“Une quinzaine exceptionnelle”

Club Jumbo Djerba
N° 35 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 23 juillet 2011

Comment être déçu après un tel séjour. Les animateurs se démènent jours et nuits pour rendre votre séjour agréable et apporter des occupations si on le souhaite. Que vous soyez, seul, en couple ou avec des enfants tout l'hotel s'adapte à vos besoins et envies.
Le personnel de l'hôtel est sérieux et très aimable, l'entretien des chambres bien fait quelque soit l'heure de votre réveil !!
Une spéciale dédicace aux animateurs pour la beach party et la pool party du 14 juillet... encore merci d'avoir joué le jeu du rôle inversé lors du jeu piscine du 20 juillet.
Nous reviendrons, c'est évident... Nico et François

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Jumbo Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2011

Pour la version courte:
Je devais séjourner une semaine au club j y suis rester deux semaines !!!

Un très grand merci à l 'équipe d animation (Mehdi, Titeuf, Yassine, Caramel, Sana, Snoopy... ) Une équipe formidable aux petits soins pour chaque vacancier qu 'il participe aux activités ou non, ils ont toujours une petite attention pour chacun, et quelle bonne humeur !!!! Bravo.
Merci à Samia qui a tout organise pour le prolongement de mon séjour ( quelq' un de Thomas Cook est même resté disponible a l 'aéroport jusqu' a l enregistrement de mes bagages pour s assurer que tout se passe bien )
Les excursions sont à réserver au sein de l hôtel par Samia , je vous déconseille les excursions prises a l 'extérieur (pas sérieux et beaucoup de problèmes)
Hotel très agrèable, convivial avec un personnel très gentil à tous les niveaux.
Je pense bien y aller de nouveau l 'été prochain.

Avis publié: 21 juillet 2011

tres bon sejour une equipe d'animation au top qui aime son job seul bemol la nourriture qui était une peu légère et répétitive autrement c'etait top soleil et chaleur garanti soirées a themes sympas

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juillet 2011

de retour de Djerba super séjour une équipe d'animation géniale hôtel très correct
seul bémol la nourriture sinon tout était super bravo à Medhi et toute son équipe
pour ces super soirées à refaire....

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2011

nous avons passez des vacances formidable, une super animation.
Un trés bon raport qualité prix, le seul bémol pour nous c la nourriture mais bon bon on a toujours mangé quelque chose et on a payé pour un trois étoiles donc des vacances positive.
A refaire le 14 juillet superbe soiré! merci encore a toute l'équipe d'animation!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

nous avons passez une super semaine en famille avec des animateur qui se demene toute la journée pour nous faire des animations les repas sont copieux ont vous remercie continuer vs etes les meilleur eric estelle alison de toulouse

Avis publié: 18 juillet 2011

Je viens à peine de rentrer et j'ai déja le blues!On a passé une semaine très agréable et à ce prix on aurait pas eu mieux ailleurs.Ce sont les plus belles vacances que j'ai passées et je ne comprends pas les gens qui se plaignent.Tout était vraiment super , je n'ai aucun élément négatif à signaler , c'était que du bonheur.Un accueil et une ambiance d'enfer!A refaire sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
N° 49 sur 103 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie