“très bon rapport qualité prix”

Club Jumbo Djerba
N° 35 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 2 juillet 2011

a part la restauration qui est pas très variée et pas bonne tout le reste est très bien;a l extérieur faire attention au taxi 515 sympa mais de meche avec un commerçant soit disant beaucoup moins cher!!!!!!!!!!! pas vrai beaucoup plus cher et très collant pas moyen de repartir avec rien ballade 2 jours dans le désert très bien

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juillet 2011

excellent sèjour , ma petite fille s'est régalée, mais fille qui n'était pas revenue depuis 26 ans était ravie, moi, habituée de la tunisie, je retourne l'annèe prochaine au club, bonne ambiance, les gens charmants, animateurs plein d'entrain, samia notre coordonnatrice très agréable et efficace merci à toute l'équipe et à bientot

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

je suis parti avec mon amie du 12/06/2011 au 19/06/2011 dans cet hôtel jumbo djerba et je dois dire que juste avant de partir j'ai vu ce site et quand j'ai regardé les avis je me suis dit que nous n'allions pas passer de bonnes vacances. Et bien je me suis bien trompé et je ne lirez plus les avis à partir de maintenant parce que beaucoup de gens sont mécontents pour un oui ou pour un non et cela donne une mauvaise image.
Personnellement, j'ai trouvé l'hôtel assez bien. Ca se voit qu'il n'est pas neuf et que les équipements et jeux (table de ping pong, etc...) ne sont pas neuf mais bon...
Ensuite en ce qui concerne l'animation, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs petits moyens mais c'est très distrayant, en ce qui concerne la plage, elle n'est pas très grande et pas très bien entretenue mais on peut quand même se baigner sans soucis, pour la restauration c'est vrai que les plats sont souvent les mêmes (pâtes, frites, etc...) mais si vous ne trouvez rien que vous aimez vous pouvez demander autre chose aux cuisinier et ils vous l'apporte. Sinon l'hotel est propre, le resto aussi, la piscine et l'extérieur sont assez bien entretenu. Le seul point négatif: La chambre!!! Malgré le "nettoyage" quotidien, l'hygiène de la chambre laisse à désirer sans compter sur l'apparition d'un énorme cafard ou blatte dans le lavabo!!!!
Personnellement je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix mais pour des personnes sans enfant car personnellement je n'emmènerais jamais mon enfant dans cet hôtel à cause de l'hygiène de la chambre. L'accès à la plage est vraiment facile et près de l'hotel et les taxis très sympa. Sinon le prix des excursions est très cher à l'hôtel (ils se rattrappent sûrement comme ça).
Après croyais qui vous voulez mais je n'ai dit que la vérité et il y auras toujours des gens qui seront mécontent car maintenant tout le monde veut le meilleur pour rien.
Si vous voulez des photos et vidéos je vous laisse mon mail pour vous prouvez que mon avis déposé sur ce site est honnête: jerome.ebay80@gmail.com
N'hésiter pas à me demander des renseignements.

Avis publié : 18 juin 2011

Nous sommes revenus hier du club Jumbo Djerba ou plutôt du club Homère.
Très mécontent nous tenons à vous faire part de notre voyage.

Repas :
C'est toujours la même chose. Les mêmes entrées, les mêmes plats et les mêmes desserts. Il n'y a pas de crêpes le matins, ni de beignets ou encore de pancakes. La nourriture baigne dans l'huile. Des chats viennent vous caresser les jambes pendant votre repas (très hygiénique). Les cuisiniers utilisent les restent pour faire de nouveaux plats.
Au final, mon ami et moi avons été malade pendant le séjours, Ainsi que des connaissances rencontrées pendant le séjour.
1/5

Propreté:
Les serviettes de bains sont changés tous les jours.
Les draps tous les deux à trois jours. La chambre est nettoyée, et les femmes de ménages sont sympathiques.
Les toilettes de l'hôtel sont très propres. Cependant celles des chambres, il y a de la moisissure.
3/5

Ambiance:
Les animateurs sont très sympas (Caramel, Mehdi & Totti).
Les animatrices font juste de la figuration!
La musique est beaucoup trop forte, et les dj passent en boucle les mêmes morceaux.
Je suis très déçue de Samia, la représentante de Thomas Cook. Elle n'est pas honnête, jamais souriante, limite exécrable. Celle-ci fais tout pour vous soutirez votre argent.
Le personnel de l'accueil n'est pas mieux, on les fais limite c**** lorsqu'on leur demande quelque chose.
3/5 (excepté Samia & l'accueil)

Excursions:
Surtout ne les prenez pas par l'hôtel. L'arnaque assurée!
25 dinars de différences avec ce que l'on vous propose à l’extérieur, et au final, c'est exactement la même excursion!!!!

Nous avons fait le quad, le buggy, le jet-ski avec Djamel et je vous le conseil vraiment!
La balade en mer, avec l'hôtel, pour deux personnes 96 dinars. (40 dinars pour deux personnes avec les taxis ou Malik)
Je vous conseille cette balade sur le bateau de "carthage", les personnes de l'excursion sont très souriantes, et on mange très bien le midi.
4/5

Plage:
Aucune base nautique. Le bar de la plage n'est pas ouvert. Elle n'est pas très propre. Remplie de méduses. Les transat ont 20 ans !
3/5

La formule ALL-INCLUSIVE:
ou plutôt all-exclusive! Seulement Coca-Sprite & Fanta + menthe-Orgeat & Grenadine. Pour les alcools uniquement vins & bière.
Tous les autres alcools sont payants.
Par contre les bouteilles d'eau sont gratuites.
2/5

Au final, il y a encore pleins de points négatifs. Pour le prix que nous avons payé, soit 800€ pour deux, je ne vous conseille pas cette hôtel.
Surtout qu'au départ nous étions logés dans une chambre pour 1personne!
Nous avons été relogés après une petite gueulante dans l'hôtel.
C'est la cinquième fois que je viens en Tunisie et cela m'a complètement dégoûtée.
L'hôtel a vraiment besoin d'une bonne rénovation.

Un grand merci aux personnes que nous avons rencontré sur place, qui nous ont rendu notre séjour plus agréable.

Avis publié : 16 juin 2011

nous avons passer un agreable sejour au club jumbo djerba
au l'equipe et tres bien pas le temps de s'ennuyer
l'hotel et tres bien propre et on mange bien
pour les exursion pour la visite de l'ile je vous conseil chaleureusement satouri taxi 515 qui et devant l'hotel il vous fera une belle visite de l'ile dite lui que vous venait de la part de veronique .
nous avont raporter plein de souvenir de la bas
vivement qu'on y retourne

Avis publié : 16 juin 2011

pas un vrai all inclusive, pourrait varier les repas maisz vu le prix on ne peut pas avoir des buffets 5 etoiles, les chambres sont propres et faites tous les jours avec un personnel trés gentil, les animateurs comme titeuf, medhi, totti et caramal sont au top!!!! les enfants y ont passés un super séjour et demande a y retourner!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Je suis très satisfaite de mes vacances. hotel possédant de beaux jardins, chambre spacieuse et très propre (toutefois, tuyauterie de la salle de bains à rafraichir)- piscines intérieure et extérieure - la nourriture est bien cuisinée, mais peu de viande - cependant j'ai toujours bien mangé - la plage par contre n' est pas très belle, j'ai connu mieux à djerba.
très bonne animation, animateurs sympas, merci à Mehdi, Caramel et Toti pour leur bonne humeur - personnel agréable et souriant, que ce soit au bar, au resto ou a la piscine. J'ai fait la sortie en bateau pirate et celle en 4x4 (sauf le chauffeur du 4x4 qui n'a pas parlé de la journée, mais guide francophone à chaque arrêt) après réclamation à notre retour, un rapport a été envoyé le soir même par Medhi, qui prend très à coeur notre bien être et notre satisfaction - Je compte bien y retourner dès que possible avec ma petite fille de 6 ans. en principe je suis habituée aux 4 et 5 étoiles, mais je vous assure qu un 3 étoiles comme celui là, c est LE TOP.
Ah peut être un bémol quand même... pas d'apéro dans le all in... mais les cocktails, 4 dinars, soit 2 euros - même les alcools locaux sont payants. c est la seule critique

encore un grand merci à tous !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo