront à vie dans nos mémoires pour cet hôtel qui a été un élément phare de notre épanouissement tout au long de ce séjour. Des activités diverses proposées par l'hôtel avec des représentants de plusieurs sites à notre disposition dans l'entrée ( aquatique, quad/buggy, balade en dromadaire ou cheval, spa et massage avec chacun leur bureau )

Je conseille sincèrement cet hôtel et cette île à toute personne voulant s'évader et découvrir un nouveau mode de vie.

Séjour du juillet 2014
Viarmes, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour dans cet hôtel de 15 jours et franchement j'y serais bien restée plus longtemps.... que dire des animateurs (Willy, Mario, Raf, Sam Saber, Max et Malika) en dehors qu'ils sont excellents et que sans eux nos vacances n'auraient pas été aussi inoubliables..... Des soirées, des jeux a mourir de rire.... Ils sont super sympas, attentionnés et toujours à l'écoute de nos besoins... Voilà, je vous remercie encore et je vous dis à très vite.... Déo, Extasie, Ronaldo, et Cassandra

Astuce pour la chambre : avec vu sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2014

- piscine superbe ; plage à 300 m privée et surveillée qu'on peut atteindre à pieds ou en calêche
- accueil sympa, serveurs sympas, animateurs "moyens" pour un quatre étoile, même s'ils sont sympathiques...qui s'occupent davantage des filles que des garçons....comme souvent...
- buffet superbe mais il faut chercher le serveur pour être servi en boissons et ne pas les déranger à 19 h30 en période de ramadan car ils sont en train de diner (on nous a demandé d'attendre qu'ils aient fini de manger pour avoir notre bouteille d'eau).. ; jus d'orange (frais) payant à 4 dinars !! un peu scandaleux pour un quatre étoiles
- ménage aléatoire dans la chambre : poussière (importante) sous le lit et sur les tapis (aspirés le dernier jour) ; savon liquide à réclamer à la femme de ménage ; odeur d'égout dans la chambre (dès qu'on mettait la clim)
- massage au spa correct mais sommes ressortis "huileux" (avons du nous essuyer nous mm avec les peignoirs"
- la wifi ne marche qu'au niveau de l'accueil (pas de wifi dans les chambres) ; borgne internet en panne pour retirer de l'argent (on allait dans les hotels à coté pour en retirer)
Ce n'est pas là que je retournerai si je reviens à djerba...d'ailleurs, vaut mieux éviter d'aller à djerba en ce moment car c'est une poubelle à ciel ouvert : les poubelles ne sont pas ramassées (éboueurs en grêve) : les poubelles jonchent le sol partout, partout, partout...no comment !
- nous avions notre chambre qui donnait sur la route, les mobylettes défilent jusque tard dans la nuit et le matin dès 5 heures du matin (alors oui on avait la clim mais les odeurs d'égout en même temps)...
- literie médiocre (à ressort) ; on s'est levés quasiment chaque matin avec des maux de dos...
- ouf ce qui était bien ???? il y'avait du soleil et la plage propre et l'eau d'un super bleu turquoise

Astuce pour la chambre : côté piscine c'est très bruyant le soir si vous êtes couche tôt et de l'autre côté (côté rue...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
employe
Avis écrit le 14 juillet 2014

Vacances du 14 Juin au 28 Juin 2014

Hotel agreable ainsi que le personel.
bonne animation avec SAAM ( wateer polo yalala ), WILLYY( c Gratuit , la tete de mon p'ti fils Aziz )MARIO.....

Beau temps tres beau temps.

Restauration convenable repas divercifier.

proprete convenable.

Bilan. Hotel reserver vraimen pour couple, famille, marier...

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 367 avis

Vous connaissez Green Palm ?

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Établissement : Green Palm
Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis