“un séjour de rêve...” 4 sur 5 bulles

N° 20 sur 46 Hôtels à Midoun
Oullins, France
“un séjour de rêve...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

très bel hôtel, chambres spacieuses, propres, belle piscine extérieure dans un cadre verdoyant de charme. La cuisine est bonne, mais pas très variée sur 2 semaines. Le cuisinier spécialiste des crêpes et des œufs au petit déjeuner est très attentionné. Les animateurs sont très "pros", toujours prêts à nous détendre dans la bonne humeur, ils sont d'excellents danseurs et cavaliers, un pur bonheur de danser avec Willy, Mario ou Sam la baciatta ou la salsa ! Raf est le "roi du micro" et Saber et adorable avec les ados, surtout lorsqu'ils sont timides.
La plage est très belle avec une faible fréquentation, tout comme la piscine, en période de Ramadan(140 clients dans l'hôtel), mais ensuite dès que les touristes arrivent les équipements sont un peu insuffisants (manque de transats) et le restaurant est vite pris d'assaut par les clients.
En juillet les conditions étaient idéales pour un séjour familial reposant.

Astuce pour la chambre : côté picine c'est un peu plus bruyant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Bel hôtel avec une architecture moderne et soignée. Bien entretenu avec de beaux volumes (terrasse/piscine, restaurant, chambre, hall d'entrée). Personnel accueillant et souriant. Piscine très propre et de nombreux transats/parasols sont à disposition gratuitement.

Accès à la plage environ 300 mètres, une 2x2 voies est à traverser et attention car ça roule vite. Beaucoup de déchets jonchent le sol et ce de partout ce qui est vraiment dommage ! Et ce aussi bien pour aller à la plage que dans tous les alentours !

Beaucoup d'animations sont proposés la journée à la piscine (water-polo, fléchette, aquagym..) et mention spéciale au SPA qui est situé dans l'hôtel qui est de très bonne qualité avec de très bons services !

Vous serez démarcher par quelques personnes dans l'hôtel (dromadaires, jets ski, Quad, calèche, photos ..) : n'hésitez pas à négocier, à payer en Dinar et surtout vous déplacer en taxi qui sont très abordables !! Quelques-uns sont impolis et ne méritent pas d'être sur place et ils gâchent l'image de l’hôtel en proposant de mauvais services (cheval de calèche très fatigué pour faire les 6Km A/R jusqu'à Midoun, Quads en très mauvais états ..

Pour la chambre, nous étions en RDJ avec une petite terrasse. Beaucoup d'espace et bien aménagée (TV, frigo, coffre bar moyennant 10 dinar, sèche cheveux, clim ..). Quelques finitions à revoir. Pour nous : évier de la SDB bancal, cuvette WC jaunie ..).

Pour les repas, pension complète, buffet à volonté, repas à thème les soirs (Tunisien, Italien, Oriental, Pêcheur, Gala, Bienvenue..). Du choix et de la quantité. Bémol pour quelques plats trop épicés..

Pour les visites à proximité: Midoun et le souk, Djerba parc Explore (parc aux crocodiles, musée, héritages de Djerba).

Nous avons passé un bon séjour avec un beau soleil, de la chaleur et du repos !

Astuce pour la chambre : Vue côté piscine agréable mais attention à la sono des animations du soir pour ceux qui recherchent...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Mais que se passe t il dans cet hôtel ??? C'est une énorme arnaque !!!

Nous venons de rentrer de notre séjour et sommes extrêmement déçus des prestations de cet hôtel !

En effet, notre séjour 15 jours du 12/8 au 26/08 ... Rien ne va plus, arrivés à l'hôtel aucune prise en charge de nos bagages 7 personnes dont 4 enfants ! Il en va de même pour le retour bien sur !

Un hôtel peu climatisé ni dans le hall principal ni dans le restaurant, ou plutôt devrais je dire dans le cantine... Surtout au petit déjeuner ... Allez comprendre la clim se met progressivement en route et on arrive à une température correct pour le dîner ! Haaaa la cantine ... C'est une honte ! Journées à thèmes mais tous les jours se ressemblent... Des pâtes ... Des pâtes et encore des pâtes sans compter l'attente pour arriver à espérer son assiette de pâte !!! Et l'attente des grillades reconstituées idem ainsi que les crêpes du petit déjeuner ... Bien sur une fois que votre tour arrive on vous informe sans excuse et sans sourire qu'il n'y plus de crêpes ou de grillades après 20 min de queue ! Bon la pastèque est bonne mais aujourd'hui overdose ... Car les desserts sont justes horribles hyper sucrés, colorants , pas cuit aucun goût les glaces idem et fondues. Pour finir avoir soif au moment de se restaurer est courant car les commandes des boissons arrivent en fin de repas ! bref ...

L'accès à la plage ... 400 m mais parcours semé d'embuche ... Excrément sur excrément sans compter l'odeur de l'urine des dromadaires et chevaux qui empruntent bien entendu le même chemin que les clients de l'hôtel... Une allée très sale pour accéder à la plage détritus, bouteilles en verres en plastiques et résultat plage aménagée toute petite avec des tantes qui sont soit disant réservées aux clients de l'hôtel mais que le responsable du bar de la plage assume à les réserver pour les djerbiens !!!!!!!

Enfin les chambres sont mal mal nettoyées et pas de chance pour celui qui tombe sur une chambre fumeur ! Mais les femmes de chambres sont bien plus agréables que les serveurs !

Avec tous ça nous avons demandé à rencontrer le Directeur de cet hôtel par 3 fois , avions laissé notre numéro de chambre mais ce dernier ne s'est jamais manifesté !

Les animateurs sont adorables mais manquent tellement de moyens pour assurer leurs show !!!

Pour avoir eu la chance d'être partie à Djerba par le Vinci Hélios 4 * je confirme que cet hôtel est surclassé et ne mérite pas 4 * !

Séjour du août 2014
Eguisheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons pris cet hôtel avec une offre de Promovacances (du 18 au 25 juillet).
Bel hôtel récent de taille moyenne, et à l'époque très peu fréquenté (pour cause de ramadan d'après le staff). Et c'était très bien! Pas de soucis pour avoir des chaises longues autour de la piscine (si l'hôtel est plein, je ne vois pas comment on tiendrait tous!), ni pour manger en terrasse midi et/ou soir.
Piscine très agréable et les enfants s'en sont donnés à coeur joie. La mer est à 400m: on peut s'y rendre à pied ou en calèche (service gratuit de l'hôtel); mais pour notre part, nous n'y sommes allés qu'une seule fois pour "voir".
Les repas étaient assez variés (vous trouverez toujours du monde pour vous dire que ça ne changeait pas beaucoup, mais j'avoue ne pas avoir autant d'imagination chez moi, à la maison!) et de bonne qualité.
Nous n'avons pas participé aux multiples activités journalières mon mari et moi, mais les enfants ont beaucoup aimé, surtout celles organisées par Malika, l'animatrice en charge du mini club! Quelle personne dynamique et d'une extrême gentillesse! Un grand merci si vous lisez ces lignes!
Les chambres sont confortables mais ne pas regarder le ménage à la loupe... C'est propre mais ne pas être maniaque!
Nous avons fait appel à un guide extérieur à l'hôtel, Salah, responsable de l'agence Zembra Voyages: génial!!! A l'écoute de vos attentes, disponible, et vous contentera pour moindre coût par rapport à ce qu'on vous proposera à l'hôtel. Je vous conseille ses services pour découvrir et "sentir" le pays.
Très contents de ce voyage dépaysant!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Comment apprécier un séjour dans un 4 étoile qui n'est pas un 4 étoiles?

De nombreux point sont à noter:
- Accueil froid et non professionnel à notre arrivée, rien n'est proposé aux clients venant de passer la nuit dans l'avion
- une chambre avec un lit étant composé de deux matelas "une personne" pour faire un matelas "2 personnes" soit comme dans la pub tripadvisor du moment....
- le lit n'était pas fait à notre arrivée
- les produits (savon et shamp) non rechargés au quotidien
- une vue sur une clôture et un terrain désertique
- une traversée de l'hotel de 5 min pour atteindre sa chambre
- un frigo comme minibar vide
- une pension complète qui ne comprend mm pas l'eau donc à notre charge à chaque repas
- un buffet fade et pas renouvelé avec des produits de la veille réutilisés
- pas de wifi dans les chambres

Nos demandes ne sont pas pris en compte en temps et en heure, il faut insister 3 ou 4 fois pour avoir ce qu'on demande.

A la piscine, le seul point positif de l’hôtel, un manque de transats pousse les gens à ce lever très tôt pour réserver. De plus, une plage privée qui n'est pas privée puisque des locaux peuvent payer pour accéder à cette plage.

Dans l'ensemble je garde une souvenir amer de ce séjour qui je pensais être agréable et reposant alors qu'on a passé notre temps se plaindre afin d'avoir un semblant de service.

En espérant que cet hôtel avec un grand potentiel prenne en compte nos remarques

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Plutôt un bon avis dans l'ensemble.

Hôtel : de taille moyenne donc reste une ambiance conviviale
Est propre, piscine très grande et bien entretenue.
Les chambres sont faites tous les jours

Mer : pas juste à coté de l'hôtel (400m). Il y a une route à traverser (attention les voitures roulent vite) pour accéder à sa plage privée et à son bar.
Mer bien chaude et peu profonde jusqu'à 50m du bord (pratique pour les enfants)

Chambre : j'ai eu un lit double (un vrai !) sans balcon par contre.
Salle de bain équipée d'un douche (un peu vétuste), d'une vasque + WC
Équipée de la clim
Carte magnétique pour accéder à la chambre
Astuce : il faut mettre une carte dans un lecteur pour activer l'électricité. Vos cartes de fidélité du même format font l'affaire et vous permettent de laisser la clim en marche pendant votre absence ou un appareil mis en charge (pensez juste à l'enlever avant que la femme de ménage passe)

Restaurant : buffet à volonté matin, midi et soir
Cuisine internationale
Seul plat "typique" : le couscous
Je conseille vivement de demander et d'insister pour bénéficier de la formule All Inclusive.
On vous amènera la carte verte et choisirez parmi un large de choix de boissons : eau plate, eau gazeuse, soda, vin au verre, gin, vodka, wisky et cocktails avec ou sans alcool.
Attention : le personnel de l’hôtel a bien tenté de me facturer qq boissons à la restitution de ma chambre... soyez vigilants !

Sinon, la sécurité de l'hôtel est assurée par des gardiens qui font un peu de zèle... même au petit matin... Ils ont grave abusés au point de frapper à ma porte en prétextant une fuite dans ma salle de bain !!!! pffff quels bouffons !!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Super hôtel, bien manger varié Spa magnifique et professionnel !! Personnel adorable.. Très chaleureux cosi ont reviendra comme a chaque fois le meilleur des 4 etoiles , la plage privée superbe avec beaucoup d activités ..animateur sympathique! salon de the en face de l hotel avec chanteur tout les soirs.. Belles vacances

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Joya Paradise
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 563 avis

Vous connaissez Green Palm ?

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Établissement : Green Palm
Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun