“BIEN SI VOUS PAYEZ LE PRIX D APPEL MAIS...”

Club Jumbo Djerba
N° 32 sur 45 Hôtels à Midoun
paris
“BIEN SI VOUS PAYEZ LE PRIX D APPEL MAIS...”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Ce n est pas le meilleur club jumbo selon moi (j en ai déjà fait 3 autres)
Animation : tres bonne : les animateurs se démenent. Chapeau pour les activités sportives : le must
Cote nourriture le gros point faible : memes les frites et les pates ne sont pas cuites correctement C EST LE GROS POINT A AMELIORER
court de tennis non entretenu
pr la chambre : correcte meme si la salle de bain et en particulier la baignoire aurait besoin d un coup de jeune (semble d epoque...) comme la plomberie...
personnel tres souriant et accueillant
Pour 3 euros aller retour on pt aller à Midoun
La plage est correcte meme si petite mais à proximité d un vieux camp de vacances pas très propres (je les ai vu faire une vidange de leurs canalisation en déversant sur la mer !)
Literie : ne regardez pas vos oreillers sous la taie: pas propres du tout !
en resume : point fort : animation
gros point negatif : la nourriture...malheur à celui qui restera 15 js !
coté prise en charge thomas cook : mon vol a été avancé d un js et je en l ai su que 48h avant alors que ej recevais des spams avec tjs l ancienne date...Thomas cook n a meme pas voulu reconnaitre la faute et m en gentillement imposée d autre dates quitte à voyager séparement de ma famille!
ce ne sera certainement pas la meilleure experience avec thomas cook moi qui leur suis fidele depuis 7 ans à raison de 2 à 4 voyages par an !

BAYONNE
Avis écrit le 28 juillet 2011

Un rapport Qualité/Prix excellent. Ne pas s'attendre au grand luxe, mais les chambres sont propres, et les extérieurs bien entretenus aussi.
Des animateurs très agréables, enthousiastes, qui savent s'adapter à toutes les populations.
Bref, nous avons passé une très bonne semaine.

2 points négatifs:
- Attention aux "cures Hammam": la propreté laisse à désirer, et la prestation qui semble bon marché est très très médiocre, voire désagréable... à éviter!
- ATTENTION à "l'arnaque du jour de départ": j'ai eu la TRES desagréable impression de m'être fait soutirer 36 dinars (18€ tout de même!)... L'arnaque est la suivante: alors que vous avez rejoint le bus pour le retour à l'aéroport, la Direction vous demande 36 Dinars sous prétexte que vous n'auriez pas rendu la clef de votre chambre... Totalement faux, la clef avait été remise à l'accueil... mais comment le prouver? En désespoir de cause, et en regard de l'impatience des autres passagers du bus, vous "lachez" les 36 Dinars... tout bénef' pour l'hôtel!!!!
Bref, DEMANDEZ UN ECRIT QUAND VOUS REMETTEZ LA CLEF A L'ACCUEIL!!!!

Baud, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

nous avons passés une super semaine !!!!!
hotel bien sympathique, animateurs excellent ( surtout Caramel !!!!! ), chambre nettoyée tout les jours.
le seul bémol est la nourriture qui n'était pas assez variée..... !!!
si vous pouvez faites la sortie bateau pirate ....a conseillé vivement !!!
je recommande cet hotel !!!!

Nice, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel très bien, malgré son ancienneté. Certes les chambres sont vielliotes mais propres et nettoyées tout les jours.
Les animateurs sont très bien aussi, se démènent toute la journée pour faire passer un séjour agréable pour tous.
Seul point négatif (surtout pour un long séjour), la nourriture n'est pas assez variée et pas très recherchée.
En ce qui concerne le all inclusive, il est assez réduit, en effet, il n'y comprend uniquement coca, eau, fanta, vin et bière. Pas de cocktail ni de jus d'orange. Le reste est en supplément.
Le bar de la plage ainsi que celui de la piscine est resté fermé tout le long de notre séjour, ce qui est dommage...
Sinon hôtel à recommander par rapport au prix payé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Namur Province, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2011

Comment être déçu après un tel séjour. Les animateurs se démènent jours et nuits pour rendre votre séjour agréable et apporter des occupations si on le souhaite. Que vous soyez, seul, en couple ou avec des enfants tout l'hotel s'adapte à vos besoins et envies.
Le personnel de l'hôtel est sérieux et très aimable, l'entretien des chambres bien fait quelque soit l'heure de votre réveil !!
Une spéciale dédicace aux animateurs pour la beach party et la pool party du 14 juillet... encore merci d'avoir joué le jeu du rôle inversé lors du jeu piscine du 20 juillet.
Nous reviendrons, c'est évident... Nico et François

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Pour la version courte:
Je devais séjourner une semaine au club j y suis rester deux semaines !!!

Un très grand merci à l 'équipe d animation (Mehdi, Titeuf, Yassine, Caramel, Sana, Snoopy... ) Une équipe formidable aux petits soins pour chaque vacancier qu 'il participe aux activités ou non, ils ont toujours une petite attention pour chacun, et quelle bonne humeur !!!! Bravo.
Merci à Samia qui a tout organise pour le prolongement de mon séjour ( quelq' un de Thomas Cook est même resté disponible a l 'aéroport jusqu' a l enregistrement de mes bagages pour s assurer que tout se passe bien )
Les excursions sont à réserver au sein de l hôtel par Samia , je vous déconseille les excursions prises a l 'extérieur (pas sérieux et beaucoup de problèmes)
Hotel très agrèable, convivial avec un personnel très gentil à tous les niveaux.
Je pense bien y aller de nouveau l 'été prochain.

mussipontaine
Avis écrit le 21 juillet 2011

tres bon sejour une equipe d'animation au top qui aime son job seul bemol la nourriture qui était une peu légère et répétitive autrement c'etait top soleil et chaleur garanti soirées a themes sympas

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
N° 11 sur 21 à Midoun
Menzel Marhaba
Menzel Marhaba
N° 5 sur 21 à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba