“Formi formi formidable” 5 sur 5 bulles

ETRECHY
“Formi formi formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Bravo à toute l'équipe,
sans oublier les femmes de chambre les jardiniers,

et Mehdi et Caramel qui ont beaucoup de talent et de psychologie.

J'ai adoré.
Premier jour un rock avec Mehdi et l'affaire était lancée.

Sinon il faut aller voir à l'extérieur et s'intéresser aux habitants qui sont adorables.

Il n'ya pas beaucoup de touristes en Tunisie en ce moment mais cela va revenir je ferais de la pub.

L'hôtel c'est pour dormir et un peu manger c'est tout.

Je n'embête pas les animateurs pendant la grosse chaleur de la journée, c'est terrible pour eux et nous devons le respect à tous ces gens qui oeuvrent pour notre accueil dans ce charmant pays.

Nous sommes toujours aussi enchantés d'y aller.

Nous avons passés une journée et le repas pris à l'extérieur du club.
Il faut développer la vie chez l'habitant et non la formule club qui ne font pas connaître l'extérieur. Les chambres d'hôtes chez l'habitant sont peut être une bonne formule à voir plutôt que les clubs et en plus cela profite au peuple qui sera ravi de nous faire connaître sa façon de vivre.

Amitiés à tout le personnel de l'hôtel.
Bon courage.

Bisous.
Laurence, François, Benoit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

taradeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

tres bonne ambiance charmant accueil avec pot d'arrivée offert par le club les animateurs vous montent les bagages dans vos chambres.tous les soirs et en journée des animations
piscine couverte et piscine plein air avec bar , chambre avec vue sur piscine tres agréable
gros bisous et énorme merci a Karamel pour son respect pour les personnes du 3 eme age, il nous reconnaitra. gros bisous a l'équipe d'animation.un petit bémol sur la nourriture qui ne manquait pas mais les memes plats trop souvent .exellent couscous.chambre tres propres serviettes changées tous les jours avec des peites attentions .avec les serviettes de toilette vous trouvez un cygne sur votre lit. vacances a renouveler.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Chambres correctes
Nourriture correcte
Le négatif : aucune animation à la plage
Le all inclusive pas tout à fait respecté : certains consommations sont payantes.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

hotel de taille humaine apportant le confort suffisant pour passer une semaine de repos avec de bonnes prestations
la piscine est propre , les repas de bonne qualité , le tout inclus est limité mais que demander de plus lorsqu'on a payer 199€
ce tarif est donné ,!!!!!!!!!!!!!
l'hotel est a recommandé vivement
je terminerai simplement par dire aux personnes qui critiquent cet hotel de rester en France et d'aller une semaine au formule 1 près de chez eux , ils seront pas déçus !!
n'hesitez pas a partir en TUNISIE on s'y sent bien et il n'y a aucun RISQUE

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous revenons du club jumbo Djerba et nous avons trouvé cet hotel très convenable, ce n'est pas un 5 étoiles mais pour le prix payé on ne peut pas avoir du grand luxe !!!!
Les chambres sont très bien et assez grande avec une terrasse ou un balcon pour celles à l'étage et une table et chaises de salon de jardin.
L'équipe d'animation est bien présente mais sans nous obliger à participer et Caramel et super génial et très gentil ainsi que Mhédi.
La seule déception que nous avons à signaler c'est que c'est un club où le All Inclusive ne comprend pas les alcools et apéros alors que tous les autres club jumbo sont en alcools locaux dans le tout compris.
Sinon pour les escursions n'hésitez pas à les faire avec les gens de l'extérieur à l'hôtel car c'est moins cher, correctes et autant faire vivre ces Tunisiens qui en ont bien besoin !!!
Je vous recommande un monsieur avec un chapeau et une moustache il s'appel Kormani très gentil pour la sorite calèche, le quad ou autres vous lui demandé.
Si vous aller dans le souk n'ayez pas peur de vous faire harceler tous les 2m.
Nous personnellement ça nous même fait peur et résultat nous n'avons rien acheté dans le souk mais dans le magasin près de l'hotel qui fait des prix fixes TRES raisonnables et moins cher et pas besoin de marchander pendant 30 mn !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avranches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passer un très bon séjours au club malgré notre arrivée du vol dimanche soir à cause du mauvais temps...Une bonne ambiance avec une bonne équipe animation medhi,caramel,totti,titteuf,saida et tous le reste....

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

-L'équipe d'animations est génial, très sympa, dynamique, la pêche à longueur de journée et toujours à disposition avec la sourire, par contre le contact Thomas Cook sur place (Samia) n'est vraiment pas agréable et pas honnête!
-Les chambres sont propres et lavées tous les jours, il nous aient arrivé d'y laissé traîner des téléphones ou argent par mégarde, jamais eu de vols!
-C'est un hôtel animé avec beaucoup d'activités (sportives ou détentes) dans la journée pour ceux qui veulent participer, et tous les soirs de 21h30 à 23h il y a une soirée à thèmes différents, très convivial!
-Pour les excursions, ne les faites surtout pas avec l'hôtel c'est beaucoup trop cher, vous trouverez toujours devant l'hôtel des locaux qui vous proposerons leurs services et ce 2 fois moins cher! Il a déjà été cité dans des messages précédents mais je conseille aussi c'est Malik, il est toujours devant l'hôtel!
-A ne pas rater: Balade à chevaux jusqu'aux lagons, dromadaires, quad, bateau pirates, marché de Midoune et d'Houmt Souk, et n'hésitez pas à aller manger un plat dans un restaurant, c'est vraiment pas cher ( 7dinars/ 4€ à peine).
-Le point noir du séjour, comme il l'a déjà été cité c'est la nourriture de l'hôtel, le all inclusive! A la fin de la semaine, vraiment on en pouvait plus, toujours les mêmes plats et desserts, beaucoup de plats en sauce, épicés et des desserts très riches en sucres qui finissent pas écœurer! Les boissons du bar sont vraiment pas bonnes, le vin est affreux!
-Petit conseil à suivre: A la fin de votre séjour s'il vous reste des dinars à échanger, à l'aéoroport le soir le change est fermé et à l'accueil de l'hôtel ils se prennent 30% dessus donc vous y perdez beaucoup d'euros, donc le mieux c'est d'échanger vos euros en dinars au fur et à mesure du séjour et s'ils vous en reste à la fin échangez les plutôt avec les nouveaux arrivants, tout le monde y gagne! A calculer à peu près: 50 dinars= 25€.
-Pour ce qui est de la thalasso, j'ai choisi un massage très agréable mais mon amie n'a pas été satisfaite des "3argiles".
Voilà en espérant vous aiguiller un peu plus!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hotel Djerba Castille
Hotel Djerba Castille
N° 3 sur 8 à Aghir
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 5 sur 46 à Midoun
N° 28 sur 109 à Djerba Island
Menzelcaja
Menzelcaja
N° 2 sur 2 à Aghir

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba