Club Jumbo Djerba
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Voir les hôtels disponibles
Alkantara Thalassa(Djerba Island)
  • Front de mer
Hotel Bravo Djerba(Djerba Island)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Palm Azur(Djerba Island)
  • Service d'étage
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
AffinerToutes les langues
190195 avis sur 222
Avis publié : 24 avril 2011

Équipe d'animation géniale, talentueuse et sympa. Merci mehdi,titeuf,caramel,totti etc...
Samia vous conseille bien pour les excursions qui sont toutefois un peu cheres
Structure a taille humaine
Piscine découverte ET couverte
Terrain de tennis a refaire car c est un champ de mine
Pour 370€ départ de Nice en vacances scolaires (réservation faite avant les événements), c est parfait ! Nous étions quatre adultes et quatre ados
Gilles de Vence

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2011

Nous avons séjourné au Club du 20 au 27 Mars; avec un climat parfait, les prestations de l'hotel étaient d'un trés bon rapport qualité , prix...
Nous avons payé 199 €/pers.et avons séjourné en famille avec ma soeur et mon neveu.
Du point de vue de l'hotel , une infrastructure très plaisante , avec ses jolies couleurs roses et blanches ....une propreté impeccable des allées , piscines, locaux ,ainsi que de jolis massifs trés bien entretenus....
Des chambres simples ,mais accueillantes , avec un personnel d'entretien trés aimables.
Les repas étaient de bonne qualité , variés , goûteux, avec des menus et décors a thème aux couleurs Tunisiennes.
Les animateurs étaient trés présents et nous ont chouchoutés en nous faisant passer d'agréables soirées ou les rires ont étés communicatifs!!!
Un grand merci a Hella,Titeuf , Caramel et les autres...
Ne manquez surtout pas la visite du très beau village de Chennini et la balade a Douz aux portes du désert a dos de dromadaire , la vue du désert et de ses dunes de sable est impressionnante!!!!
Je reviendrais au Club très sûrement car il y a encore beaucoup de visite a faire dans le sud Tunisien....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2011

Séjour du 20/03 au 27/03/2011, Séjour très agréable, personnel souriant et disponible , propreté OPTIMALE, buffet varié et gouteux, le chef cuisinier vous fait découvrir les saveurs de la Tunisie, le patissier vous régale des ses specialités locales, et autres (ne passez pas à coté du flan aux oeufs, ). Equipe d'animation dynamique et motivée, surtout pour le faible taux de remplissage dû aux evenements actuels. Merci à THAIEB, ELLA, TITEUF, MEHDI, SONIA, SAMIA, CARAMEL,... et tous vos collègues d'avoir contribués à rendre notre séjour agréable. Nous reviendrons et vous recommandons fortement. Pierre et Patricia de Toulouse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

la nourriture est tres bone beaucoup de choix
chambre propre et grande grande terrasse
salle de bain propre
les employes sont tres sympas et tres sreviables ainsi que toute l equipe d animateurs
pas de probleme en dehors de l hotel
les taxis sont tres gentils
je n est rien a vous dire de plus nous avons passes un sejours tres agreables c est a refaire

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

séjour du 5 au 12 décembre 2010. la chambre est simple mais propre ,les serviettes sont changées tous les jours.par contre gros problème pour la restauration.les plats chauds sont très mal cuisinés, répétitifs,pas du tout appétissants!! Animateurs trés peu presents,souriants, polis mais passent plus de temps sur internet et a se promener qu'a faire les animations prévues.la piscine interieure: attention au carrelage qui devient trés glissant quand on a les pieds mouillés.hotel propre, tout la journée femmes de ménage, jardiniers s'affairent.formule tout inclus light :biére,vin rouge,blanc,rosé,meme le thé a la menthe est payant.Pour terminer si vous payait autour de 200 euros vous en aurez pour votre argent pas plus ,mais nous avons réglé 319 euros alors nous sommes décus!!!! wifi gratuit a la reception.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis