Green Palm
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
88 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
41 $US
138 $US
105 $US
101 $US
  • Piscine
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
108 $US
189 $US
160 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
Hotel Meninx(Midoun)
95 $US
Travelocity
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
33 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2014

Comment apprécier un séjour dans un 4 étoile qui n'est pas un 4 étoiles?

De nombreux point sont à noter:
- Accueil froid et non professionnel à notre arrivée, rien n'est proposé aux clients venant de passer la nuit dans l'avion
- une chambre avec un lit étant composé de deux matelas "une personne" pour faire un matelas "2 personnes" soit comme dans la pub tripadvisor du moment....
- le lit n'était pas fait à notre arrivée
- les produits (savon et shamp) non rechargés au quotidien
- une vue sur une clôture et un terrain désertique
- une traversée de l'hotel de 5 min pour atteindre sa chambre
- un frigo comme minibar vide
- une pension complète qui ne comprend mm pas l'eau donc à notre charge à chaque repas
- un buffet fade et pas renouvelé avec des produits de la veille réutilisés
- pas de wifi dans les chambres

Nos demandes ne sont pas pris en compte en temps et en heure, il faut insister 3 ou 4 fois pour avoir ce qu'on demande.

A la piscine, le seul point positif de l’hôtel, un manque de transats pousse les gens à ce lever très tôt pour réserver. De plus, une plage privée qui n'est pas privée puisque des locaux peuvent payer pour accéder à cette plage.

Dans l'ensemble je garde une souvenir amer de ce séjour qui je pensais être agréable et reposant alors qu'on a passé notre temps se plaindre afin d'avoir un semblant de service.

En espérant que cet hôtel avec un grand potentiel prenne en compte nos remarques

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014

Plutôt un bon avis dans l'ensemble.

Hôtel : de taille moyenne donc reste une ambiance conviviale
Est propre, piscine très grande et bien entretenue.
Les chambres sont faites tous les jours

Mer : pas juste à coté de l'hôtel (400m). Il y a une route à traverser (attention les voitures roulent vite) pour accéder à sa plage privée et à son bar.
Mer bien chaude et peu profonde jusqu'à 50m du bord (pratique pour les enfants)

Chambre : j'ai eu un lit double (un vrai !) sans balcon par contre.
Salle de bain équipée d'un douche (un peu vétuste), d'une vasque + WC
Équipée de la clim
Carte magnétique pour accéder à la chambre
Astuce : il faut mettre une carte dans un lecteur pour activer l'électricité. Vos cartes de fidélité du même format font l'affaire et vous permettent de laisser la clim en marche pendant votre absence ou un appareil mis en charge (pensez juste à l'enlever avant que la femme de ménage passe)

Restaurant : buffet à volonté matin, midi et soir
Cuisine internationale
Seul plat "typique" : le couscous
Je conseille vivement de demander et d'insister pour bénéficier de la formule All Inclusive.
On vous amènera la carte verte et choisirez parmi un large de choix de boissons : eau plate, eau gazeuse, soda, vin au verre, gin, vodka, wisky et cocktails avec ou sans alcool.
Attention : le personnel de l’hôtel a bien tenté de me facturer qq boissons à la restitution de ma chambre... soyez vigilants !

Sinon, la sécurité de l'hôtel est assurée par des gardiens qui font un peu de zèle... même au petit matin... Ils ont grave abusés au point de frapper à ma porte en prétextant une fuite dans ma salle de bain !!!! pffff quels bouffons !!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Super hôtel, bien manger varié Spa magnifique et professionnel !! Personnel adorable.. Très chaleureux cosi ont reviendra comme a chaque fois le meilleur des 4 etoiles , la plage privée superbe avec beaucoup d activités ..animateur sympathique! salon de the en face de l hotel avec chanteur tout les soirs.. Belles vacances

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 août 2014

Séjour du 5 au 19 août 2014
Plage "privée" à 300m (plutôt 400m) qui n'avait rien de privée et toute petite car tout le monde peut s'y installer (pas de contrôle) donc à partir de 14h plus de place pour avoir les transats et le parasol.Une calèche avec un cheval famélique fait le trajet entre la plage et l'hôtel et n'est pas souvent disponible.La route qui conduit à la plage est un champs de détritus et de plastiques.La plage est jonchée d'algues et de petits cailloux et elle n'est pas râtelée .Pour avoir une chambre calme sans les nuisances sonores nous avions pris une chambre côté jardin..seulement un mur avec très peu de verdure , donc pas de jardin. Ceux qui avaient une chambre côté piscine ont rapidement demandés à changer à cause du bruit des animations nocturnes. La chambre est correcte et propre mais le minibar est vide,le frigo et la clim ne fonctionnent que lorsque nous sommes présents (la carte magnétique coupe toute l'électricité). Pour un 4* c'est inconcevable;La salle de "bains" est une salle de douche et les produits de toilette ne sont pas renouvelés.Suite à un litige nous avons demandé un responsable qui ne nous a jamais répondu. Au restaurant les assiettes ne sont pas desservies, c'est long pour avoir une table et enfin la boisson.La salle est bruyante avec beaucoup d'enfants en bas âge.Les photos de "voyageurs" ne correspondent pas à la réalité

Astuce pour la chambre : Chambre sur "jardin " sans pollution sonore et préciser une chambre avec salle de bains
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Nous revenons de notre séjour qui a eu lieu du 12 au 19 août . Nous avons du attendre plus de 3h a la réception pour avoir nos chambre, une fois dans notre chambre une odeur horrible de refoulement d'égout. donc il a fallut attendre le lendemain pour avoir une meilleur chambre sans odeur (merci au représentant de promo vacances pour avoir parle a la réception).
Le restaurant n'a pas beaucoup de personnel pour servir, les serveurs ne sont pas présent des fois nous attendons la fin du repas pour avoir nos boissons. personne pour nous accueillir et nous donner notre table , c'est un peu comme à la cantine, et selon l'heure à laquelle on arrive les tables ne sont pas nettoyés , quelques fois il a fallut qu'on le fasse nous même et qu'on se mette le couvert . Au petit déjeuner Le jus d'orange est payant pour pour un 4 étoile c'est très limite a la place nous avons eu droit à un sirop inbuvable . La nourriture n'a aucune variété , on nous propose un thème chaque soir mais on ne voit pas la différence , les desserts sont pas top et les entrées toujours pareil. Les animateurs font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et ils sont souvent toujours avec les même personnes. Les points positifs les femmes de chambre sont gentilles et serviable toujours le sourire . Les serveurs du bar sont très sympas . Globalement cet hôtel ne vaut pas 4 étoile mais plutôt 3. Il manque de l'organisation sûrement du à une mauvaise gestion du personnel et on a souvent l'impression que nous embêtons le personnel surtout les serveurs au restaurant et la réception. Conclusion je ne retournerais pas dans cet hôtel et je ne retournerais pas a djerba A causes des poubelles partout

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple