“Superbes vacances Juillet 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Green Palm

Green Palm
N° 21 sur 46 Hôtels à Midoun
Saint-Pierre-lès-Nemours, France
“Superbes vacances Juillet 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cadre magnifique et propre, prestations au niveau d'un 4 étoiles avec un accueil chaleureux. Précisons que la Palme Green revient aux animateurs efficaces, agréables, gentils et entraînants (Saber, Sam, Willy, Mario et surtout Malika). De véritables pros. Nous envisageons de revenir pour nos prochaines vacances.

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé, ma fille de13 ans et moi, dix jours de vacances, dans ce très bel hôtel. Satisfaite de A à Z, très bon accueil, cuisine pas très fine mais tout à fait convenable, prix des boissons à l'hôtel un peu exagéré pour la Tunisie, chambre spacieuse et propre, balcon agréable avec vue sur la piscine, mer à 300 mètres, calèche mis à disposition, mais nous allions à pieds (le conducteur de la calèche ne nous a pas fait bonne impression lors du 1er trajet). Un très très grand merci et bravo à toute l'équipe d'animation de Max, (surtout à Mario :-), équipe très disponible d'une extrême gentillesse, qui assure l'animation toute la journée et nous offre également des spectacles en soirée de très grande qualité. Nous recommandons fortement cet hôtel et nous nous réjouissons d'y revenir.

Chilly-mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis allée seule avec ma fille dans cet e hotel et sincèrment je n'ai rien à en redire. Il est très bien. Je le recommande.C 'est un petit hotel très familiale et accueillant...les animateurs ainsi que le personnel est à votre écoute

Astuce pour la chambre : faire attention sur les chambres aus rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Roubaix, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Sejour depaysant reposant amusant sous UN soleil bronzant et chauffant ... Vive la clim (a revoir!).BRAVO aux gentils animateurs qui mettent une superbe ambiance Dans le sport et les soirees. Bisous a Saber et Sam-:vous nous manquez deja!!!!!

• Séjour du août 2014
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai passé 1 semaine dans cet hotel qui est magnifique et propre ! Le personnel est très accueillant et les animateurs ( Sam Saber Willy Mario Malika ) sont au TOP ! La piscine est très bien ainsi que la plage privée de l'hôtel qui est très jolie . Le buffet est très varié et les repas sont très bon .
Les animations proposées par les animateurs sont aussi très bien !
Je vous conseille fortement cet hotel !

• Séjour du juillet 2014
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je reviens de mon séjour qui a été juste horrible suite à un vol de portable de ma copine qui a pourri toutes mes vacances!!!
Les points positifs: l hôtel est magnifique, les personnes de la réception, du spa et des activités parachute sont super sympas :)
Animation baclée
Côté cuisine variété de plats mais la majorité sont trop salé patisserie sont pas top
La sécurité est à revoir car la veille de mon départ à 3h du mat j etais harcelée téléphoniquement par un touriste de l hôtel!!!!!
l'acces de la plage se fait soit en calèche ou à pied en traversant la route
Certains membres du personnel devraient apprendre la politesse comme bonjour par exemple heureusement que certaines personnes sont professionnelles et agréables
Je recommmande pas du tout cet hôtel vous risqueriez d être décu! c 'est mon 1er voyage à djerba et je pense le dernier

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gouvernorat de Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

j'ai passé 3 jours dans cet hôtel.c'était magnifique, l'ambiance, la piscine, les chambres, les animateurs et tout le service. j'ai bien aimé la variété des soirées organisées pas les animateurs (j'ai assisté à une soirée de dance et une autre de Karaoké). Vraiment c'était extraordinaire

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 5 étoiles 1 089 avis
Isis Hotel and Spa
Isis Hotel and Spa
N° 25 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Établissement : Green Palm
Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis