“un excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 21 sur 46 Hôtels à Midoun
Gouvernorat de Sfax, Tunisie
“un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

j'ai passé 3 jours dans cet hôtel.c'était magnifique, l'ambiance, la piscine, les chambres, les animateurs et tout le service. j'ai bien aimé la variété des soirées organisées pas les animateurs (j'ai assisté à une soirée de dance et une autre de Karaoké). Vraiment c'était extraordinaire

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel récent, bien équipé, plusieurs excursions proposées, bon accueil.
Assez excentré, taxis indispensable pour le marché de midoun.
Calèche gratuite jusqu'à la plage.
Nourriture variée et très bonne dans les buffets, soirées a thèmes (repas typique)
Bonnes animations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une semaine géniale, des animateurs au top du top rien a redire!!!! Des employés au top du top aussi, toujours le sourire c'est avec un bonheur qu'on y retournera, c'est assez dur de partir et de laisser ce coin de paradis!

• Séjour du juillet 2014
Grossoeuvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel de grande qualité, avec une architecture design, ayant de très bonnes prestations hôtelières. Chambres très propres, spacieuses et agréables dans le confort. Personnel de qualité, disponible et souriant. Restauration de qualité; chaque soir des mets différents nous ont été préparés : un régal !

Très belle piscine. Dommage que la plage soit un peu loin, mais elle est très propre et surveillée.

Ambiance familiale, simple avec une superbe équipe d'animation.
Un grand merci à Max et toute son équipe pour la joie qu'ils nous ont apporté au cours de nos deux semaines à l'hôtel. Willy, Mario, Sam, Raf, Saber et Malika savent bien nous occuper et nous divertir dans une excellente ambiance.

Je vous conseille vivement cet hôtel pour un séjour à Djerba.
Véronique et Ophélie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mions, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une petite semaine à Djerba à GREEN PALM et franchement aucun regret !! l'animation au top merci willy sam saber mario raf malika pour leur bonne humeur et leur gentillesse...Très bel hôtel, très belle piscine spacieuse, le personnel très gentil,chambres correctes (clim à revoir car ne fonctionne pas toujours bien) buffet d'entrées par très variés mais dans l'ensemble ça va..
plage à 300 m soit à pied ou en calèche gratuite pour l'hôtel, je recommande cet endroit pour des vacances tranquilles et dépaysantes..

Astuce pour la chambre : choisir chambre coté piscine pour la vue mais pas trop pour le bruit lors des soirées du club
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

dans cet hôtel je peux affirmer que j'ai passer les plus belles vacances, les animateurs (Mario, Willy, Saber, Raf, Malika, Sam et Max) sont justes les meilleurs, ils vous font pleurer de rire, ils sont là si vous avez besoin, ils vous font passer de magnifiques soirées, avec de beaux spectacles chaque soirs! je vous conseille fortement cet hôtel tout y est très bien les chambres, le service, avec Brahim le plus gentil serveur, rien à dire sur cet hôtel. nos vacances sont déjà programmé pour l'an prochain! Les animateurs, prenez soin de vous. Véro et Ophélie

• Séjour du juillet 2014
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bel hôtel avec des prestations soignées. Hall d'entrée grandiose. Agréable chambre spacieuse, privilégier le coté piscine. Petite terrasse où on peut capter du wi-fi. Propre, ménage fait tout les jours, personnel efficace et agréable. Piscine parfaite avec pataugeoire pour les enfants. Transat disponibles. Restauration de bon niveau, choix varié, service correct. (Chaises hautes rarement nettoyées) Chaque soir, plats typiques à volonté. Jus d'orange le matin payant, dommage.

La plage est à proximité, le chemin a emprunté est mal entretenu, une calèche peut vous y conduire et vous ramener, il faut juste insister un peu. Bar de la plage très sympa surtout à l'étage. Plage touristique mais agréable.

L'animation est présente mais pas étouffante, ces vacances sont reposantes et adaptées avec de jeunes enfants (mini-club et mini-disco tous les jours). Des soirées sont proposées avec plus ou moins de réussite mais toujours dans un bon esprit.

Mention spéciale pour le spa. Accueil et soins de qualité par rapport au prix.

Une semaine de repos, proche de la France avec un budget défiant toute concurrence. N'hésitez pas à refuser les prestataires présents dans l'hôtel et renseigner vous sur la plage directement (jet ski, parachute, rando équestre, etc...). La négociation est un sport national!

Astuce pour la chambre : Coté piscine (numéros pairs), proche de la réception. Dernier étage si possible.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 5 étoiles 1 088 avis
Isis Hotel and Spa
Isis Hotel and Spa
N° 25 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Établissement : Green Palm
Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis