“le top”

Club Jumbo Djerba
N° 35 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 18 juillet 2011

titeuf fait leur le sketche de monsieur propre c est de la bombe merci a toute l' équipe animation vous êtes sensationnel

gros bisous a tous manu et joelle ( cheville blesse) de marseille

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Jumbo Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2011

C'est avec grand regret que nous avons quitté ce club où les qualités humaines et les compétences des animateurs sont indéniables. Nous insistons particulièrement sur la qualité de l'animation et la disponibilité des animateurs. Je suis atterré quand je lis certains commentaires. Les animateurs font de leur mieux pour nous rendre le séjour agréable, je crois que certains "critiqueurs systématiques" devraient se remettre en question...
Certes l'hôtel n'est plus tout jeune, la restauration n'est pas extraordinaire, mais cela reste tout à fait acceptable.
Nous recommandons sincèrement cette destination et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2011

N'y allez pas. L'hotel est dans un sale état, il n'y a pas d'ambiance, c'est très (trop) familial, la nourriture est dégueulasse, le personnel désagréable, durant notre semaine, il y a eu énormément de vol dans les chambres, de bijoux et de papiers. Le directeur de l'hotel menace les clients de ne pas les faire rentrer en France s'ils réclament leur affaires volées et font de la mauvaise pub pour l'hotel. On a JAMAIS vu ça. Que dire de plus.. Rien de positif sur cet hotel, même à 440€ la semaine, on en a pas pour notre argent, c'est pas possible.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juillet 2011

On a passe une semaine dans ce club. En payant 270€ en all inclusive on ne s'attendait pas non plus au plus bel hôtel du monde. Ils font ce qu'ils peuvent et c'est assez réussi. Cuisine pas tres variée mais on trouve toujours un plat qui va. L'hôtesse Thomas cook pas cool. On la dérange quand on a une question a poser. Piscine propre animations variées. Chambre faite chaque jour, on voit bien que l'hôtel n'est pas récent... Mais bon ramenons ça au prix paye le dépaysement était la ça reste le but des vacances.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 2 juillet 2011

a part la restauration qui est pas très variée et pas bonne tout le reste est très bien;a l extérieur faire attention au taxi 515 sympa mais de meche avec un commerçant soit disant beaucoup moins cher!!!!!!!!!!! pas vrai beaucoup plus cher et très collant pas moyen de repartir avec rien ballade 2 jours dans le désert très bien

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juillet 2011

excellent sèjour , ma petite fille s'est régalée, mais fille qui n'était pas revenue depuis 26 ans était ravie, moi, habituée de la tunisie, je retourne l'annèe prochaine au club, bonne ambiance, les gens charmants, animateurs plein d'entrain, samia notre coordonnatrice très agréable et efficace merci à toute l'équipe et à bientot

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2011

je suis parti avec mon amie du 12/06/2011 au 19/06/2011 dans cet hôtel jumbo djerba et je dois dire que juste avant de partir j'ai vu ce site et quand j'ai regardé les avis je me suis dit que nous n'allions pas passer de bonnes vacances. Et bien je me suis bien trompé et je ne lirez plus les avis à partir de maintenant parce que beaucoup de gens sont mécontents pour un oui ou pour un non et cela donne une mauvaise image.
Personnellement, j'ai trouvé l'hôtel assez bien. Ca se voit qu'il n'est pas neuf et que les équipements et jeux (table de ping pong, etc...) ne sont pas neuf mais bon...
Ensuite en ce qui concerne l'animation, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs petits moyens mais c'est très distrayant, en ce qui concerne la plage, elle n'est pas très grande et pas très bien entretenue mais on peut quand même se baigner sans soucis, pour la restauration c'est vrai que les plats sont souvent les mêmes (pâtes, frites, etc...) mais si vous ne trouvez rien que vous aimez vous pouvez demander autre chose aux cuisinier et ils vous l'apporte. Sinon l'hotel est propre, le resto aussi, la piscine et l'extérieur sont assez bien entretenu. Le seul point négatif: La chambre!!! Malgré le "nettoyage" quotidien, l'hygiène de la chambre laisse à désirer sans compter sur l'apparition d'un énorme cafard ou blatte dans le lavabo!!!!
Personnellement je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix mais pour des personnes sans enfant car personnellement je n'emmènerais jamais mon enfant dans cet hôtel à cause de l'hygiène de la chambre. L'accès à la plage est vraiment facile et près de l'hotel et les taxis très sympa. Sinon le prix des excursions est très cher à l'hôtel (ils se rattrappent sûrement comme ça).
Après croyais qui vous voulez mais je n'ai dit que la vérité et il y auras toujours des gens qui seront mécontent car maintenant tout le monde veut le meilleur pour rien.
Si vous voulez des photos et vidéos je vous laisse mon mail pour vous prouvez que mon avis déposé sur ce site est honnête: jerome.ebay80@gmail.com
N'hésiter pas à me demander des renseignements.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
N° 49 sur 103 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie