“sympa”

N° 31 sur 44 Hôtels à Midoun
lyon
“sympa”
Avis écrit le 30 mai 2011

Accueil le midi avec un coktail (pour ma part pas très bon), chambre ridicule (nous étions couple et 3 enfants) pas de séparation entre lit adultes et enfants, par contre ménage fait tous les jours et animateurs très chaleureux, toujours avec le sourire. Point de vue nourriture, très déçue du "all inclusive" pas beaucoup de choix dans les repas et très peu de cuisinie locale, les restes sont souvent resservis dans d'autres compositions de salades. Les desserts ne sont pas du tout appetissants. La musique trop forte au bord de la piscine et ce sans arrêt, pas de repos possible, rien pour les bébés, pas de yaourts ni de compote. La plage est très sale, des chiens errants se mettent sous les parasols limite sur votre serviette quand vous êtes à l'ombre. Par contre les souks à Hamount Souk et midoune c'est très agréable.

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 25 mai 2011

nous revenons de nos vacances du club jumbo de Djerba ou on a passé un super séjour. la chambre été propre bien situé les animateur super sympa, animations toute la journée pas trop de monde bonne répartitions des chambres. hôtel vraiment sympathique. pour tous ce qui est excursions essayer de voir en dehors de l’hôtel c'est moins cher je vous recommande Malik pour les balades à cheval en général ses chevaux sont gris argentés magnifiques et ils écoutes bien, il fait aussi des balades à quad pour aller voir la lagune, les balades à dromadaires... pour vous balader en taxi je vous conseille satouri sont taxi est le 515 super gentil souvent garé devant l’hôtel et Malik et souvent sur la plage en face de l’hôtel.
je recommande l’hôtel grandement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
pontoise
Avis écrit le 20 mai 2011

je reviens du club jumbo djerba ce jour avec ma fille tres bon sejour a l' arrivée ns avons eté recut par les annimateurs ensuite jus de fruits et petit gateaux ensuite un annimateur ns a ammener jusque notre chambre tres grande propre celle ci a eté faite tout les jours au niveau de la nourriture c'etait vraiment tres bon et les desserts alors la superd je ne voie pas ce que les gens veulent de plus ils vivent peut etre dans des palais et mangent du caviard achaque repas moi je recommende ce club sans aucun probleme

• Séjour du mai 2011
Quimper, France
Avis écrit le 17 mai 2011

Bonsoir,

Sommes arrivés le soir vers 21h15 (heure locale)... acceuil zéro et en plus il fallait aller vite manger car le resto était sur le point de fermer. Ensuite, nous prenons les clés de notre chambre... et là, à nous de savoir comment y accéder! La première nuit ne fut pas de tout repos: les portes qui claquent, les gens qui parlent fort ou qui crient... super!!!!
Le lendemain, petit tour à la plage; et là surprise: plage minuscule et très sale!
Nous sommes sportifs, alors on se laisse tenter par un tennis. Bonne idée ou presque... cours pas entretenus. Décevant! Idem pour la table de ping pong, ainsi que pour le terrain de boules.
Allons nous restaurer : pas beaucoup de choix, très peu de viande dans les plats, légumes pas assez cuits, desserts pas appétissants... Et ce tous les jours!!!
Si vous voulez partir en excursion, faites le règlement en dinars car en euro c'est l'arnaque assurée.
Seul point positif, le personnel de l'hotel est très gentil et quelques animateurs sympas.
Ah oui, aucun pot de bienvenue, et personne pour nous dire au revoir ; et surtout si vous partez en fin de journée rendez votre clé de chambre pour midi!!!!!! Cela n'est pas précisé lors de la réunion d'informations!
C'est la première et la dernière fois que nous partons avec Jumbo! Dommage!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Arleux
Avis écrit le 15 mai 2011

je deconseil l hotel club jumbo djerba a tous les vacanciers nul plage tres sale avec beaucoup de chien les repas midi soir te toute la semaine pareil plus jamais au club jumbo djerba méme gratiut

Verdun, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Hôtel très très simple, la formule all in réduite à sa plus simple expression 5 sortes de soda, bière, vin blanc, rouge et rosé et café, tout le reste payant donc même pas une petite cèdratine et encore moins de pastis. la nourriture mieux vaut ne pas en parler et je peux vous dire que nous ne sommes pas difficiles et encore moins des bourgeois prout prout. Les personnes qui écrivent sur ce forum que la "bouffe" est super doivent parler d'un autre hotel mais pas du jumbo à djerba. La literie matelas sur sommier en béton, véridique! La plage si vous aimez les chiens errants, odeur de dromadaire miteux ou de chevaux pas de problème vous y serez les bien venu comme disent les tunisiens et tout ça sur une plage de 50 mètres sur 40 mètres perdue au milieu de nul part, car tout autour c'est le désastre, n'y allez surtout pas pour vous y baigner ! Seul point positif les animateurs très dévoués et gentils, le personnel très attentif et toujours prêt à rendre service. je suis très objectif concernant ces critiques et j'espère quelles serveront de base à celles ou ceux qui voudraient se rendre dans cet hôtel.

Montélimar, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Chambre propre et spacieuse, serviettes changées tous les jours, buffet digne d'un hotel3 étoiles tunisien, mais toujours varié et bon. L'équipe d'amination dynamique. Espace balnéo lui aussi digne d'un 3 étoiles, équipement vétustes. Accès internet gratuit à la réception. Comme toujours,excursions vendues bien plus chères qu'à l'extérieur mais bien organisées. Mes deux points négatifs : plage aménagée quand mai et représentante locale limite arrogante et directive ,,, mais à ce prix là, je lui pardonne presque ,,,
Effectivement, séjour d'une semaine réservé en octobre dernier à 199 euros en tout inclus, en période de vacances scolaires , départ de Lyon !! rien a redire,,, sauf pour ceux qui ont payé le double !

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
N° 2 sur 2 à Aghir
La Palmeraie
La Palmeraie
N° 11 sur 21 à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba