“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Green Palm

Prices are for 1 room, 2 adults
Green Palm a été ajouté à vos Favoris
Green Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie   |
N° 22 sur 45 hôtels à Midoun
Douai, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel récent, bien équipé, plusieurs excursions proposées, bon accueil.
Assez excentré, taxis indispensable pour le marché de midoun.
Calèche gratuite jusqu'à la plage.
Nourriture variée et très bonne dans les buffets, soirées a thèmes (repas typique)
Bonnes animations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une semaine géniale, des animateurs au top du top rien a redire!!!! Des employés au top du top aussi, toujours le sourire c'est avec un bonheur qu'on y retournera, c'est assez dur de partir et de laisser ce coin de paradis!

Grossoeuvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel de grande qualité, avec une architecture design, ayant de très bonnes prestations hôtelières. Chambres très propres, spacieuses et agréables dans le confort. Personnel de qualité, disponible et souriant. Restauration de qualité; chaque soir des mets différents nous ont été préparés : un régal !

Très belle piscine. Dommage que la plage soit un peu loin, mais elle est très propre et surveillée.

Ambiance familiale, simple avec une superbe équipe d'animation.
Un grand merci à Max et toute son équipe pour la joie qu'ils nous ont apporté au cours de nos deux semaines à l'hôtel. Willy, Mario, Sam, Raf, Saber et Malika savent bien nous occuper et nous divertir dans une excellente ambiance.

Je vous conseille vivement cet hôtel pour un séjour à Djerba.
Véronique et Ophélie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mions, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une petite semaine à Djerba à GREEN PALM et franchement aucun regret !! l'animation au top merci willy sam saber mario raf malika pour leur bonne humeur et leur gentillesse...Très bel hôtel, très belle piscine spacieuse, le personnel très gentil,chambres correctes (clim à revoir car ne fonctionne pas toujours bien) buffet d'entrées par très variés mais dans l'ensemble ça va..
plage à 300 m soit à pied ou en calèche gratuite pour l'hôtel, je recommande cet endroit pour des vacances tranquilles et dépaysantes..

Astuce pour la chambre : choisir chambre coté piscine pour la vue mais pas trop pour le bruit lors des soirées du club
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

dans cet hôtel je peux affirmer que j'ai passer les plus belles vacances, les animateurs (Mario, Willy, Saber, Raf, Malika, Sam et Max) sont justes les meilleurs, ils vous font pleurer de rire, ils sont là si vous avez besoin, ils vous font passer de magnifiques soirées, avec de beaux spectacles chaque soirs! je vous conseille fortement cet hôtel tout y est très bien les chambres, le service, avec Brahim le plus gentil serveur, rien à dire sur cet hôtel. nos vacances sont déjà programmé pour l'an prochain! Les animateurs, prenez soin de vous. Véro et Ophélie

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bel hôtel avec des prestations soignées. Hall d'entrée grandiose. Agréable chambre spacieuse, privilégier le coté piscine. Petite terrasse où on peut capter du wi-fi. Propre, ménage fait tout les jours, personnel efficace et agréable. Piscine parfaite avec pataugeoire pour les enfants. Transat disponibles. Restauration de bon niveau, choix varié, service correct. (Chaises hautes rarement nettoyées) Chaque soir, plats typiques à volonté. Jus d'orange le matin payant, dommage.

La plage est à proximité, le chemin a emprunté est mal entretenu, une calèche peut vous y conduire et vous ramener, il faut juste insister un peu. Bar de la plage très sympa surtout à l'étage. Plage touristique mais agréable.

L'animation est présente mais pas étouffante, ces vacances sont reposantes et adaptées avec de jeunes enfants (mini-club et mini-disco tous les jours). Des soirées sont proposées avec plus ou moins de réussite mais toujours dans un bon esprit.

Mention spéciale pour le spa. Accueil et soins de qualité par rapport au prix.

Une semaine de repos, proche de la France avec un budget défiant toute concurrence. N'hésitez pas à refuser les prestataires présents dans l'hôtel et renseigner vous sur la plage directement (jet ski, parachute, rando équestre, etc...). La négociation est un sport national!

Astuce pour la chambre : Coté piscine (numéros pairs), proche de la réception. Dernier étage si possible.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Asnieres sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hello hello, je suis parti à djerba avec mon copain pendant 1semaine, le séjour était agréable, l'hôtel très beau, avec des belles chambres ( même si le ménage dans les chambre n'était pas 5*). J'ai adorée les animateurs, très sympa, surtout Willy :-) la nourriture j'ai pas du tout appréciée. Toujours les mêmes plats, les mêmes entrées, pas assez assaisonnée, pas top quoi :-( le petit déjeuner café dégueulasse, et pour avoir un vrai jus d'orange il fallait payer 4dinars. Abusée pour un hôtel 4*. J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour repasser une couche sur mon tatouage et surprise??!! Personne !!! On ma posée un lapin. Manque de professionnalisme... Pour ne pas oublier le mec du Spa est soûlant... Il venait me voir au moins 3 fois dans la journée pour aller visiter son Spa, c'était insupportable. Bref bonne semaine avec les animateurs mais quand même contente d'être rentrée pour pouvoir manger un vrai repas à la française :-)

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 2 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 9 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 040 avis
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
4.5 5 étoiles 1 131 avis
Isis Hotel and Spa
Isis Hotel and Spa
N° 25 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis