“Super séjour” 4 5 étoiles

N° 28 sur 45 hôtels à Midoun
saint rémy du nord
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Sommes rentré ce jeudi 25 Août, séjour tout simplement super animation génial (merci à caramel; toti, medi et toute l'équipe) à refaire. Hotel, situation et environnement idéal pour des vacances en famille. Les parents d'emma et clara
Seul point négatif, la nourriture qui n'est pas assez varié mais le personnel est très charmant.

dieppe
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

nous sommes allés le 14 août 2011 au club jumbo à Djerba je déconseille fortement qualité de la bouf déplorable, l'hygiène de la piscine horrible beaucoup d'otite dont mon amie qui en à eu deux, les chambres catastrophiques clim inactive, rien dans les chambres tout était payant même un sèche cheveux pour vous dire, la formule tout inclus est fausse les glaces sont payantes, l'alcool est payantes sauf bières et vins, même les cocktails faut pas compter dessus, on a bu de l'eau toute la semaine. accueil déplorable, l’amabilité n'est pas présente, et ne parlons pas de la plage JE Déconseille FORTEMENT OU alors payer votre voyage une misère pour cette qualité là.un conseil renseigné vous bien dans vos agences de voyage ou alors réservé sur internet car payer plus de 300 euros pour cela c'est cher payé sachant que vous aurez encore plus de sous à dépenser dans l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

longuenesse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

je suis pas d accord avec tout les avis les chambres tres propre nettoyer tout les jours tres bonne accueille du personnel tres bonne animation super caramel titeut totti dj snoppy ils sont toujour la quand au cd nous somme tres content kon nous la proposer un tres beau souvenir les repas pour nous ca ete mais c est vrai que pour les enfants c est pas evident merci encore au club jumbo!!!!
ha oui les chats ne monte pas sur les tables ils sont adorable!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Pour ma part ce séjour était une première et mes vacances n'ont jamais été aussi parfaites!
Les chambres étaient toujours propres, jolies décorations faites à l'aide des serviettes de bains. Tout était nettoyer, ranger à chaque retour dans la chambre.
Le bar a toujours été ouvert et les serveurs toujours agréables.
La nourriture n'était pas très varié et pas très bonnes mais ce n'était pas le plus important.
Personnel toujours souriant et poli.
L'animation ... Tous les animateurs sont exceptionnels, je leur lève mon chapeau! Toujours souriants, agréables, ils cherchent à ce que votre séjour soit parfais, ce qui est réussit!! Dans la journée ils font tout leur possible pour nous occupé, prennent du temp pour discuter ... Vous avez le droit à une animations différentes tous les soirs et pour les fêtards, il y a la discothèque à partir de 23h !!
En résumé mon séjour était plus que parfais!
Je tenais à remercier Snoopy, Caramel, Totti, Titeuf, Anis, Nadia ... qui sont des personnes EXTRAORDINAIRES !!!!

Pour finir je recommande fortement l'Hotel Club Jumbo Djerba, Vous y serez les "Bienvenu".

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons l'habitude des clubs jumbo, cette semaine a été marquée par une déception immense de notre sejour d'une semaine :
piscines sales ( parrois non nettoyées: mousse ds les joints du carrelage)
les bords de la piscine très glissants et sales
les bains de soleil HS

coté chambre : la climatisation extérieure est très bruyante..sommeil difficile,le bruit est comparable a une air d'autoroute qui est remplie de camion frigo ce fait a été signalé mais rien n'est fait.

coté bar celui de la pisciine est quasiment tjrs fermé,celui de la plage est très beau mais il est fermé le all inclusif est très limité vin bière et soda.

restuaration : de nbeux chats sur la terrasse, ils ont l'habitude de piquer ds votre assiete si votre absence de la table est prolongée.
manque de repas pour les enfants

coté animation :
par rapport au club jumbo de hammamet c'est très plat, un animateur titeuf essait de proposer une bonne animation mais le niveau des autres est très bas, certains ne pensent qu'à vous vendre un CD...
l'hotel n'est pas à recommander à la différence de hammamet pour un budget équivalent.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

génial , super , parfait : voila ce qui pourrait résumer mon voyage ! une semaine de pur bonheur !!
en lisant les avis précédent je me demande même si on a vraiment été dans le même hotel ...
Hotel très propre , chambres très correctes , salle de bain nikel
des repas variés et pour tous les gouts
la piscine très agréable et des transats pour tout le monde
une équipe d'animation comme j'en ai rarement vu , au taquet toute la journée, à l'écoute et disponible
Pour résumer : un séjour de rêve, la preuve j'ai tellement aprécié que j'y retourne dans3 semaines ...

Astuce pour la chambre : chambres dans les 220 , au calme
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
cappelle en pevele
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Chambre correct mais douche bouchée, piscine petite par rapport au nombre d occupant, pas de transat de disponible, nous étions cinq et difficil déjà d avoir un transat !!, les repas sont quasi pas variés et équilibrés, nous avons été deçu de notre séjour, mais heureusement qu' il y à CARAMEL, excellent animteur, le prof de sport et les animatrice,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hotel Djerba Castille
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 11 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 037 avis

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun