“Séjour Parfaitement Parfais !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Jumbo Djerba

Club Jumbo Djerba
N° 30 sur 46 Hôtels à Midoun
Bourg
“Séjour Parfaitement Parfais !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Pour ma part ce séjour était une première et mes vacances n'ont jamais été aussi parfaites!
Les chambres étaient toujours propres, jolies décorations faites à l'aide des serviettes de bains. Tout était nettoyer, ranger à chaque retour dans la chambre.
Le bar a toujours été ouvert et les serveurs toujours agréables.
La nourriture n'était pas très varié et pas très bonnes mais ce n'était pas le plus important.
Personnel toujours souriant et poli.
L'animation ... Tous les animateurs sont exceptionnels, je leur lève mon chapeau! Toujours souriants, agréables, ils cherchent à ce que votre séjour soit parfais, ce qui est réussit!! Dans la journée ils font tout leur possible pour nous occupé, prennent du temp pour discuter ... Vous avez le droit à une animations différentes tous les soirs et pour les fêtards, il y a la discothèque à partir de 23h !!
En résumé mon séjour était plus que parfais!
Je tenais à remercier Snoopy, Caramel, Totti, Titeuf, Anis, Nadia ... qui sont des personnes EXTRAORDINAIRES !!!!

Pour finir je recommande fortement l'Hotel Club Jumbo Djerba, Vous y serez les "Bienvenu".

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Valence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons l'habitude des clubs jumbo, cette semaine a été marquée par une déception immense de notre sejour d'une semaine :
piscines sales ( parrois non nettoyées: mousse ds les joints du carrelage)
les bords de la piscine très glissants et sales
les bains de soleil HS

coté chambre : la climatisation extérieure est très bruyante..sommeil difficile,le bruit est comparable a une air d'autoroute qui est remplie de camion frigo ce fait a été signalé mais rien n'est fait.

coté bar celui de la pisciine est quasiment tjrs fermé,celui de la plage est très beau mais il est fermé le all inclusif est très limité vin bière et soda.

restuaration : de nbeux chats sur la terrasse, ils ont l'habitude de piquer ds votre assiete si votre absence de la table est prolongée.
manque de repas pour les enfants

coté animation :
par rapport au club jumbo de hammamet c'est très plat, un animateur titeuf essait de proposer une bonne animation mais le niveau des autres est très bas, certains ne pensent qu'à vous vendre un CD...
l'hotel n'est pas à recommander à la différence de hammamet pour un budget équivalent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

génial , super , parfait : voila ce qui pourrait résumer mon voyage ! une semaine de pur bonheur !!
en lisant les avis précédent je me demande même si on a vraiment été dans le même hotel ...
Hotel très propre , chambres très correctes , salle de bain nikel
des repas variés et pour tous les gouts
la piscine très agréable et des transats pour tout le monde
une équipe d'animation comme j'en ai rarement vu , au taquet toute la journée, à l'écoute et disponible
Pour résumer : un séjour de rêve, la preuve j'ai tellement aprécié que j'y retourne dans3 semaines ...

Astuce pour la chambre : chambres dans les 220 , au calme
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
cappelle en pevele
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Chambre correct mais douche bouchée, piscine petite par rapport au nombre d occupant, pas de transat de disponible, nous étions cinq et difficil déjà d avoir un transat !!, les repas sont quasi pas variés et équilibrés, nous avons été deçu de notre séjour, mais heureusement qu' il y à CARAMEL, excellent animteur, le prof de sport et les animatrice,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

club tres sympa pour sa categorie chambres propres, batiment de seulement 2 etages dans un cadre sympa qui ne fait pas "HLM" comme les autres clubs.....
super equipe d'animation avec des spectacles sympas le soir.
piscine propre
plage propre ou il faut juste traverser la route qui n'est pas tres passantes, transat à dispo
pour les choses qui fachent : la restauration, une vrai catastrophe tres peu de viande, mauvaise cuisson, rien pour les enfants.......
dommage car avec des bons repas le sejour aurait été Top........

soisssons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Cela fait 3 fois que je pars au Club Jumbo Djerba, et je trouve ce club super. Mesenfants de 15 et 12 ans adorent aussi ! je n ai jamais trouvé ailleurs une telle ambiance et des animateurs aussi charmants et disponibles.
Y en a marre de ceux qui critiquent toujours et pour un rien !
Moi j'adore et j'attends d'y retourner avec impatience.

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Ce n est pas le meilleur club jumbo selon moi (j en ai déjà fait 3 autres)
Animation : tres bonne : les animateurs se démenent. Chapeau pour les activités sportives : le must
Cote nourriture le gros point faible : memes les frites et les pates ne sont pas cuites correctement C EST LE GROS POINT A AMELIORER
court de tennis non entretenu
pr la chambre : correcte meme si la salle de bain et en particulier la baignoire aurait besoin d un coup de jeune (semble d epoque...) comme la plomberie...
personnel tres souriant et accueillant
Pour 3 euros aller retour on pt aller à Midoun
La plage est correcte meme si petite mais à proximité d un vieux camp de vacances pas très propres (je les ai vu faire une vidange de leurs canalisation en déversant sur la mer !)
Literie : ne regardez pas vos oreillers sous la taie: pas propres du tout !
en resume : point fort : animation
gros point negatif : la nourriture...malheur à celui qui restera 15 js !
coté prise en charge thomas cook : mon vol a été avancé d un js et je en l ai su que 48h avant alors que ej recevais des spams avec tjs l ancienne date...Thomas cook n a meme pas voulu reconnaitre la faute et m en gentillement imposée d autre dates quitte à voyager séparement de ma famille!
ce ne sera certainement pas la meilleure experience avec thomas cook moi qui leur suis fidele depuis 7 ans à raison de 2 à 4 voyages par an !

• 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hotel Djerba Castille
Hotel Djerba Castille
N° 3 sur 8 à Aghir
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 5 sur 46 à Midoun
N° 28 sur 109 à Djerba Island
Menzelcaja
Menzelcaja
N° 2 sur 2 à Aghir

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba