“Super séjour avec une équipe d'animateurs incroyables !!!”

Club Jumbo Djerba
N° 31 sur 44 Hôtels à Midoun
Nice, France
“Super séjour avec une équipe d'animateurs incroyables !!!”
Avis écrit le 9 juin 2011

Chambres correctes
Nourriture correcte
Le négatif : aucune animation à la plage
Le all inclusive pas tout à fait respecté : certains consommations sont payantes.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

nancy
Avis écrit le 8 juin 2011

hotel de taille humaine apportant le confort suffisant pour passer une semaine de repos avec de bonnes prestations
la piscine est propre , les repas de bonne qualité , le tout inclus est limité mais que demander de plus lorsqu'on a payer 199€
ce tarif est donné ,!!!!!!!!!!!!!
l'hotel est a recommandé vivement
je terminerai simplement par dire aux personnes qui critiquent cet hotel de rester en France et d'aller une semaine au formule 1 près de chez eux , ils seront pas déçus !!
n'hesitez pas a partir en TUNISIE on s'y sent bien et il n'y a aucun RISQUE

Béthune, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous revenons du club jumbo Djerba et nous avons trouvé cet hotel très convenable, ce n'est pas un 5 étoiles mais pour le prix payé on ne peut pas avoir du grand luxe !!!!
Les chambres sont très bien et assez grande avec une terrasse ou un balcon pour celles à l'étage et une table et chaises de salon de jardin.
L'équipe d'animation est bien présente mais sans nous obliger à participer et Caramel et super génial et très gentil ainsi que Mhédi.
La seule déception que nous avons à signaler c'est que c'est un club où le All Inclusive ne comprend pas les alcools et apéros alors que tous les autres club jumbo sont en alcools locaux dans le tout compris.
Sinon pour les escursions n'hésitez pas à les faire avec les gens de l'extérieur à l'hôtel car c'est moins cher, correctes et autant faire vivre ces Tunisiens qui en ont bien besoin !!!
Je vous recommande un monsieur avec un chapeau et une moustache il s'appel Kormani très gentil pour la sorite calèche, le quad ou autres vous lui demandé.
Si vous aller dans le souk n'ayez pas peur de vous faire harceler tous les 2m.
Nous personnellement ça nous même fait peur et résultat nous n'avons rien acheté dans le souk mais dans le magasin près de l'hotel qui fait des prix fixes TRES raisonnables et moins cher et pas besoin de marchander pendant 30 mn !!!!

Avranches, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passer un très bon séjours au club malgré notre arrivée du vol dimanche soir à cause du mauvais temps...Une bonne ambiance avec une bonne équipe animation medhi,caramel,totti,titteuf,saida et tous le reste....

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Biarritz, France
Avis écrit le 6 juin 2011

-L'équipe d'animations est génial, très sympa, dynamique, la pêche à longueur de journée et toujours à disposition avec la sourire, par contre le contact Thomas Cook sur place (Samia) n'est vraiment pas agréable et pas honnête!
-Les chambres sont propres et lavées tous les jours, il nous aient arrivé d'y laissé traîner des téléphones ou argent par mégarde, jamais eu de vols!
-C'est un hôtel animé avec beaucoup d'activités (sportives ou détentes) dans la journée pour ceux qui veulent participer, et tous les soirs de 21h30 à 23h il y a une soirée à thèmes différents, très convivial!
-Pour les excursions, ne les faites surtout pas avec l'hôtel c'est beaucoup trop cher, vous trouverez toujours devant l'hôtel des locaux qui vous proposerons leurs services et ce 2 fois moins cher! Il a déjà été cité dans des messages précédents mais je conseille aussi c'est Malik, il est toujours devant l'hôtel!
-A ne pas rater: Balade à chevaux jusqu'aux lagons, dromadaires, quad, bateau pirates, marché de Midoune et d'Houmt Souk, et n'hésitez pas à aller manger un plat dans un restaurant, c'est vraiment pas cher ( 7dinars/ 4€ à peine).
-Le point noir du séjour, comme il l'a déjà été cité c'est la nourriture de l'hôtel, le all inclusive! A la fin de la semaine, vraiment on en pouvait plus, toujours les mêmes plats et desserts, beaucoup de plats en sauce, épicés et des desserts très riches en sucres qui finissent pas écœurer! Les boissons du bar sont vraiment pas bonnes, le vin est affreux!
-Petit conseil à suivre: A la fin de votre séjour s'il vous reste des dinars à échanger, à l'aéoroport le soir le change est fermé et à l'accueil de l'hôtel ils se prennent 30% dessus donc vous y perdez beaucoup d'euros, donc le mieux c'est d'échanger vos euros en dinars au fur et à mesure du séjour et s'ils vous en reste à la fin échangez les plutôt avec les nouveaux arrivants, tout le monde y gagne! A calculer à peu près: 50 dinars= 25€.
-Pour ce qui est de la thalasso, j'ai choisi un massage très agréable mais mon amie n'a pas été satisfaite des "3argiles".
Voilà en espérant vous aiguiller un peu plus!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons apprécié la petite infrastructure, la jolie chambre (oui malgré la remarque classique sur les joints dans la salle de bains), la restauration (ce n'est pas du 5 étoiles, mais nous n'avons pas payé pour un 5 étoiles), faire une petite balade pour se rendre à la plage (une route à traverser et un petit chemin bien entretenu), la gentillesse du personnel en général.
Nous avons regretté que les courts de tennis soient si mal entretenus qu'il était impossible de jouer, l'indolence ou l'absence des animateurs si peu impliqués, si transparents, mais nous étions capables de comprendre tout cela au regard du prix payé, soit 199 Euros. En revanche, le plus gros problème réside dans l'absence de gestion ou mauvaise gestion des situations difficiles. Dès le 3ème jour un groupe de 5 jeunes hommes est arrivé pour "gâcher" l'ambiance "cool" "familiale" et respectueuse que chaque vacancier s'attachait à entretenir (une telle petite structure facilite les contacts multiples et sympathiques). Après avoir brisé leurs verres sur le pourtour de la piscine, rincé leurs serviettes dans la piscine, jeté des filles dans l'eau, fait "nager" leurs tongs dans la piscine, hurlé, avoir essayé de virer un transat dans la piscine, vidé des bouteillesde wisky autour de la piscine, fait tomber les chaises au moment de l'apéritif, s'être amusés à ôter les maillots de bains (non messieurs vos fessiers ne valent pas la peine d'être exhibés), envahi par leur musique poussée à fond autour de la piscine (quand le club diffusait aussi sa propre musique) (et personne n'ose rien dire), et une suite de comportements parfaitement inappropriés, aucune action de la part de la direction qui a "laissé faire"...dans un premier temps nous avons "fui" la piscine, après avoir alerté la direction, puis avons été obligés nous mêmes de faire remarquer à ces jeunes personnes que "trop c'est trop", pour entrer dans une forme de résolution du problème en tentant de leur dire "stop", c'est juste que ce n'était pas à nous de le faire. Vacances gâchées, stress, fuite et conflit, stratégie d'évitement des "lieux occupés"...regrettable, dommage aussi car ce joli petit club mérite qu'on s'y arrête, il suffit juste qu'il soit "géré".

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
pont eveque
Avis écrit le 3 juin 2011

Je suis assez surprise des commentaires precedents...En rapport qualité/prix, cet hotel est genial!!!!
Nous avons passé une semaine de reve!Certe le buffet est repetitif, mais nous n'avons jamais eu faim...l'ambiance est genial!!un grand merci aux supers animateurs!! (pour ma part, caramel, medhi et totti..ils sont geniaux..).des petites animations tout au long de la journée (mais pas obligé d'y participer!), le mini disci attendu par tous les enfants, de la musique pour tous les ages!!bref que du bonheur!
Les Tunisiens sont des personne accueillantes et tres respectueuses...les excursions sont au top...En resumé, bien degoutée d'etre revenue!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
N° 11 sur 21 à Midoun
Menzel Marhaba
Menzel Marhaba
N° 5 sur 21 à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba